Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#31 Le château hanté Victoire du village !

185 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site Auteur

16/5/2017 à 15:17 Hors ligne #181

Message édité le 16/5/2017 à 15:18.

bouh00 a dit

En fait, ça fait genre plus d'un an que je lui avais dit qu'on ferait ça.
Ouais, on avait pas commencé ça genre en février de l'année dernière ? Ça fait grave longtemps que c'est fini en plus, fallait juste une petite relecture.

Skyline, tu voulais pas faire MJ ?

Edit : Seigneur, on n'a même pas passé la dixième page de jeu. D'ailleurs, c'était assez rythmé pour vous cette partie ? Critiquez-moi. Parce que je trouve qu'au moins on s'est pas éternisés. Mais c'était ptet un peu rapide tout de même. Bref, critiquez-moi.

Kinemu AngiMembre Ultime

16/5/2017 à 15:37 Hors ligne #182

Ok, savais pas
Moi jpeux rien dire sma première partie x)
L

lydieetstef Membre Evoluée

16/5/2017 à 16:20 Hors ligne #183

Zucchina : J'ai préféré ce genre de partie où les jours et les nuits ne s'éternisent pas, ce qui oblige tous à participer rapidement. Ça donne une dynamique au jeu qui est intéressante. Une sujétion : mettre l'heure de départ et de fin de chaque jour et nuit en début de partie peut-être. Merci en tout cas.

T'inquiète Kinemu, c'était top ! Je n'oublié jamais que c'est un jeu de bluff !

Tirtocloud Nouveau Membre

16/5/2017 à 16:30 Hors ligne #184

En tant que chaman j'ai quand même du caser "Je me suis tapé 2 quiches", je vous remercie pas les morts mdrr

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/5/2017 à 01:20 Hors ligne #185

Tu oublies mon "j'aime les pancakes" que tu as admirablement bien intégré à ton post. :mrgreen:

Si vous voulez je peux faire le prochain MJ, mais pas avant fin juin, sinon je serais jamais dans les temps pour le concours fic.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter