Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Les droits des animaux

166 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

23/12/2008 à 21:50 Hors ligne #161

N'oublions pas aussi que nos ancetres ont du chasser por se nourrir, donc normal qu'il soit un prédateur.

dsch Nouveau Membre

23/12/2008 à 22:07 Hors ligne #162

absol <> non jsuis pas d'accord. Jressens pas de plaisir quand je tue un moustique, pourtant je suis un homme. Faut pas faire des généralités. Y a des gens qui chassent pour le "sport", enfin si on peut appeler ça un sport, et qui tire plus de la fierté que du plaisir, à tuer un animal, pis les autres, qui s'en foutent.

absol du chaos Membre Sympa

23/12/2008 à 22:25 Hors ligne #163

oui mais bon
chasser pour monger ok
chasser pour frimer pas ok

dsch Nouveau Membre

24/12/2008 à 00:09 Hors ligne #164

la place de ton post dans le forum sérieux est quand même limitée...
Les gens qui friment avec de la fourrure généralement, ne la tue pas eux même.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

24/12/2008 à 00:37 Hors ligne #165

dsch a dit

FM <> Si, si tu récupères la fourrure sur un animal vivant elle est encore souple et super soyeuse, alors que sur un animal mort c'est du poil mort, tout rêche etc, c'est pas agréable un manteau rêche :-*
Par contre jcrois que t'as mal formulé ta phrase non ? Les gens qui meurent de faim ils tuent des animaux pour pouvoir manger, pas pour leur fourrure. Non ? :?
je voulai aussi dire par la que les gens qui meurent de faim en revendant la fourrure peuvent acheter à manger ^^

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter