Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Trombilord

1094 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Niwi.

Niwi Gardien

21/5/2012 à 23:03 Hors ligne #781

Je ne peux mettre la mienne, pour une raison simple d'eviter une emeute...
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

21/5/2012 à 23:05 Hors ligne #782

Message édité le 21/5/2012 à 23:18.

Zen' a dit

Quand j'ai revu ma tête j'ai pleuré...
Idem, et ça fait mal :(

Edit : mais en fait, à part ça, y a pleins de bogoss ici tavu? A quand une transformation du passlord en un meetic-like? 8) 8) 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

21/5/2012 à 23:29 Hors ligne #783

Tu sais que, par rapport à la photo du trombi, aujourd'hui j'fais + mâle ?

21/5/2012 à 23:32 Hors ligne #784

Je ne demande qu'à voir ! 8)
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

21/5/2012 à 23:38 Hors ligne #785

Zhu< Oui certes, déjà que j'ai failli passer sur 4chan l'année dernière ... Nan mais franchement, même sur une vieille photo d'il y a 1 an et demi, je ne ressemble pas tant que ça à Frédéric, si ? :(

Lien permanent : http://hakai-kousen.com/images/pied/red.png

21/5/2012 à 23:39 Hors ligne #786

C'est l'effet chemise-imprimé qui veut ça :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/5/2012 à 23:46 Hors ligne #787

Hm, dans quelques années, la ressemblance risque d'être plus flagrante xD

Red AngiMembre Ultime

21/5/2012 à 23:47 Hors ligne #788

Galopa< Elle est pas imprimée, elle a été brodée à la main avec des fils d'or. C'est un cadeau que mon père a eu il y a une trentaine d'années et qu'il m'a refilé parce qu'il ne rentre plus dedans  ;)

Sans la chemise chelou, la ressemblance est moins flagrante, j'imagine :

Lien permanent : http://hakai-kousen.com/images/pied/red2.jpg

21/5/2012 à 23:48 Hors ligne #789

Tu te laisse pousser un peu les cheveux et ça le fait ! :)

Red AngiMembre Ultime

21/5/2012 à 23:56 Hors ligne #790

Moui ... Dire que j'ai dû subir une opération au laser pour ne plus avoir à porter de lunettes et qu'ainsi on arrête de me prendre pour JdG ... :( (oui, c'est le prétexte que j'utilise quand je n'ai pas envie de dire que comme je perds mes lunettes tous les 4 mois, il était plus rentable de subir une opération définitive plutôt que racheter une paire de lunettes 3 fois par an)
Dommage que le fait que je n'ai pas d'accent méridional n'apparaisse pas sur la photo %)

stk3702 AngiMembre Ultime

22/5/2012 à 20:28 Hors ligne #791

Galopa44 a dit

Je ne demande qu'à voir ! 8)
Quand tu veux :-* :-* :-*

Tracy Admin des FanFics

22/5/2012 à 21:19 Hors ligne #792

Je crois que la tranformation Pokémon-france en Pokémon-meetic-rencontre en ligne est vraiment en train de s'opérer entre Galopa et stk3702 XD
:slurp

Rien à voir avec le trombi, mais Red Rum : t'étais pas trop jeune quand tu t'es fait opéré des yeux ?
La petite amie de mon cousin s'est fait opéré à 22 ans, deux ans après sa myopie a commencé à revenir et son nouveau médecin lui a dit que c'était parce que se faire opéré avant 25 ça ne servait à rien.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

22/5/2012 à 21:21 Hors ligne #793

Opération des yeux ? Haha.

Cataracte congénitale à quatre mois.
Glaucome bilatéral à huit ans.
Décollement de rétine à 23 ans.

Enjoy :lunettes

Tracy Admin des FanFics

22/5/2012 à 21:33 Hors ligne #794

Oh my god... :oh

Je ne suis pas une chochotte, loin de là, mais s'il y'a une chose que je ne supporte pas c'est qu'on touche à mes yeux (d'où le fait que je porte des lunettes et pas des lentilles).

Alors je ne pourrais jamais subir tout ça :'(
(Remarque je serais bien obligé : tout le monde dans ma famille s'est fait opéré de la caracte et il paraît que c'est génétique... Et je fais de la tension oculaire.)

22/5/2012 à 21:36 Hors ligne #795

Tension occulaire ? Ben c'est ça, les glaucomes.

Sinon les gens, y'a pas moyen de refaire un bon trombi tout neuf et tout à jour ? :snif:

Tracy Admin des FanFics

22/5/2012 à 21:46 Hors ligne #796

Non, les glaucomes c'est quand ça s'aggrave, sinon ça reste bénin - pour l'instant mon médecin m'a dit de pas m'inquiéter.

C'est vrai que ce serait bien de le mettre à jour, avec un petit relooking, mais je trouve ça sympa d'avoir des vieilles photos : de membres qui ne viennent plus mais qui étaient assez actifs "dans leur temps", ainsi que des photos de gens qui aujourd'hui ont 4-5 ans de plus.

22/5/2012 à 21:50 Hors ligne #797

Ah oui moi j'avais atteint 36 de tension xD

Ma photo date de 2006 et depuis je n'ai plus ces grosses lunettes et j'ai changé, même mentalement. Ca faisait trois ans après la mort de ma mère à ce moment et quand je me regarde à l'époque je sens l'air coincé.

J'aimerais mettre une photo plus récente, un peu moins tafiole que celle-là xD

Niwi Gardien

22/5/2012 à 22:08 Hors ligne #798

+ 1 pour le nouveau Trombi avec possibilité pour le membre concerné de modifier sa photo comme bon lui semble :)

Red AngiMembre Ultime

22/5/2012 à 22:08 Hors ligne #799

Ouais, 23 ans c'est un peu jeune, mais ma myopie s'est stabilisée il y a deux-trois ans. Mébon, finalement je regrette pas le prix : ne plus avoir à porter/nettoyer/ranger/racheter des lunettes en plus d'avoir maintenant 15/10ième en binoculaire, ça change la vie. En plus, je ressemble moins à JdG :3

Tracy< On dirait ma sœur qui a failli vomir au téléphone quand je lui ai expliqué le principe de l'opération :)

ßatsolor< Tiens, au niveau des records au niveau de la tension, lors de ma cure de nozinan à 400mg/jour pendant 8 mois, j'avais en moyenne 7.8 de tension (sachant qu'elle était ré-élevée médicalement). C'est rigolo les anti-psychotiques : le fait de simplement réfléchir fait mal et exténue physiquement x_x Heureusement que je n'ai pas de photo de cette époque, je ressemblais plutôt à un zombi de Resident Evil :)

Tracy Admin des FanFics

22/5/2012 à 22:17 Hors ligne #800

Message édité le 22/5/2012 à 22:20.

Batsolor => je ne dirais pas que tu fais tafiole (rouh le vilain mot pas beau en plus), mais tu fais gamin - dans le sens plus jeune que ton âge - car si on en croit les dates tu avais 18 ans sur la photo.

Red Rum => Bah mon cousin - justement celui dont la petite amie s'est fait opérer de la myopie - avait 9 de tension fut un temps, à cause d'un manque de magnésium. C'était très bizarre car il était très actif, il parlait et il s'agitait tout le temps (c'est un gars bien mais il est fatiguant tellement il est hyper-actif :$ )

Sinon j'ai aussi un ami qui veut absolument se faire opérer de la myopie, tant qu'il est sur la mutuelle de ses parents. J'uis ai raconté la même histoire.
En plus, et ça je ne lui dirais pas en face (XD) il veut se faire opérer parce qu'il trouve que ses lunettes l'enlaidissent, mais son problème c'est surtout son caractère de cochon...
Ah j'oubliais on est sur PF : son caractère de cochignon :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter