Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Le FN

223 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Nanabel (Nouveau Membre)

Nanabel Nouveau Membre

20/6/2006 à 08:34 Hors ligne #61

* le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine) ;

Un point sur lequel je suis d'accord 8) 8) 8)

MrManatane Nouveau Membre

20/6/2006 à 15:44 Hors ligne #62

Fils d'immigré ? Mais ils sont nés en France ! Ils vont pas retourner dans le pays d'origine de leurs parents ou il n'ont aucune attache.
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

20/6/2006 à 16:35 Hors ligne #63

mr> non c'est sur, mais je suis d'accord pour dire que le droit du sol, font que trop de gens ont la nationalité francaise trop facilement. Tu voterais vraiment segolene royal, toi???
Grade de Darkbird (IdolMembre)

Darkbird IdolMembre

20/6/2006 à 17:21 Hors ligne #64

"Tu voterais vraiment segolene royal, toi??? "

pourquoi pas ? Crois moi, si elle se présente elle aura des voix...

20/6/2006 à 17:23 Hors ligne #65

Moi j'ai tjs voté vert mais sans doute que la segolene le merite cette fois ci ( je partirais bien al dessus mais c'est pas le bon topic )

dsch Nouveau Membre

20/6/2006 à 17:39 Hors ligne #66

En effet, c'est plus simple d'obtenir la nationalité française quand on a des enfants français. Mais quand les enfants sont nés à l'étranger et vous aussi, c'est la galère, 10 qu'on habite en France, je suis né en Belgique et ça va faire 2 ans qu'on essaye d'entreprendre des démarches pour obtenir la nationalité française, y a un niveau de paperasse tel, pis en plus les 3/4 du temps c'est des papiers que l'administration a déjà -_-' Je sais même pas pourquoi ils veulent qu'on aille les chercher nous même (obligé de faire une dizaines d'allez retour en Belgique -_-') et en plus faut que les papiers soient récent de 6 mois maximum.

En Angleterre ils ont déjà tous les papiers, ont vous envoye nulle part pour récupérer quoi que ce soit. Juste la paperasse décourage plein de gens de devenir français...
Grade de Bibi (AngiMembre Ultime)

Bibi AngiMembre Ultime

20/6/2006 à 23:28 Hors ligne #67

putain suicune il a été formaté par ses parents il sait que vomir la gauche :(
Grade de Nanabel (Nouveau Membre)

Nanabel Nouveau Membre

21/6/2006 à 07:28 Hors ligne #68

Dsch>> au fait je pense qu'en Angleterre dès que tu avais touché le sol, tu n'avais aucun problème pour obtenir la nationnalité si je me trompe :?
Sinon quand tu viens en belgique, amène sarko :lol

Kojak Nouveau Membre

21/6/2006 à 08:26 Hors ligne #69

Tfaçon l'ONU laissera pas ça passer :( .

21/6/2006 à 13:12 Hors ligne #70

Genre l'ONU ils ont pas que ca a faire tu sais ....
?

Ex-Membre

21/6/2006 à 14:09 #71

L'ONU n'a pas vraiment de rapport avec ça non plus si je ne m'abuse.
Grade de toto24 (Nouveau Membre)

toto24 Nouveau Membre

21/6/2006 à 14:39 Hors ligne #72

le fn c dé raciste et dé voleur a bas le fn

dsch Nouveau Membre

21/6/2006 à 15:37 Hors ligne #73

Non, obtenir la nationalité Britannique c'est un truc suicide quoi, faut avoir passé pas mal de temps là bas, et être blanc comme neige, mais eux au moins ils t'envoient pas à l'île Maurice chercher le certificat de décés de ton père pour que toi tu puisse obtenir la nationalité -_-'
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

21/6/2006 à 16:33 Hors ligne #74

bibi> c'est vrai, je l'avoue, je vomis la gauche, de plus, en region PACA, tout le monde est de droite (notamment les maires de Cannes, Nice, Menton.......) c'est vrai que mes parents aussi, mais bon, les bourages de crane, ça rime a rien, c'est mon opinion.

yCookie DémoniMembre Ultime

21/6/2006 à 16:57 Hors ligne #75

Ca vous choque pas, sur 100% de la population Francaise, 80 % sont des noirs, des asiatiques ou des beures. Heu j'veux bien de l'immigration, mais si c'est pour transformer la France de toute les couleures.
Aufet, on parle tjrs de mixité, ok, mais dites-moi pk l'équipe de france n'a quasi que des noirs? Spa pour être "negrophobe", mais bon.

Darkbird IdolMembre

21/6/2006 à 17:10 Hors ligne #76

"Ca vous choque pas, sur 100% de la population Francaise, 80 % sont des noirs, des asiatiques ou des beures."
-->Si c'était le cas, oui et encore.

yCookie DémoniMembre Ultime

21/6/2006 à 17:13 Hors ligne #77

DarkBird: On va pas dans les même endroits alors.
Pour l'équipe de France, tu dis rien ?

Darkbird IdolMembre

21/6/2006 à 17:15 Hors ligne #78

Message édité le 21/6/2006 à 17:16.

Bah non. De un l'équipe de France je m'en fiche complètement. Mais si je m'y intéressais, je dois dire que je me fiche de la couleur de peau des joueurs. C'est le simple fait d'être français qui compte.
De deux, je parlais de la proportion de la population totale, pas à certains endroits, ce qui ne veut rien dire. (genre en Matrinique 90% des Français sont noirs...)

dsch Nouveau Membre

21/6/2006 à 22:33 Hors ligne #79

Toute façon, d'ici 100 ans maximum l'européen moyen sera métisse, et puis la couleur de peau ça change quoi ? Qu'y ai plus de noir que de blancs en France ? Un blanc qui grandit en France ne sera pas différent d'un noire qui grandit en France, la couleur de peau c'est juste lié à l'évolution par rapport aux régions où l'homme habitait.

Un français de souche ça n'existe plus. Y a eu les invasions allemandes, romaines, britanniques, enfin le nombres de peuples différents qui ont envahit la France et se sont mélangés, un français, pour moi, c'est quelqu'un qui a la culture française, pas un blanc catho -_-'.
Grade de Olink (AngiMembre Evolué)

Olink AngiMembre Evolué

21/6/2006 à 22:45 Hors ligne #80

Certains te diront qu'être blanc fait partie de la culture Française, tout comme être noir fait partie de la culture Africaine (excepté celle du magheb)...
Chargement des messages suivants…