Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

427 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime

24/9/2022 à 07:14 En ligne #241

Alors laisse intact... la tronche qu il a maintenant avec les bugs d'affichages les pubs...
Suis pas convaincue du intact.
P

powy AngiMembre en Mutation

24/9/2022 à 13:53 Hors ligne #242

Ca aurait pu être bien pire facilement. Imagine un redisgn ! La catastrophe.

Je n'y crois pas trop, mais quelqu'un a des archives des concours de kaos pour les grades et les smileys ? Je ne trouve plus les miens.
T

Toch AngiMembre Ultime

7/10/2022 à 21:12 Hors ligne #243

powy a dit

C'est magnifique, ce vestige de mon enfance laissé intact.... :( :^^
C'est vraiment bien que ça soit intact. Un musée vivant ?

Floritank IdolMembre

30/10/2022 à 15:53 En ligne #244

Message édité le 30/10/2022 à 15:55.

Petit message de propagande et de forçage pour dire que la série Kamen Rider Black Sun (reboot de la série "Kamen Rider Black" de 1987) est enfin disponible sous-titré en français sur Prime Video ici : [Lien externe]

Après l'avoir vu (10 épisodes de 40 minutes), je vous encourage à vous y intéresser et à essayer de la regarder (attention c'est +18, y'a du gore et de la mutilation, on est loin de l'ambiance colorée et "achète ma merde ♫" des séries TV classique de la franchise) même si vous n'avez jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à Kamen Rider.

En théorie on devrait également avoir accès en France au film Shin Kamen Rider (écrit et dirigé par Hideaki Anno) sur Prime Video l'année prochaine, il faut soutenir l'arrivée du tokusatsu en France
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

23/11/2022 à 01:23 Hors ligne #245

Omg c'est calme

Topji' DémoniMembre Evolué

8/12/2022 à 22:51 Hors ligne #246

Petit coucou nostalgique ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité de Violet/Écarlate :)

C'est assez fou de revoir les mêmes noms sur ce site sur lequel je traînais quand j'avais 12 piges, alors que je suis bientôt à la trentaine... Prenez soin de vous  ;)
B

Black AngiMembre en Mutation

9/12/2022 à 18:23 Hors ligne #247

Tu verras, la trentaine ça va te faire un choc.

Les cheveux blancs, les dents qui tombent, des propos incohérents comme "mew est caché sous le camion", terribe la vieillesse.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/12/2022 à 10:54 Hors ligne #248

Bonnes fêtes! Noyeux Joël :chapeau
S

26/12/2022 à 07:41 En ligne #249

Bonnes fêtes de fin d'année ! :halloween
Quoi c'est blanc le bon smiley ? :halloween

Floritank IdolMembre

1/1/2023 à 13:04 En ligne #250

Bonne année à tous* :)

*: sous entendu les 4-5 qui viennent encore)
P

Patouzarre Supermenteur Admin

1/1/2023 à 15:55 Hors ligne #251

Bonne année aux derniers dinosaures !
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/1/2023 à 15:50 Hors ligne #252

Merci! Bonne année tout le petit monde du passlord :nuage
B

3/1/2023 à 18:07 Hors ligne #253

Bonne année aux vieux qui n'ont jamais su grandir et qui sont toujours présent sur le site, connecté en 56K ! :nuage :
S

4/1/2023 à 09:42 En ligne #254

Bonne année à toutes et à tous.
Et comme on est vieux surtout la santé !
Et l'argent pour se payer les lunettes et les implants dentaires.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

17/1/2023 à 19:53 Hors ligne #255

Dites, les bots, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, des pompes en cryptomonnaie, pour voir, vous voulez pas mettre une photo ? *sort*
S

20/1/2023 à 07:27 En ligne #256

Je croisbpas qu'ils soient du niveau de chatgpt nos stalkerbot.
Mais on peut essayer.
T

teteouu AngiMembre Ultime

17/3/2023 à 03:12 Hors ligne #257

Floritank a dit

Petit message de propagande et de forçage pour dire que la série Kamen Rider Black Sun (reboot de la série "Kamen Rider Black" de 1987) est enfin disponible sous-titré en français sur Prime Video ici : https://www.primevideo.com/detail/0QCLYRGHKVH9UZ7CTVD29A4EKU/

Après l'avoir vu (10 épisodes de 40 minutes), je vous encourage à vous y intéresser et à essayer de la regarder (attention c'est +18, y'a du gore et de la mutilation, on est loin de l'ambiance colorée et "achète ma merde ♫" des séries TV classique de la franchise) même si vous n'avez jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à Kamen Rider.

En théorie on devrait également avoir accès en France au film Shin Kamen Rider (écrit et dirigé par Hideaki Anno) sur Prime Video l'année prochaine, il faut soutenir l'arrivée du tokusatsu en France
J'avoue je suis tombé dessus par hasard il y a 3 semaines.
J'ai voulu regarder avec les enfants mais j'ai arrêté de suite.
Assez trash en effet.

Je vais me rabattre sur les Sentai avec la nouvelle saison "Ohsama Sentai King-Ohger" :$

Floritank IdolMembre

17/3/2023 à 13:03 En ligne #258

Effectivement cette série n'est pas vraiment pour les enfants, tout comme Amazons :lol En tout cas je t'encourage à la continuer sans les enfants

Par contre King-Ohger, ça c'est oui, le changement d'ambiance avec Don Brothers (que j'ai adoré) est assez brutal, mais ça reste vraiment excellent pour le moment
B

17/3/2023 à 22:47 Hors ligne #259

Ah mais c'est que ça regarde les sentai et Kamen Rider ici ? Je vais continuer à revenir beaucoup plus souvent. <3

KingOhger sur les 2 premiers épisode a littéralement envoyé la pâté, j'étais très surpris et content. Entre Zenkaiger, DonBrothers, et KingOhger on a littéralement des changements de tons à chaque saison et c'est bien appréciable.
T

teteouu AngiMembre Ultime

18/3/2023 à 16:24 Hors ligne #260

Black a dit

Ah mais c'est que ça regarde les sentai et Kamen Rider ici ? Je vais continuer à revenir beaucoup plus souvent. <3

KingOhger sur les 2 premiers épisode a littéralement envoyé la pâté, j'étais très surpris et content. Entre Zenkaiger, DonBrothers, et KingOhger on a littéralement des changements de tons à chaque saison et c'est bien appréciable.
Don Brothers j'avais regardé que les premiers épisodes. Mais là King Ohger, le niveau monte fort dès le premier épisode.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter