Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Le jugement sur l'apparence

206 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

4/8/2014 à 16:00 Hors ligne #61

Message édité le 4/8/2014 à 16:01.

parce que quand c'est pas le cas c'est très blessant. J'en ai fais l'amère expérience :'(

Sondage du topic

Option 1 20 votes
41.7%
Option 2 10 votes
20.8%
Option 3 18 votes
37.5%

Total votants : 48

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/8/2014 à 18:59 Hors ligne #62

Tu connais FC dans la vraie vie ? Comme je te plains. :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 19:48 Hors ligne #63

Pire, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est assez dérangeant, pour l'un comme pour l'autre. M'est déjà arrivé de gaffer sur le sujet, à moi aussi.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

4/8/2014 à 19:53 Hors ligne #64

Ok en fait j'ai juste mal lu, parce que je comprends définitivement pas la langue que parle Firstclass... :oh

yCookie DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 20:47 Hors ligne #65

Féliciter quelqu'un qui a pris du poids en pensant qu'elle est enceinte alors qu'en fait elle a juste grossi, si j'ai bien saisi :(

4/8/2014 à 21:50 Hors ligne #66

Voila. Et c'est vrai que ça met dans une situation assez embarrassante. Après, ce n'est pas à proprement parler un jugement, plutôt le constat d'un changement morphologique qu'on associe à un état, mais on comprend l'idée.

dsch Nouveau Membre

4/8/2014 à 22:53 Hors ligne #67

On essaye de justifier les moches ? Mais qu'ils se cachent !
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 23:27 Hors ligne #68

C'est pour ça que je t'ai jamais vu dsch ?

zucchina Rédactrice du site

4/8/2014 à 23:30 Hors ligne #69

Moi j'ai vu dsch mais pas toi talento  ;)

dsch Nouveau Membre

4/8/2014 à 23:58 Hors ligne #70

talento <> non, c'est parce que tu n'es pas digne de voir son altissime dsch. Zucchi ne l'est pas vraiment non plus mais elle a des boobs (vite fait).

5/8/2014 à 18:01 Hors ligne #71

Comme quoi l'apparence, ça compte un peu quand même.

Tracy Admin des FanFics

12/8/2014 à 20:46 Hors ligne #72

talento a dit

C'est pour ça que je t'ai jamais vu dsch ?
:lol

L'apparence compte dans les relations amoureuses, personne ne sortira avec quelqu'un qu'il trouve parfaitement moche (heureusement presque tous les gouts sont dans la nature).
Ce qui est idiot c'est de cataloguer les gens sur leurs apparence ou leur look dans les relations professionnelles ou quotidiennes.
Moi par exemple je dois avoir une tête de neuneu ou de pigeon puisque sans arrêt on essaye de m'arnaquer ou de me raconter des salades. Genre les gens je les voie venir à des kilomètres mais des kilomètres ! Mais non, il essaye quand même. Et ça depuis que je suis gosse, c'est dingue.

12/8/2014 à 22:08 Hors ligne #73

Moi on m'a toujours prise pour une conne parce que je suis trop gentille. :( et physiquement j'ai jamais été le top et j'ai souvent été sujet de moquerie envers mon physique.
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

12/8/2014 à 23:03 Hors ligne #74

Moi je veux bien vous voir mais ou vit donc les principaux acteurs de ce forum ? En région parisienne, vers Marseille ou Lyon, ou dans des trous paumés style la Lozère ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

12/8/2014 à 23:24 Hors ligne #75

Tu veux nous voir ? Bah le meilleur moyen reste de venir aux irl [Lien externe] :)
Sinon, jugement sur l'apparence ça a toujours existé, je l'ai subit et le subit toujours un peu, en même temps c'est vrai que je me néglige plus que je ne prends soin de moi donc c'est normal de juger à ce niveau là, mais il y a des limites, si pour ne pas avoir de malus de charisme lors d'un premier jugement faut se faire la coupe balai qui est si à la mode en ce moment, je passes mon tour :)

12/8/2014 à 23:25 Hors ligne #76

Ben en fait tu peux nous voir sur le trombi ou parfois sur le topic IRL. (le trombi faut le chercher je ne sais où)

13/8/2014 à 18:26 Hors ligne #77

Quelqu'un a un exemple imagé de la "coupe balai", que je me tienne au courant de la nouvelle (ridicule) mode capillaire ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

13/8/2014 à 19:00 Hors ligne #78

C'est ce genre de coupe que j'appelle la "coupe balai" [Lien externe]

http://www.noelshack.com/2014-33-1407756957-image.jpg

[Lien externe]

[Lien externe]

Accessoirement elle est appelé "hitler youth haircut" quelque fois, car visible sur des photos noir et blanc d'officier nazi, les heures les plus sombres de notre histoire/le bruit des bottes toussa http://film.onet.pl/_i/news/duze/r/ralph_fiennes_1.jpg

A savoir que j'ai déjà vu des variantes féminines de cette coupe, bah j'avais rien trouvé de plus moche depuis la période techtonik (mais bon après les goûts et les couleurs hein)

yCookie DémoniMembre Ultime

13/8/2014 à 19:44 Hors ligne #79

Comme la crête, c'est une mode qui ne durera pas très longtemps, les gens vont vite s'en lasser.

13/8/2014 à 20:43 Hors ligne #80

Il est beau ton avatar Raptor :)

Moi je ne sais pas trop ce que je préfère chez un garçon comme coupe. Juste: pas de cheveux trop longs.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter