Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

La France, un pays trop cher?

25 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre

2/7/2006 à 17:35 Hors ligne #21

Citation:

tiens, je prendrai l'exemple de Maurice, là-bas c'est le roupis, quand on te dit que le prix c'est 1750 roupis tu a l'impression que c'est cher, pourtant c'est 50 €, ce qui n'est pas énorme...

faut bien dire qu'1€ vaut 40 roupies xD

Non mais l'euro ne change pas de valeurs, c'est la taxe, en France on a un peu plus de 19% de taxes, alors ça fait mal, moi quand j'étais au Texas avec 7.5% de Taxes plus la valeurs inférieur du $, mes 150€ d'argens de poches étaient devenus assez pour survivre 3 mois quoi xD

La taxe en espagne par exemple est beaucoup moins forte, donc évidement tout coûte moins chère, en France on a une taxe de dingue, alors tout est plus chère...

Sondage du topic

Option 1 15 votes
83.3%
Option 2 1 vote
5.6%
Option 3 2 votes
11.1%

Total votants : 18

Grade de Darkbird (IdolMembre)

Darkbird IdolMembre

2/7/2006 à 17:56 Hors ligne #22

La fameuse TVA, c'est clair que c'est à cause d'elle que les prix sont aussi élevés.
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

2/7/2006 à 23:02 Hors ligne #23

J'en sais pas trop, je vis pas en France...
Par contre niveau manga c'est étrangement plus cher qu'en Belgique, mon copain préfère acheter ses manga quand il vient chez moi parce qu'il économise parfois jusqu'à 1€ par manga :\

Kojak Nouveau Membre

3/7/2006 à 18:12 Hors ligne #24

Il paraitra que la France ai le même niveau économique que nous.

Vu votre taille, et la notre, c'est ettonant.

~Meuh : Vive la Belgique 8)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter