Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

427 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

R

Ratus AngiMembre Ultime

9/5/2020 à 17:19 Hors ligne #41

Message édité le 9/5/2020 à 17:20.

Welcome back Pogoléon, même si je ne me souviens pas d'avoir vu ton pseudo de mon temps antédiluvien !

Ah oui Montpellier c'est encore mieux pour les fortes chaleurs, t'as même pas le mistral pour te donner un semblant de ventilation, une bonne chaleur lourde et écrasante. J'y étais une fois en plein été et j'ai rien trouvé de mieux pour lutter contre que tremper complètement mon tee-shirt dans la fontaine place de la Comédie %)

Ca vaut pas Nîmes ceci dit, un bel enfer Français ça.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

9/5/2020 à 23:13 En ligne #42

Coucou Pogo ! Comment ça va ?

Tient ce soir orage depuis 19h chez nous et la y a encore j'adore les orages c'est cool. Ça fait broum et de la lumière. XD
Il faisait tellement lourd cet après midi que ça devait finir ainsi.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

10/5/2020 à 00:30 Hors ligne #43

Hello. :D
Ca va, ça va. Vous vous portez bien ici ?

Les orages c' est cool ouais. Je sais pas, même au delà de la lumière et du boom y' a une sensation particulière je trouve.
Par contre l' autre nuit j' ai eu un gros insecte à la noix qui est entré dans ma chambre. C' est la saison qui arrive, chiant. :(
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/5/2020 à 01:30 Hors ligne #44

C'était quel pokemon insecte qui est rentré dans ta chambre ? Un aspicot ? Un chenipan sauvage ? :mrgreen:
P

10/5/2020 à 01:38 Hors ligne #45

Plutôt du genre Dardargnan. :(
B

Black AngiMembre en Mutation

10/5/2020 à 04:25 Hors ligne #46

On a eu un bel orage à la fois dans l'aprem plutôt violent et aussi en début de soirée, c'était assez impressionnant. Mais je préfère ça aux grosses chaleurs caniculaires.

Ratus, aaaah c'était donc peut-être toi que j'ai dû apercevoir une fois. XD (c'est faux) Nîmes j'en ai entendu aussi des rumeurs comme ça. bref le sud-est, la chaleur et tout le bazar. :(
Z

Zorak Membre en Mutation

10/5/2020 à 09:17 Hors ligne #47

Alors qu’en Normandie , il fait si bon vivre! (Pas l’été dernier en tout cas!)
Cette nuit ça a cogne fort niveau orage d’ailleurs!
S

10/5/2020 à 11:50 En ligne #48

Encore des orages ce matin c'est trop fun ! J'adore ce côté apocalypse :halloween

Gros insecte noir fin ou trapus ? Car ça peut aussi être une espèce d'apitrini ou sinon c'est plus du dardargnan en effet.
Z

Zorak Membre en Mutation

10/5/2020 à 12:12 Hors ligne #49

Prévisions d’orage dans une heure de mon côté ...!
L

libégon15 Membre en Mutation

10/5/2020 à 13:14 Hors ligne #50

Ouah ! Flambant neuf le shelbar ! Avec un nouveau sponsor en plus !

Et je le découvre juste après un orage en plus, ça va les dégâts des eaux ? Vous avez fait marcher l'assurance ?

Plus sérieusement, content de vous revoir/retrouver les lordziens et lordziennes et j'espère que vous allez bien.

Topji' DémoniMembre Evolué

10/5/2020 à 14:04 Hors ligne #51

Je passe un peu au pif, ça fait plaisir de voir quelques sujets animés ces derniers jours, ça faisait un moment :)
Z

Zorak Membre en Mutation

10/5/2020 à 14:07 Hors ligne #52

Est-ce que c’était grâce au corona? Je pense qu’on verra la semaine pro :P

10/5/2020 à 14:11 Hors ligne #53

Ce serait cool que ça dure ! Perso mon quotidien va pas changer vu que je reste en télétravail, donc on va voir... Ces derniers mois à part la team du Coty, c'est vrai qu'on était pas très nombreux !
B

Black AngiMembre en Mutation

10/5/2020 à 14:23 Hors ligne #54

J'ai jamais le topic aussi actif qu'aujourd'hui, et je reconnais certains pseudos aussi. Bonjour, nous sommes en pré-2010 et Chirac est encore vivant. XD

On nous ré-annonce des orages pour cet après-midi, là c'est pluie diluvienne. J'aime ce temps. 8)
Z

Zorak Membre en Mutation

10/5/2020 à 14:26 Hors ligne #55

Pour sûr en Normandie le ciel est couvert mais j’ai pas l’impression que ça va pété...! A voir dans les heures qui suivent, météo France n’a pas pu se tromper quand même

10/5/2020 à 14:49 Hors ligne #56

A Toulouse ça pleut bien comme il faut en tout cas ! ça commence à goutter un peu dans mon vieux 25 m², c'est pour dire !

Schnapper IdolMembre Auteur

10/5/2020 à 15:49 En ligne #57

Message édité le 10/5/2020 à 15:50.

Ravi de te revoir, libégon15. :)
S

10/5/2020 à 16:32 En ligne #58

Ouah Topji abusé s'il pleut chez toi chaud !!

Cool un libegon :)

Nous il a bien plu mais pas d'inondation pour le moment.

Résurrection du pass ! yeah :p
P

10/5/2020 à 17:03 Hors ligne #59

Ca pleut aussi ici. Par contre ma chambre a un velux, et si le bruit est joli, je peux pas tellement me permettre de l' ouvrir pour faire un peu de frais. Avec le temps qui se réchauffe pas mal c' est un peu nul.
Z

Zorak Membre en Mutation

10/5/2020 à 17:15 Hors ligne #60

Si il pleut ça abaisse pas la chaleur un peu? :/

Nous aussi arnaque il pleut pas et pas d’orage mais gros ciel noir ...!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter