Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

le dame blanche

25 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé

Attrapez_moi Nouveau Membre

17/7/2006 à 10:39 Hors ligne #21

Purée mais lol, au scout aussi on nous sortait des conneries comme ça, bah pfff si à chaque fois qu'on créve en voiture on deviens un "homme blanc" euh phoque oeuf, quoi...

Sondage du topic

Option 1 3 votes
9.1%
Option 2 18 votes
54.5%
Option 3 7 votes
21.2%
Option 4 2 votes
6.1%
Option 5 3 votes
9.1%

Total votants : 33

Grade de Frantic (Membre Ultime)

Frantic Membre Ultime

17/7/2006 à 11:50 Hors ligne #22

ça se limite à ça ce topic sérieux ou quoi ?

- j'y crois / j'y crois pas ?

ça ne rime à rien de se poser des questions sur des phénomènes/légendes tels que ceux-ci !

vous croyez quoi ? qu'un notaire va arriver sur le forum pour certifier conforme le blog de bidule ?
ou qu'une grande gueule va mettre tout le monde d'accord en écrivant un topic de référence sur les spectres, genre " tout ce que vous avec toujours voulu savoir ....?"

on se croirait dans une émission de Jean-Claude Bouret...faut développer parce que là ....c'est la foire au jambon et aux arrosoirs....
Grade de drabon (Membre Evolué)

drabon Membre Evolué

17/7/2006 à 11:56 Hors ligne #23

Ce genre de phénoméne m'a toujours intrigué mais ce topic ne sert a rien il y en a déja un sur le surnaturel . Mais ce qui cloche avec le "surnaturel" c'est que tous ce qui existe dans la nature est par définition "naturel" donc le terme "surnaturel" ne peut pas fonctioner.
Grade de Darkbird (IdolMembre)

Darkbird IdolMembre

17/7/2006 à 12:04 Hors ligne #24

Frantic, en effet, j'ai laissé ce sujet vivre pour voir s'il allait évoluer, ce n'est pas le cas, donc verrouillage.