Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY / Saison 24 / Janvier-Mai 2018

526 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

12/3/2018 à 23:45 Hors ligne #301

Il y a peut-être aussi plusieurs points que tu aurais perdus, non ?

zucchina Rédactrice du site

13/3/2018 à 07:04 Hors ligne #302

Oui, un. xD
B

bouh00 Gardien

13/3/2018 à 09:18 Hors ligne #303

Message édité le 13/3/2018 à 12:12.

Donc tu serais à +4 selon toi ?

Edit :
Les matchs de la 12ème journée du COTY (31ème de L1) Paris-Angers et Rennes-Monaco doivent-ils être pronostiqués ?

Pour Rennes-Monaco :
Le reste de la journée (sauf Paris-Angers, cf. plus bas) aura lieu le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril, mais en raison de la finale de la Coupe de la Ligue à laquelle participe Monaco, ce match est reporté au mercredi 4 avril... soit avant le début de la journée suivante (qui débute avec Sainté-Paris le vendredi 6 avril).

Le règlement stipule que "Si un match est arrêté en cours de partie puis reporté, ou directement reporté, il ne sera comptabilisé que s'il est reporté avant le premier match de la journée suivante de Ligue 1.", ce qui pourrait donc indiquer que Rennes-Monaco comptera pour le COTY.

Pour Sainté-Paris :
Cette fois-ci le match n'est pas reporté... il est avancé !
Il aura lieu le mercredi 14 mars à 17h, c'est-à-dire dès demain.

Le règlement ne dit rien sur ce cas précis.
Néanmoins, étant donné que ce match est avancé au point d'être joué avant les matchs de la journée précédente, j'imagine qu'à l'instar d'un match reporté après la journée suivante il ne sera pas pris en compte.

Surtout que, demain 17h, c'est un coup à ce que certains n'aient pas le temps de le pronostiquer dans de bonnes conditions (je pense qu'on était tous plus ou moins passé à côté de la date de ce match).

Bref, à titre personnel, je souhaiterais que Sainté-Paris ne soit pas pronostiqué afin de garder une certaine cohérence avec le reste du règlement et notre façon de jouer par journée (ce qui serait un peu foireux avec un match joué avant ceux de la journée précédente) et de ne pas risquer de léser certains participants.
En plus tout le monde aurait mis Paris, donc osef xD

Concernant Rennes-Monaco, jsépa.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/3/2018 à 17:40 Hors ligne #304

Dans le doute, je parie sur Paris et Monaco. J'dis ça, j'dis rien...

Schnapper IdolMembre Auteur

13/3/2018 à 19:05 Hors ligne #305

Merci bouh00, j'aurais été pris de court demain en découvrant les matches du jour si je n'avais pas lu ton message. Et, en effet, ce cas n'est pas couvert par le règlement (qui devra être complété à la prochaine saison). Mais au vu de la situation, il me semble judicieux de ne pas comptabiliser ce match, qui aurait probablement été oublié par moults participants.
Quant à Rennes - Monaco, je confirme qu'il sera comptabilisé.
B

bouh00 Gardien

13/3/2018 à 19:49 Hors ligne #306

Ok !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

13/3/2018 à 22:33 Hors ligne #307

zucchina a dit

Dire qu'avec mes vrais pronos, je serais toujours 1ère. :mrgreen: Mais je vous expliquerai ce que je fais à la fin de la saison.
Dans le haut du message que Schnap post après chaque journée, on peut voir tous les pronos de chacun :D

14/3/2018 à 00:00 Hors ligne #308

Et donc ? Tu as pu remarquer quelque chose en particulier ?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

14/3/2018 à 00:12 Hors ligne #309

Paris, Monaco et Marseille toujours vainqueurs et full 1 pour le reste constamment, ce qui je trouve, manque d'âme.
B

bouh00 Gardien

14/3/2018 à 00:29 Hors ligne #310

Intéressant.
Et tu as remarqué quelque chose dans les pronostics des autres participants ?

14/3/2018 à 16:19 Hors ligne #311

Dans le doute, Paris pour moi et Skyline.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/3/2018 à 17:00 Hors ligne #312

Paris
B

bouh00 Gardien

14/3/2018 à 17:06 Hors ligne #313

Non mais on vient de vous dire que ce match ne serait pas compté pour le Coty...

14/3/2018 à 17:37 Hors ligne #314

JMEF, Paris est réduit à dix mais mène 2-0 (double de Mbappé), je veux mon point !
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/3/2018 à 22:42 Hors ligne #315

bouh00 a dit

Non mais on vient de vous dire que ce match ne serait pas compté pour le Coty...
Pas eu le temps de lire quoique ce soit, j'ai pronostiqué à l'arrêt au feu rouge car j'ai entendu à la radio qu'y avait Paris qui jouait :mrgreen:

14/3/2018 à 23:29 Hors ligne #316

Raison pour laquelle on a annulé ce match du point de vue du COTY. Par contre, pensez à pronostiquer Monaco pour son match décalé, a priori celui-ci devra être pronostiqué. Mais j'imagine que Schnapp' nous le rappellera en temps utile.
B

bouh00 Gardien

14/3/2018 à 23:59 Hors ligne #317

Bah, il se jouera seulement 3 jours après les autres matchs, vous pourrez limite le faire en même temps.

15/3/2018 à 17:31 Hors ligne #318

Monaco – Lille : Monaco
Bordeaux – Rennes : Bordeaux
Amiens – Troyes : Amiens (Nul)
Angers – Caen : Angers
Montpellier – Dijon : Montpellier
Toulouse – Strasbourg : Toulouse
Nice – Paris : Paris
Metz – Nantes : Metz (Nul)
Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne
Marseille - Lyon : Marseille
S

Skyline AngiMembre Ultime

15/3/2018 à 18:08 Hors ligne #319

Monaco – Lille : Monaco
Bordeaux – Rennes : Rennes
Amiens – Troyes : Amiens
Angers – Caen : Angers
Montpellier – Dijon : Montpellier
Toulouse – Strasbourg : Toulouse
Nice – Paris : Paris
Metz – Nantes : Nul
Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne
Marseille - Lyon : Marseille
B

bouh00 Gardien

15/3/2018 à 18:39 Hors ligne #320

Monaco - Lille > Monaco
Bordeaux - Rennes > Bordeaux
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter