Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 00:06 Hors ligne #121

Message édité le 18/1/2017 à 00:06.

J'avoue que là...

Mais je ne peux rien faire sans Malicious pour l'un comme pour l'autre t'façons... Si il en met pas un des deux à 3 voix, j'peux pas lui en donner une quatrième ! :(

[Edit] : Kebab ça reste déloyal !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 00:08 Hors ligne #122

Bon bah du coup je garde mon coca. :(

zucchina Rédactrice du site

18/1/2017 à 00:08 Hors ligne #123

OK OK !

Je propose un caillou.

Nyandy AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 00:09 Hors ligne #124

Trop tard, je garde mon coca, et je le laisse faire le mauvais choix. :-*

18/1/2017 à 00:12 Hors ligne #125

Message édité le 18/1/2017 à 00:13.

Il y aurait un plus mauvais choix que Pogo' là ? :p

[Edit] : Tu sais des choses sur Bouh ? Tu aurais des choses à me dire ? :^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/1/2017 à 00:15 Hors ligne #126

Pogo c'est bien le joueur réputé qui utilise comme argument de campagne qu'il ne faut pas voter pour les joueurs réputés ? Allons...

Nyandy AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 00:15 Hors ligne #127

Message édité le 18/1/2017 à 00:16.

Skyline : Nope, c'est juste que je m'ennuie donc je propose du coca. x)

Bah tiens, quand on parle du bouh.

bouh00 Gardien

18/1/2017 à 00:18 Hors ligne #128

zucchina a dit

Mon corps. :-*
Serait-ce un piège pour vérifier s'il est cannibale ?

18/1/2017 à 00:18 Hors ligne #129

C'est bien ce que je dis : Est-ce qu'il y aurait PLUS (+) mauvais choix que Pogo' !

Entre voter pour toi ou Zucchina, est-ce que l'un de vous deux serait un pire choix que Pogo', c'était ça le vrai sens de la question. :p

bouh00 Gardien

18/1/2017 à 00:20 Hors ligne #130

Voter pour moi, c'est comme faire du riz Uncle Ben's.

Nyandy AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 00:28 Hors ligne #131

C'est bon le riz. Mais c'est meilleur avec des herbes de Provence.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

18/1/2017 à 01:20 Hors ligne #132

Skyline, continue à me dénigrer, et nous rompons. :(

Mais bouh, ça c' est ce qui me pousse à me présenter ; l' argument de campagne, c' est que je sens bon le sable chaud (et il est de notoriété publique que c' est vrai). Je vous guiderai dans le sillage rutilant de la vierge céleste, je serai un capitaine pour les soumettre tous et dans la rhétorique les lier. :idee

bouh00 Gardien

18/1/2017 à 01:35 Hors ligne #133

Spoil : La discussion entière sur le Flagadoss.

Bien sûr que j'y ai pensé.

Mais, encore une fois, bof. C'est une possibilité, certes, mais, même pour pogo qui semble défendre cette option, "les deux [sont] aussi probables l'un que l'autre", ce que j'aurais tendance à traduire par "bof" !
D'autant plus que si l'on observe les dernières parties, c'est relativement rare que l'Avocate se mette -2 dès la première nuit.

pogo, je note quand même que dans ton premier message, la nuance n'était pas si évidente. En revanche, l'argument contre la campagne des autres, lui, il était bien préparé.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

18/1/2017 à 08:52 Hors ligne #134

- Zucchina 2 (zucchina, stk)
- Pogo 3 (pongo les bons tuyaux, polux le grand suspect de la mort qui tue, arty le mec qui vote tout le temps random)
- Polux
- Bouh 3 (Bouh, Naïandy, Malicious)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Lydie 2 (Schnapper, Lydie)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty

#Bouh2017
De toute évidence, Zucchina louve c'est facilement spot, et elle serait du genre à refiler le capitanat à Bouh. Désolé pour vous demoiselle, pas d'affect aujourd'hui, je préfère le "High risk high reward ". D'ailleurs, pardonnez-moi d'être (déjà) en retard mais quand j'ai pas le lien sous les yeux j'y pense pas, et puis, j'avais un ladder à remonter sur le BattleSpot :^)

18/1/2017 à 08:55 Hors ligne #135

Voilà un vote qu'il est mieux !

- Zucchina 2 (zucchina, stk)
- Pogo 3 (pongo, polux, arty)
- Polux
- Bouh 4 (Bouh, Naïandy, Malicious, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Lydie 2 (Schnapper, Lydie)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty

Adjugé vendu ! Avec un supplément frites !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/1/2017 à 09:46 Hors ligne #136

Attaquons donc les hostilités. L votes ont été aujourd'hui TRÈS éparpillé et dans ces cas là généralement ça profites aux loups. Alors sachant qu'il y a 5 méchants actuellement, ça ne m'étonnerait qu'ils aient tenté (réussi ?) de mettre un des leurs au pouvoir. Ça paraît risqué mais comme quelqu'un l'a dis, high risk high reward, les loups n'ayant pas gagné depuis longtemps, un loup expérimenté avec le capitainat serait peut être leur coup à jouer.

18/1/2017 à 10:46 Hors ligne #137

Ou bien... Si les loups étaient à deux doigts de réussir à élire l'un des leur mais que ça n'a pas fonctionné.

Verrait-on un Arty plus déchaîné que jamais ? :)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

18/1/2017 à 10:48 Hors ligne #138

Message édité le 18/1/2017 à 10:51.

Au vu des votes je suis déçue. Personne ne m'aime et la seule fois où j'ai été capitaine on m'a tué dans la foulée :'(
Question conne ? Si l'ancien meurt par le village on perde tous nos pouvoirs c'est bien ça ?
Donc faut pas merder les gens :'(

Je pense pas que les loups prendraient la risque du capitanat, vu le peu de pouvoir sur cette partie, après je peux me tromper, je serai pas à ça prêt.

zucchina Rédactrice du site

18/1/2017 à 11:10 Hors ligne #139

Shaka, tu rejoues pour la deuxième fois et tu t'attendais à être élue une deuxième fois ? :p

Regarde-moi. Je joue à chaque partie depuis des lustres et j'attends patiemment que le village me refasse à nouveau confiance depuis que je les ai bernés deux fois en joueuse de flûte. :) *sort*

(J'hallucine vos arguments sont tellement pourris lorsque vous dîtes ne pas vouloir voter pour moi...(Je parle à ceux qui se sont justifiés du moins))

Arty qui ouvre le bal. J'aurais tout vu. Bon au moins j'ai pas eu besoin de bouger mon vote pour Bouh. Pogo ne m'inspire pas du tout la confiance avec ses mots mielleux.

Nyandy qui semble donner une confiance aveugle envers Bouh ne me botte pas plus que ça non plus. A moins d'une voyante... Et encore, pour moi le don de voyance a été gâché N1 du coup. Parce qu'on ne sait pas si la personne dont le rôle a été vu a changé de camp entre deux. (Je dis ça à l'intention de la voyante bien sûr, faut pas qu'elle se dise youpi un ami... :-* )
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

18/1/2017 à 11:29 Hors ligne #140

Euh le dont de voyance n'a pas été utilisé sinon ça se serait su non ?
Pourquoi c'est utilisé en nuit 1 le don de voyance ? C'est obligé ?

Attends mais moi au moins j'ai été élue et tuée le même jour RESPECT !!! Personne n'a fait aussi bien que moi :p

Toute façon en J1 y a aucun argument valable. Perso je trouve ça chelou Arty qui se lance dans la fosse mais je dirai rien j'ai aussi ce caractère ! XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter