Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

427 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime

19/7/2024 à 11:38 Hors ligne #351

Nous ça va on a vieillit :suicide

Que le temps.passe vite....
W

Whitewolf2 Nouveau Membre

19/7/2024 à 19:06 Hors ligne #352

Pseudo: Shaka
Ancien pseudo: Shaka Sama
ID: 22468

19 ans que tu étais sur le Passlord en juin.

Ouaip, on est vieux maintenant XD

Je ne me souviens même plus pourquoi je m'étais inscrit sur le Passlord. Probablement une histoire autour de Or/Argent, c'est le seul jeu Pkmn auquel j'avais vraiment joué à l'époque. Et ensuite, quand HG/SS sont sortis, je les ai poncés tous les deux (j'ai même récupéré le Arceus Machinima, et j'ai dû acheter une version de Platine pour récupérer je sais plus lequel autre légendaire avec).
Ma 3DS XL fonctionne encore, mais j'avoue que je joue plus beaucoup. Par contre, mon neveu (8 ans) aime bien jouer quand il vient chez moi.

Je suis sur Lyon depuis octobre 2016, et je ne soutiens pas plus l'OL que je ne soutenais les Girondins XD
S

19/7/2024 à 19:45 Hors ligne #353

Bah ouais plus de 19 ans car suite à un bug de pokelord y avait eu un grand reset et j'ai eu du mal à me remettre sur le site XD
Lyon mais darkmatteo y est si tu veux pour des irl.
Grave ça fait tellement t longtemps qu on est la.
Et on partira paaaas

Floritank IdolMembre

19/7/2024 à 22:22 Hors ligne #354

Bah perso ça va faire 24 ans le mois prochain.....................
S

20/7/2024 à 10:38 Hors ligne #355

Ouais tu étais un des premier à débarquer ooooo
Perso 2002 ou 2003 sais plis trop.
L'époque des modem 56k
W

21/7/2024 à 19:48 Hors ligne #356

Citation:

Lyon mais darkmatteo y est si tu veux pour des irl.

Mouarf, on verra, on n'a pas échangé depuis dix ans au moins, je vais pas le faire débarquer comme ça "yo ça va, un café ça te dit ?" :lol

Salut Flori :)

Et sinon Shaka, tu deviens quoi en ce moment ? J'ai cru lire en remontant le topic que tu gérais un peu les actus de PF ?
P

Patouzarre Supermenteur Admin

21/7/2024 à 23:52 Hors ligne #357

Message édité le 21/7/2024 à 23:53.

Gérer l'absence d'actus, tu veux dire ? :mrgreen:
Surtout si on le prend au sens littéral, "que se passe-t-il dans PF"
S

22/7/2024 à 21:36 Hors ligne #358

Alors tjrs mariée à Digi et y a un pokemon de plus dans la famille.
Toujours des irl pour la japan expo et maintenant pour le nouvel an
Et quelques autres trucs.
Pas d'actualité j'ai tenté mais j'ai tenté de tuer Zhu.
Voilaaa
Et toi quoi de neuf ?
P

23/7/2024 à 22:56 Hors ligne #359

Ils sont fous ces bots...
Désolé Infirmier, ça aura emporté tes messages avec !
W

24/7/2024 à 08:26 Hors ligne #360

Félicitations pour le bébé Pokémon, j'espère qu'il évoluera bien ^^
Bisous à Digi pour le coup.
Comment ça, "tenté de tuer Zhu" ? :O

Pour ma part, j'ai repris mes études en 2013, parce que marre des petits boulots, j'ai fini mon Bachelor (bac+3) à Lyon après une année de césure pendant laquelle j'ai aidé ma compagne à gérer sa petite maison d'édition (mais qu'elle a fermée fin 2017 parce que trop de boulot en solo), j'ai fait un an d'alternance + un an en CDI dans une petite boite qui édite un logiciel de gestion de caisse et stock pour magasin bio où j'ai mis en place et stabilisé le Support utilisateurs, puis quand j'en ai eu marre de mon patron au point de rêver de le jeter par la fenêtre et de m'en réveiller apaisé, j'ai changé de boite à la fin de l'été 2018 et je fais du Support Niveau 2 et 3 pour le service informatique d'une grosse boite de logistique européenne. C'est pas sexy, je travaille sur des technos robustes mais pas innovantes, et les utilisateurs sont à 90% des personnes pour lesquelles un ordinateur est soit une extension du diable, soit une espèce d'alien incompréhensible. Mais je suis bien payé (et une mutuelle très cool), les bureaux sont récents et agréables, les collègues sont sympas, y'a pas de pression ou d'horaires intenables, et les journées ne se ressemblent pas donc je ne m'ennuie pas.
Ma compagne (depuis 2006) et moi nous sommes mariés à peu près à la même période que mon changement de boite, quand on a vu qu'on commençait à payer trop d’impôts et qu'on a commencé à réfléchir pour acheter un petit appartement à nous deux, on s'est dit "on se marie ? - Ok.". Trois mois plus tard, on passait à la mairie avec 4 amis en témoins et sans le dire à nos familles. Ce fut une belle explosion quand on leur a dit ensuite :mrgreen:
Pas d'enfant, pas envie d'en avoir, je me suis même fait vasectomisé pour ça XD Mais on a deux chats.
Voilà voilà :)
W

24/7/2024 à 08:30 Hors ligne #361

Ah, en festival sympa sur Lyon, y'a le Yggdrasil Indoor qui vaut sérieusement le coup, si un jour vous voulez descendre chez les Gônes avec le Pokemon.
On a aussi une Japan Touch, mais elle est moins fun et beaucoup trop conventionnelle je trouve.
S

24/7/2024 à 16:25 Hors ligne #362

Yggdrasil ça a l'air fun ça tombe quand ça ?

Awe pas mal d'évolutions. Cool si tout se passe bien maintenant pour toi.
Yep à 4 ans un festival c'est encore un peu jeune je verrai vers 6 ans XD
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

25/7/2024 à 00:55 Hors ligne #363

Patouzarre a dit

Ils sont fous ces bots...
Désolé Infirmier, ça aura emporté tes messages avec !
Y'a toujours un modérateur ici :O Moi qui pensais qu'on pouvait flooder et créer des talc à volonté :lol
Même à l'abandon, le pass reste sacré
W

25/7/2024 à 08:24 Hors ligne #364

Shaka, en général, la version Indoor d'Yggdrasil (la plus importante et probablement la plus intéressante) se passe en février.

A la base, Yggdrasil, c'est un petit festival med-fan se déroulant en septembre dans un parc de Bron (banlieue de Lyon), avec surtout des artisans, des animations et des démonstrations. Face à un succès grandissant, ils ont tenté le pari de faire un truc bien plus massif en février, tout en essayant de garder un aspect convivial et festif plutôt que commercial comme la Japan Touch. Alors, certes, le résultat est moins artisanal et bon enfant que le festival de septembre, mais ils font un vrai effort dans les choix des exposants, dans l'organisation et la présentation des stands et des animations. Ce n’est plus med-fan seulement, y'a des zones Steampunk, des zones SF, des zones Japanimation, etc. Le salon joue justement sur le passage d'un univers à l'autre. Ca peut être frustrant pour les exposants, qui se retrouvent en concurrence directe presque côte-à-côte, mais ils essayent de ne pas choisir trop de fois le même type d'exposant. Et ilos privilégient toujours les artisans aux revendeurs (même si il y en a quand même, ils ne sont pas en majorité).

Si tu as fait le festival Cidre & Dragon à Merville-Francville (Normandie), c'est à peu près le même état d'esprit, mais au lieu de se faire dans un petit village, ça se passe dans un grand hall d'expo (Eurexpo). En plus, on a de la chance, on habite à 5 min en tram de l'endroit, quand on veut y aller, c'est pas une grosse logistique XD
P

12/8/2024 à 22:03 Hors ligne #366

C'était un message à caractère informatif

Floritank IdolMembre

13/8/2024 à 00:14 Hors ligne #367

Vous voulez dire que Dracaufeu n'a pas l'hydrocanon ?
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/8/2024 à 02:03 Hors ligne #368

Floritank a dit

Vous voulez dire que Dracaufeu n'a pas l'hydrocanon ?
On nous a menti pendant notre enfance :(
P

13/8/2024 à 12:12 Hors ligne #369

Attention, Infirmier, si vous avez des informations sur les Pokémon Électrik, il faut nous les donner !

Floritank IdolMembre

14/8/2024 à 11:38 Hors ligne #370

Il bluffe, il sait des truc, c'est l'heure des tortures éthiopiennes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter