Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le jeu du Queulorior

772 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

20/8/2018 à 15:15 Hors ligne #281

Oui, Schnapper m'a tout bien expliqué :p

S_A a écrit :

Le forumactif pour admins ?

On touche au but mais j'attends un nom bien précis.

Sondage du topic

Votes clos le 4/7/2018 à 22:11

Option 1 0 vote
0%
Option 2 0 vote
0%

Total votants : 0

Kinemu AngiMembre Ultime

20/8/2018 à 15:27 Hors ligne #282

Je l'ai mais méga flemme de dessiner z°

zucchina Rédactrice du site

20/8/2018 à 15:30 Hors ligne #283

Dans le genre IRC ou quelque chose comme ça.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/8/2018 à 15:39 Hors ligne #284

gatopourri ? :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

20/8/2018 à 16:04 Hors ligne #285

Tain on a eu quoi avec ça xD. Le plus récent c'était IAPF, j'ai pas souvenir des autres.

Quoique gatopourri ça m'évoque effectivement quelque chose. :lol

Kinemu AngiMembre Ultime

20/8/2018 à 18:50 Hors ligne #286

GATOPOURRI LE MEILLEUR NOM
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

20/8/2018 à 18:58 Hors ligne #287

Message édité le 20/8/2018 à 19:00.

Le précédent moyen de comm était bien l'IA l'inter admin. Je ne vois pas quels autres moyens de comm il y avait.
Enfin si on avait l'mIRC aussi si on veut le logiciel mais ça déjà été cité plus haut.

21/8/2018 à 18:52 Hors ligne #288

Bravo, la bonne réponse était bien l'InterAdmin !

Si j'ai bien tout suivi, c'est S_A qui a donné la bonne réponse en premier, non?

21/8/2018 à 18:59 Hors ligne #289

Bah j'ai mentionné IAPF moi, à toi de voir si tu considères ça comme la bonne réponse. :$

Schnapper IdolMembre

21/8/2018 à 20:03 Hors ligne #290

Si IAPF est bien l'abréviation de InterAdmin Pokémon France, alors ok.

zucchina Rédactrice du site

21/8/2018 à 21:01 Hors ligne #291

Ok je ne connaissais pas la réponse mais j'étais dans le dessin. XD

21/8/2018 à 21:37 Hors ligne #292

C'est effectivement le dernier interadmin connu. Mais je laisse le dernier mot à libégon. Soit j'ai bon, soit la tâche du dessin suivant échouera à Shaka. :)

Schnapper IdolMembre

21/8/2018 à 22:14 Hors ligne #293

N'essaie pas de te défiler. Tu nous le feras, ce dessin. :)

Kinemu AngiMembre Ultime

21/8/2018 à 22:43 Hors ligne #294

Ouf, c'est pas passé loin :$

22/8/2018 à 01:06 Hors ligne #295

Thème envoyé. S_A n'a plus le choix, on avoir le droit à un joli dessin de sa part.

22/8/2018 à 17:38 Hors ligne #296

Message édité le 22/8/2018 à 17:38.

https://imgur.com/a/mxgn6kv

"Joli", certes. :mrgreen:

Désolée s'il se met à la verticale, il apparaissait à l'horizontale au départ...

Schnapper IdolMembre

22/8/2018 à 19:47 Hors ligne #298

Le personnage à gauche me dit quelque chose mais ma mémoire me fait défaut. Il me semble malgré tout qu'il s'agit d'un avatar d'un membre.
Le grade représenté à côté doit être un AngiMembre évolué ou ultime, voire un IdolMembre, les seuls à porter une auréole.
https://www.pokemon-france.com/grades/
Quant à la croix sur son front, il s'agit à mon avis d'un symbole de recueillement envers la personne alitée. Elle est en vie car l'appareil auquel elle est reliée affiche son activité cardiaque. La tulipe rouge peut être soit un cadeau pour cette personne soit appartient tout simplement au grade. Mais aucun des trois grades mentionnés n'en porte une (l'AngiMembre ultime porte une fleur blanche).
La personne mal en point peut représenter autre chose qu'une personne, notez bien qu'elle n'a pas de visage. Il peut s'agir par exemple du serveur du site qui tombe en panne...
Dans tous les cas, cela a un rapport avec le personnage à gauche, mais tant que je n'aurai pas identifié qui c'est...

22/8/2018 à 21:47 Hors ligne #299

Il y a du bon dans tes affirmations Schnap, go continuer à creuser les divers indices que tu as relevés !

Schnapper IdolMembre

22/8/2018 à 22:44 Hors ligne #300

Ah il me semblait bien que ce personnage m'était familier. Le protagoniste du jeu vidéo Koruldia lui ressemble comme deux gouttes d'eau (même couleur de t-shirt, même coiffure, même écharpe rouge).
Koruldia, au début Pokémon Koruldia, est un jeu vidéo en gestation depuis plus de quinze ans développé par deux amateurs autodidactes dont la sortie est prévue au quatrième trimestre de cette année.
http://www.koruldia.com/index.html
Maintenant, qu'est-ce que cela viendrait faire là et aurait à voir avec PF ? S'agit-il d'une pure coïncidence ou alors d'un membre arborant un avatar à son effigie ?

[...]

Soudain, Schnapper eut un éclair de génie et alla consulter le Top Sites. Il constata que celui-ci était laissé à l'abandon (indice de la personne mal en point) et ne contenait qu'un seul site. Devinez lequel ? Le site de Koruldia, pardi !

C'est mon dernier mot.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter