Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY / saison 22 / hiver 2017

487 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Schnapper IdolMembre

28/4/2017 à 17:39 Hors ligne #421

Il a toujours été admis qu'un match interrompu quelques instant soit comptabilisé, d'où la levée de boucliers suite à ta décision. Mais bon, comme tu ne reviendras décidément pas dessus, je ne perdrai pas plus de temps.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/4/2017 à 18:55 Hors ligne #422

Angers - Lyon => Lyon
B

bouh00 Gardien

28/4/2017 à 19:29 Hors ligne #423

Angers - Lyon > Lyon
E

Elvic DémoniMembre Ultime Auteur

28/4/2017 à 22:25 Hors ligne #424

Le cas ne s'est pas présenté 5000 fois non plus...

Le problème n'est pas de "reconnaître une erreur", c'est qu'une fois que la décision a été prise au moment où le match a été interrompu (donc avant d'en connaitre le résultat, quel qu'il soit), si je reviens dessus c'est fausser le jeu. Donc c'est non.
Faut voir un peu plus loin que son nombril les enfants...

Schnapper IdolMembre

28/4/2017 à 22:43 Hors ligne #425

Et sinon le classement c'est pour quand ?
B

bouh00 Gardien

28/4/2017 à 22:47 Hors ligne #426

Message édité le 28/4/2017 à 22:48.

D'ailleurs, la discussion ne croule pas sous les jurisprudences.

Les explications étaient claires dès dimanche (pour qui veut bien les comprendre).
De toute manière, les deux solutions étaient envisageables, Elvic est libre de définir les critères qui lui semblent pertinents pour trancher, il l'a fait, il l'a expliqué clairement. Pas la peine d'aller plus loin, d'autant que la décision a été prise avant que l'on connaisse l'issue du match et n'est donc pas de nature à pénaliser injustement un joueur.

Edit :
Pour quand on ne perdra plus de temps en polémiques inutiles parce que l'on veut inventer des règlements à partir de rien :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

28/4/2017 à 22:57 Hors ligne #427

Message édité le 28/4/2017 à 23:57.

Citation:

Marseille-Lyon : le match interrompu un long moment
Le choc entre l'OM et l'OL au Vélodrome a été interrompu 28 minutes dimanche 20 septembre pour des jets de projectiles.

Or tu l'avais bien comptabilisé, bouh00.
[Lien externe]

Si tu veux tout savoir, je trouve troublant le fait que ce soit toi le premier à avoir émis l'idée de ne pas comptabiliser le match alors que, en tant que participant de longue date et également ancien organisateur, tu étais en position de savoir, à l'instar de Dark Matteo, INFIRMIER, Hell Angel et moi, que ce genre de matchs sont comptabilisés, surtout que ça ne pouvait que t'être bénéfique vu le retard de ton pronostic.
Oui, j'ai la haine de m'être fait voler un point, oui, je vois le mal partout, non, je n'apprécie pas tes piques.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/4/2017 à 23:00 Hors ligne #428

Message édité le 28/4/2017 à 23:04.

Monaco - Toulouse FC >> Monaco
En Avant Guingamp - AS Saint-Étienne >> Nul
Montpellier Hérault - Lille >> Montpellier
Nantes - FC Lorient >> Nantes
Bastia - Stade Rennais >> Nul
Metz - AS Nancy Lorraine >> Nul
SM Caen - Olympique de Marseille >> Caen
Dijon - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux
OGC Nice - Paris Saint-Germain >> Nul

Juste pour donner mon avis, car je suis également un ancien organisateur, à la place de elvishou j'aurai comptabilise le match, d'ailleurs il doit y avoir une jurisprudence.
Auxerre - Montpellier lors de la 38eme journée de la saison 2011-2012, le match avait été arrêté à cause de quelques ultras auxerrois et j'ai pas souvenir que le match n'ait pas été comptabilisé.
Après dans le fond, c'est juste 1 match sur 190, qu'est ce que ça change ? C'est juste un concours sympa sans enjeux, donc si on pouvait éviter de dégoûter la personne qui à chaque fois se donne la peine de gérer, ça serait cool non ?
B

bouh00 Gardien

28/4/2017 à 23:56 Hors ligne #429

Message édité le 29/4/2017 à 00:16.

Euh, s'il faut devenir désagréable, ça va très vite mal tourner.

Edit : mwééé, ça a été édité plusieurs fois, tant mieux.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/4/2017 à 00:05 Hors ligne #430

C'est pénible les gens qui ne sont pas d'accord avec toi bouh.
B

bouh00 Gardien

29/4/2017 à 00:11 Hors ligne #431

Message édité le 29/4/2017 à 01:37.

En l'occurrence, c'est surtout avec Elvic. Moi, j'aurais laissé couler, rien dit pendant l'interruption, et aurait du coup comptabilisé le match. Mais, moi, comme vous, je ne suis pas l'organisateur. Donc, tant que ses décisions ne me semblent pas injustes, je m'y plie sagement.

Et, sérieusement, t'as pas l'impression que c'est pas le bon moment pour ce genre de commentaire ? C'est la dernière fois, Matteo.
E

Elvic DémoniMembre Ultime Auteur

29/4/2017 à 00:47 Hors ligne #432

J'ai déjà expliqué que je faisais le maximum pour le classement, et qu'en effet s'engager dans une saison de COTY éait peut-être une erreur (j'ai surtout sous-estimé ma charge de travail personnelle en fait).

Tout comme, pour la quinzième fois, j'admets que la décision de ne pas comptabiliser le match est sans doute discutable, mais que revenir dessus alors qu'elle a été annoncée serait une vraie erreur de gestion.
Tout simplement parce qu'à ce compte là, c'est ceux que cette situation arrangerait qui pourraient venir gueuler.

Au reste si vous avez de l'énergie à revendre, là encore je vous invite à rédiger un réglement complet du COTY.

Le débat est clos.

29/4/2017 à 15:35 Hors ligne #433

bouh ne voudra jamais que je reprenne l'organisation, il est donc inutile que je me lance là-dedans, mais si quelqu'un est tenté, de nombreuses saisons ont vu leur topic commencer par un règlement assez complet (mais jamais parfait, c'est certain), ça doit donc être faisable.
Après, c'est sûr que ça prend du temps et de l'énergie de gérer ça.
B

bouh00 Gardien

29/4/2017 à 16:41 Hors ligne #434

Message édité le 29/4/2017 à 16:49.

Monaco + Nantes + Full N

Je le sens très mal.
B

bouh00 Gardien

29/4/2017 à 22:44 Hors ligne #435

Et j'avais bien raison. Les matchs nuls, ça craint.
B

bouh00 Gardien

30/4/2017 à 14:35 Hors ligne #436

Marseille
Bordeaux
Paris

zucchina Rédactrice du site

30/4/2017 à 14:57 Hors ligne #437

Je propose un blâme pour flood. :-*
B

bouh00 Gardien

30/4/2017 à 15:11 Hors ligne #438

Gnagnagna !

zucchina Rédactrice du site

30/4/2017 à 20:08 Hors ligne #439

Gneuhgneuhgneuh !

30/4/2017 à 23:28 Hors ligne #440

Tout ça pour un seul point, en plus ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter