Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

427 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

Patouzarre Supermenteur Admin

1/1/2023 à 15:55 Hors ligne #251

Bonne année aux derniers dinosaures !
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/1/2023 à 15:50 Hors ligne #252

Merci! Bonne année tout le petit monde du passlord :nuage
B

Black AngiMembre en Mutation

3/1/2023 à 18:07 Hors ligne #253

Bonne année aux vieux qui n'ont jamais su grandir et qui sont toujours présent sur le site, connecté en 56K ! :nuage :
S

Shaka DémoniMembre Ultime

4/1/2023 à 09:42 Hors ligne #254

Bonne année à toutes et à tous.
Et comme on est vieux surtout la santé !
Et l'argent pour se payer les lunettes et les implants dentaires.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

17/1/2023 à 19:53 Hors ligne #255

Dites, les bots, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, des pompes en cryptomonnaie, pour voir, vous voulez pas mettre une photo ? *sort*
S

20/1/2023 à 07:27 Hors ligne #256

Je croisbpas qu'ils soient du niveau de chatgpt nos stalkerbot.
Mais on peut essayer.
T

teteouu AngiMembre Ultime

17/3/2023 à 03:12 Hors ligne #257

Floritank a dit

Petit message de propagande et de forçage pour dire que la série Kamen Rider Black Sun (reboot de la série "Kamen Rider Black" de 1987) est enfin disponible sous-titré en français sur Prime Video ici : https://www.primevideo.com/detail/0QCLYRGHKVH9UZ7CTVD29A4EKU/

Après l'avoir vu (10 épisodes de 40 minutes), je vous encourage à vous y intéresser et à essayer de la regarder (attention c'est +18, y'a du gore et de la mutilation, on est loin de l'ambiance colorée et "achète ma merde ♫" des séries TV classique de la franchise) même si vous n'avez jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à Kamen Rider.

En théorie on devrait également avoir accès en France au film Shin Kamen Rider (écrit et dirigé par Hideaki Anno) sur Prime Video l'année prochaine, il faut soutenir l'arrivée du tokusatsu en France
J'avoue je suis tombé dessus par hasard il y a 3 semaines.
J'ai voulu regarder avec les enfants mais j'ai arrêté de suite.
Assez trash en effet.

Je vais me rabattre sur les Sentai avec la nouvelle saison "Ohsama Sentai King-Ohger" :$

Floritank IdolMembre

17/3/2023 à 13:03 Hors ligne #258

Effectivement cette série n'est pas vraiment pour les enfants, tout comme Amazons :lol En tout cas je t'encourage à la continuer sans les enfants

Par contre King-Ohger, ça c'est oui, le changement d'ambiance avec Don Brothers (que j'ai adoré) est assez brutal, mais ça reste vraiment excellent pour le moment
B

17/3/2023 à 22:47 Hors ligne #259

Ah mais c'est que ça regarde les sentai et Kamen Rider ici ? Je vais continuer à revenir beaucoup plus souvent. <3

KingOhger sur les 2 premiers épisode a littéralement envoyé la pâté, j'étais très surpris et content. Entre Zenkaiger, DonBrothers, et KingOhger on a littéralement des changements de tons à chaque saison et c'est bien appréciable.
T

18/3/2023 à 16:24 Hors ligne #260

Black a dit

Ah mais c'est que ça regarde les sentai et Kamen Rider ici ? Je vais continuer à revenir beaucoup plus souvent. <3

KingOhger sur les 2 premiers épisode a littéralement envoyé la pâté, j'étais très surpris et content. Entre Zenkaiger, DonBrothers, et KingOhger on a littéralement des changements de tons à chaque saison et c'est bien appréciable.
Don Brothers j'avais regardé que les premiers épisodes. Mais là King Ohger, le niveau monte fort dès le premier épisode.

Floritank IdolMembre

18/3/2023 à 23:38 Hors ligne #261

DonBrothers c'était excellent, faut vraiment regarder, Toshiki Inoue (Jetman, KR Agito et Faiz entre autres) nous a bien retourné le cerveau pendant un an comme il sait si bien le faire.
B

19/3/2023 à 15:57 Hors ligne #262

Une saison sentai où je n'arrivais vraiment à voir comment la série allait se terminer. Je veux dire, pour du sentai, c'est toujours un grand classique sur les épisodes finaux, mais là...Et c'était tant mieux est d'autant plus appréciable.
J'suis d'accord la série était vraiment bien (même l'opening. 1 an que je l'ai dans la tête. Osekour !)
T

21/3/2023 à 16:07 Hors ligne #263

Black a dit

Une saison sentai où je n'arrivais vraiment à voir comment la série allait se terminer. Je veux dire, pour du sentai, c'est toujours un grand classique sur les épisodes finaux, mais là...Et c'était tant mieux est d'autant plus appréciable.
J'suis d'accord la série était vraiment bien (même l'opening. 1 an que je l'ai dans la tête. Osekour !)
Ok je vais regarder le reste des épisodes de DonBrothers maintenant que la saison est complète :$
B

21/3/2023 à 18:16 Hors ligne #264

Enjoy, je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé après. ^^
T

Toch AngiMembre Ultime

27/3/2023 à 16:44 Hors ligne #265

Vous aussi le départ de Sacha et Pikachu vous fait mal à votre enfance ?
Z

Zorak Membre en Mutation

27/3/2023 à 22:18 Hors ligne #266

Ah mais Pikachu part aussi? C'est ballsy de leurs part!
B

27/3/2023 à 22:59 Hors ligne #267

Toch a dit

Vous aussi le départ de Sacha et Pikachu vous fait mal à votre enfance ?
Je me suis subitement senti très vieux et avec déjà un pied dans la tombe.
T

Toch AngiMembre Ultime

27/3/2023 à 23:05 Hors ligne #268

Zorak a dit

Ah mais Pikachu part aussi? C'est ballsy de leurs part!
Oui et ils le remplacent par un autre Pikachu mais avec un chapeau.
S

28/3/2023 à 10:50 Hors ligne #269

Ce qui fait mal c'est que tu te dis que elle a débutée y a 27 ans.
Je suis viiiiiieeeiiiiiillllleeeee de ouuuuuuuffffff.
:suicide
B

28/3/2023 à 18:04 Hors ligne #270

Vous vous rappellez l'époque où on venait de s'inscrire sur le site ? Et où on avait même pas encore d'acnée ?

Maintenant c'est team prostate et cheveux blancs ! Boudiou.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter