tu nas qua regardé...... ce qui est admis de tous soit disant des communautés scientifiques n'a été que récemment admis par eux dans leurs "journaux officiel".
et pour les plumes.... renseignes toi... les derniers vélociraptors en avaient bon des plumes primitives certes (rémiges) mais des plumes quand meme.
et pour l'iridium.... là tu me fais bien rigolé.... ma terminale... plus de 10 ans.... on étudiait déjà que l'iridium des objets stellaires n'étant pas dans les memes quantités et état que celle retrouvés dans la couche sédimentaire... et qui convenait mieux à celle des volcans.... qui par des éruptions puissantes fais ressortir quoi? de l'iridium aussi... et en bien plus grosse quantités me semble t'il (jai un doute... le principale c'est que cette quantitée en moyenne est la meme en pourcentage que celle retrouvée dans la couche)...
tu vois.... cette information est connue.... mais pas encore reconnue.... imaginons qu'elle est fausse... faudrais arretter aussi de s'arretter au premier son de cloche de la communautée scientifique qui a du mal à se bouger sur les nouvelles idées...
et jurassik park à efffectivement fait bouger les choses.... il y a eu demande du public. des fonds versés et des mecénes qui ont aidé énormément aux devellopements de la paléotonlogie. Je sais , moi aussi je trouve cela tres bete d'attendre un film, mais c'est comme çà.... comme surement le Code Da vinci va faire avancer les études sur jésus et les communautés secretes...
Vous demandez des débats aprés tout. sur ce sujet.... évidemment il y a des sceptiques et des croyants et d'autres qui se questionnes c'est le principale non?
de toute façon là sa à grave dériver..... on peu faire un sujet sur les dinosaures mais bon.... ya pas trop de place pour un débat puisque ce n'est qu'une question de recherches scientifiques.
Sondage du topic
Total votants : 14
Il serait temps de mesurer un peu plus ce que l'on dit par ici. Il y a de nombreux sujets avec de spreuves, des mesures, des faits, qui s'expliquent scientifiquement et permettent de dire ce qui est vrai ou pas. C'est le cas des dinosaures. Par contre, pour revenir au sujet qui est l'Ouroboros & ADN, il n'y a clairement aucune preuves, à peine quelques coïncidence sen cherchant bien.
) ?