Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic des hypocondriaques et des éclopés

472 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

R

Requiem AngiMembre Ultime

29/8/2017 à 23:44 Hors ligne #181

Ça change pas de d'habitude.

Tracy Admin des FanFics Auteur

30/8/2017 à 07:36 En ligne #182

J'aimerais bien être shootée ! J'ai pas dormi de la nuit, la douleur est abominable. :x
Là je viens d'appeler une infirmière pour les soins et je vais reprendre un cachet contre la douleur mais vu que le premier n'a quasiment pas fait effet hier soir je ne me fais pasn trop d'illusion...
R

30/8/2017 à 09:38 Hors ligne #183

Il faut souffrir pour être b...

Il faut souffrir.
G

Givralie AngiMembre Ultime

30/8/2017 à 10:09 Hors ligne #184

C'est très compliqué la douleur physique pour moi, genre même pour les tatouages j'ai pas souffert du tout...
S

Silver_Altaria Energizer Admin

30/8/2017 à 11:42 Hors ligne #185

Message édité le 30/8/2017 à 11:43.

Deux de mes frères et soeurs se sont fait opérer d'un ongle incarné, et la douleur variait effectivement d'un cas à l'autre...
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

30/8/2017 à 16:25 Hors ligne #186

Parfois l'ongle est réincarné et là c'est plus difficile parce que tu sais pas en quoi il va être réincarné.

30/8/2017 à 18:26 En ligne #187

En démonimembre sans doute... :p

L'infirmière est passée changer mon pansement à 16h30.
Le simple fait d'avoir mon ongle à l'air libre m'a provoqué une sensation de brûlure atroce. L'infirmière m'a dit de m'arranger pour prendre mon médicament antidouleur une heure environ avant son passage.
J'ai failli m'évanouir, j'ai fait une grosse hausse de tension pendant qu'elle me bandait le pied, j'ai vu des étoiles et j'ai eu une suée impressionnante. Ça m'était déjà arrivé une nuit il y a quelques années, mon père a pris son tensiomètre et m'a mesuré 18.9 de tension, heureusement ça n'a duré qu'une minute avant de revenir à la normale.

J'aimerais aussi pouvoir prendre une douche je pue la sueur c'est une horreur, mais pas le droit de mettre le pied dans l'eau.

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/8/2017 à 18:55 Hors ligne #188

Pauvre David, obligé de supporter un miasmax ambulant. :mrgreen:
E

Elvic DémoniMembre Ultime

30/8/2017 à 21:09 Hors ligne #189

Oh, la douleur c'est très subjectif, on n'est pas tous égaux devant une même douleur.

Petite frappe :mrgreen:
N

Nyandy AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 12:59 Hors ligne #190

Je me suis déplacée la hanche (encore²²²²) en tombant dans les escaliers avant-hier (saleté de demi-marche) sauf que j'ai pas de kiné sur Paris. Yaaaay.
R

31/8/2017 à 14:33 Hors ligne #191

Tombe encore une fois mais dans l'autre sens pour la remettre en place !
N

Nyandy AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 15:38 Hors ligne #192

Non je pense que je vais juste amputer, je suis sûre que ça résoudra le problème !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/8/2017 à 16:58 Hors ligne #193

Franchement, vous êtes douillets à un point, c'est incroyable !

31/8/2017 à 18:36 En ligne #194

Nyandy a dit

Non je pense que je vais juste amputer, je suis sûre que ça résoudra le problème !
Amputer de la hanche risque d'être difficile, tu serais coupée plus court qu'une femme tronc. :beurk
Ou alors il faut mettre une hanche en métal. #robocop
N

Nyandy AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 20:30 Hors ligne #195

Je considère pas vraiment avoir mal parce que ma hanche est plus au bon endroit comme être douillette mais ok. xD

Tracy, j'ai pas besoin de tout enlever, si je me sers plus de ma jambe je peux plus me déplacer la hanche !
Mon kiné m'a dit qu'un jour j'aurai peut-être besoin de prothèses de hanche, le robocop est possible.
S

Skyline AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 20:49 Hors ligne #196

*Grrrruiiiik, gruuiiik*
(Bruit de métal grinçant)

Ah ! C'est Nyandy qui arrive au bar !
G

31/8/2017 à 20:53 Hors ligne #197

Elle va faire sonner le portique dans les aéroports !
S

Skyline AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 21:28 Hors ligne #198

A la plage elle fera sonner les détecteurs de métaux, on pourra dire que Nyandy est un trésor ! :-*
G

31/8/2017 à 22:25 Hors ligne #199

Ou une capsule de bouteille

GGD AngiMembre Ultime

31/8/2017 à 23:00 Hors ligne #200

Moi j'ai des kystes aux deux poignets depuis plusieurs années maintenant. Celui du poignet gauche revient le plus souvent et est plus ou moins douloureux (c'est surtout dérangeant, inconfortable).

Mon kyste pas bô a écrit :

http://www.zupimages.net/up/17/35/w6o0.jpg

Je pourrais me faire opérer mais ça reviendrait au bout d'un moment, je préfère donc m'épargner une cicatrice inutile.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter