Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

BONNE ANNEE XXXX !!! ==> 2019

8 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

7/1/2019 à 17:59 Hors ligne #1

Message édité le 7/1/2019 à 19:06.

Voilà j'ai constaté qu'il y avait quelques topics de bonne année, mais pas tous les ans.
En plus on a un topic de nowel alors un topic de bonne année ça serait cool.
Et voilà je crée une topic de bonne année réutilisable chaque année.

Je viens vous présent mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !!!

BONNE ANNEE 2019 !!!

:ivre :-* 8) :chapeau :nuage :slurp :kiss :halloween :lunettes :musique :mrgreen:

Allez venez tous vous faire des papouilles et vous souhaiter des bonnes choses les uns les autres !

GGD AngiMembre Ultime

7/1/2019 à 19:15 Hors ligne #2

Jé vous souhaité ouné bonne année, dé la part dé la counfrérie lourdzienné.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/1/2019 à 01:57 Hors ligne #3

Bonne année 2019! Je vous souhaite pleins de pokemon attrapés, pleins de combats gagnés et pleins de nouveaux dresseurs rencontrés :ball

Meilleurs voeux, la santé surtout :ivre

zucchina Rédactrice du site

8/1/2019 à 20:07 Hors ligne #4

En espérant que l'année 2019 soit meilleure que la 2018 pour tout le monde. :)
M

mentalis AngiMembre en Mutation

9/1/2019 à 23:24 Hors ligne #5

Bonne année !! Une de mes bonnes résolutions est d'être plus active sur le forum héhé

(je vais essayer de vraiment m'y tenir XD)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/1/2019 à 17:43 Hors ligne #6

INFIRMIER a dit

Bonne année 2019! Je vous souhaite pleins de pokemon attrapés, pleins de combats gagnés et pleins de nouveaux dresseurs rencontrés :pokeball

Meilleurs voeux, la santé surtout :ivre
Pour ça, il faudrait une nouvelle génération qui sorte cette année. Avec la découverte de Meltan, on s'en approche à grands pas, mais pour l'instant on est loin d'avoir des infos.

zucchina Rédactrice du site

10/1/2019 à 19:21 Hors ligne #7

Meltan est de la 7ème génération si je ne m'abuse.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/1/2019 à 22:31 Hors ligne #8

Dans la mesure où les jeux principaux de cette génération sont tous sortis et qu'il n'apparaît dans aucun code-source, je crois qu'on peut affirmer que non. Mais dans les deux cas, mon propos ne change guère, quand GF annonce un nouveau Pokémon c'est qu'une nouvelle génération est en approche.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter