Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Le Yéti / Le Bigfoot

40 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Steeve AngiMembre Evolué Auteur

26/6/2006 à 18:58 Hors ligne #1

voila cette légende existe depuis déja un petit moment sur le yéti ( enorme singe a apparence humaine des montagnes ) et sur le bigfoot ( idem que yéti mais d'amerique )
J'avais vu un documentaire sur le bigfoot et on a vu une video flou dessus on le voyait marcher sur deux patte et meme se retourner comme un humain

qu'en pensez vous?
sujet ouvert  ;)
D

Darkbird IdolMembre

26/6/2006 à 19:01 Hors ligne #2

Idem que Nessie ou les ovnis. Pourquoi pas ? mais aucune preuve valable.

Morsula Membre en Mutation

26/6/2006 à 19:06 Hors ligne #3

Vidéo flou, c'était quelqu'un qui s'est déguisé en bigfoot et le caméraman l'a filmé exprès flou pour faire style il a vu le vrai bigfoot :p

Perso, je veux bien croire que y'a des singes qui se balladent dans la nature, mais rien d'inconnu ou d'alarmant.
K

k-07 Membre Evolué

26/6/2006 à 19:08 Hors ligne #4

Message édité le 26/6/2006 à 19:10.

Moi j'y croit pourquoi n'existerai pas une espece inconnu ?
Et en plus un jour j'ai vu une émission qui parlait de Big Foot . Les présentateur avait
une vidéo qui témoigné la présence d'un "homme sauvage"(big foot) , et la vidéo n'était pas truqué car elle avait était examiné par une personne (dont je ne me rappelle plus le nom ) qui verifie la validité des photos et vidéos .
Morsula : Des singes dans des régions montagneuses ?
S

Steeve AngiMembre Evolué Auteur

26/6/2006 à 19:19 Hors ligne #5

k-07 >>> on a vu la meme emission alor nan? :$

El Ghetto AngiMembre en Mutation

26/6/2006 à 19:52 Hors ligne #6

Sur TF1 ? L'émission de Cristophe de Chavagne et Carole ?(me souvient plus de son nom!) Je ne me trompe pas ?
K

k-07 Membre Evolué

26/6/2006 à 20:03 Hors ligne #7

Message édité le 26/6/2006 à 20:03.

Steeve : Ben le titre c'était " 30 histoires mystérieuse "
H

hugogo76 Membre Ultime

26/6/2006 à 20:24 Hors ligne #8

Message édité le 26/6/2006 à 20:25.

les 30 histoires mysterieuses..........

trop bien!!

vous avez vu: le sang qui sort des murs OU les filles qui volent sans raison apparente???
Y

yespoke2 Membre en Mutation

26/6/2006 à 20:27 Hors ligne #9

Mais bien sur, la petite fille est envouté au point de léviter et tout ce que sa mére trouve a faire, c'est de la prendre en photo :?
Z

Zenight Nouveau Membre

26/6/2006 à 20:44 Hors ligne #10

il ya eu des temoins pour les deux singes, mais qui dit qu'ils étaient pas bourrés?

et qui dit que c'était pas qu'un seul singe?

sinon, il y a aussi le sasquatch au canada....

superleuphorie Membre Evolué

27/6/2006 à 09:18 Hors ligne #11

oui moi aussi j'ai vu c'était trop :-* avec la maison du diable 8) ou encore la Dame Blanche de Mortimer 8)
O

odilon9 Membre en Mutation

27/6/2006 à 10:48 Hors ligne #12

les treize cranes de cristal !! Pour revenir au sujet, pourquoi un gros singe ne pourrait-il pas exister ?

susu le roi Nouveau Membre

27/6/2006 à 11:22 Hors ligne #13

parce que il sera impossible qu'on ne les connaissent pas.
C

cyber dimi DémoniMembre

27/6/2006 à 13:29 Hors ligne #14

mais oui bien sur!
Y

yespoke2 Membre en Mutation

27/6/2006 à 13:38 Hors ligne #15

Il est tout a fait possible qu'il existent des éspéces inconnues ! On en découvre souvent !
C

cyber dimi DémoniMembre

27/6/2006 à 14:06 Hors ligne #16

peut etre mais le coup de la vieo, je n'y croit pas.
P

Pokastuces AngiMembre en Mutation

27/6/2006 à 15:33 Hors ligne #17

pour qu'une espèce puisse survivre il faut beaucoup d'individu (logique et déjà dit ailleurs), en l'occurence, jamais plusieurs specimens n'ont été remarqué et des expéditions il y en a eu pas mal... je trouve donc bizarre que ces deux espéces existent. ne sortait pas le coup de coelacanth... ce poisson préhistorique vit en profondeur et certains remontent à la surface (enfin quelque mètres tout de même)
M

mewthree11 Nouveau Membre

27/6/2006 à 16:57 Hors ligne #18

Et le chupacabra, tu en a entendu parlé?
S

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/6/2006 à 17:31 Hors ligne #19

Message édité le 27/6/2006 à 17:35.

on dit Bigfoot et pas le bigfoot :/

c'est un nom à la base comme Paul

par contre l'autre on l'appelle bien LE yéti commeme le monstre de Rungis

Vieux_Castor Nouveau Membre

27/6/2006 à 18:01 Hors ligne #20

moi aussi j'y crois. et pour plusieure raisons:
-J'adorerais que l'on prouve l'existence de ces éspèces, encore des mythes, et même si les scientifiques nous donnent des tas de preuves du canular, c'est toujours marrant de penser que ça existe, c'est comme nessie, ça attire les touristes, et ça paermet d'égayer les longues soirées d'hiver :^^
-c'est vrai, pourquoi une éspèce comme celle ci ne pourrait pas exister, ou ne pourrait pas être découverte?....
-De nos jours, les canulars, il y en a eu tellement, que personne ne croit les nouveaux trucs, on se dit tout de suite"ya de la triche là dessous"
-j'y ai toujours cru dur comme fer, et c'est pas demain la veille que ça va changer...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter