"(55% du PIB en 2005, 66% du PIB en 2006. Classe, hein ? Mais évidemment ça, on l'ignore...)"
> On l'ignore peut-être parce que je ne connais pas ta source, mais que ça n'est pas crédible cinq secondes, 55%, c'est le niveau de 1995...
En 2005, c'était... 66 % (tiens donc...)
(source :
[Lien externe] , voir 3.341 )
"Je pense qu'on devrait abonner la France au Canard Enchainé . "
> Je n'ai rien contre le canard enchainé qui est une publication intéressante à lire parce qu'il y a des images (*sort*), mais tu es sur que déifier une et une seule (oui bon d'accord, niveau canard satirique papier, y'a pas beaucoup le choix, m'enfin) source d'information de la sorte soit une bonne chose ?
Quand au CNE par rapport au CDI, il vous manque quelques bouts d'information, j'ai l'impression... Le CNE est certes simplifié au niveau
formalisme pour virer quelqu'un par rapport au CDI, mais si tu dégages la personne sans aucun motif, tu peux te faire rembarrer aux Prud'hommes, c'est pas un chèque en blanc pour les délits de sale gueule...
Et accessoirement, un détail qui vous échappe : en CNE, quand tu es viré, tu touches 8% de tes salaires perçus. en CDI... 0 pointé, la bulle, pas d'indemnité de licenciement avant 2 ans (sauf convention collective ou contrat de travail plus favorable sur ce point)
"Tu crois qu'il a besoin des RG pour savoir des choses sur un homme comme Bruno je sais pas quoi... il va sur google comme 'la dit Fillon et il trouve se qu'il a besoin d'info."
Je suis sur le forum sérieux, et c'est pas gentil pour Manueil, désolé... Mais que répondre d'autre que EXPLDRRRRRRR, franchement
Je vais écrire à Google pour leur proposer une idée de publicité : gros plan sur le petit Nicolas , en costume, qui ferait "Bonjour, vous me reconnaissez ? Nicolas Sarkozy, président de l'UMP et candidat à la présidentielle... Inutile de vous détailler mon CV : Je suis ministre de l'intérieur, et j'ai donc sous mes ordres *paf, son costume se transforme en un uniforme de policier* l'ensemble des policiers de France... J'ai également accès aux travaux des RGs *paf, il se retrouve de nouveau en costume et le décor autour de lui change, il est dans une salle avec des gens qui bossent*, et leur demander au besoin les enquêtes que je désire
Mais quand j'ai vraiment besoin d'une information importante, fiable et confidentielle, une seule solution *il se retrouve devant un écran d'ordi, sur lequel il commence à taper* : je tape
www.google.fr, et là, j'ai accès à la réponse qu'il me fallait
*changement de décor, Sarko cadré en entier (avec de discrètes talonettes judicieusement placées *sifflote*) sur fond blanc, en chemise avec la veste sur l'épaule gauche*
Alors vous aussi, lorsque vous besoin d'une info, faites comme moi *tend le bras droit et pointe un doigt vers la camera), une seule adresse : google.fr *clin d'oeil et sourire*
*hop, écran blanc, avec le logo google au milieu, et une voix OFF qui fait "Google, premier moteur de recherche en France et dans le monde*
Promis, Manuiel, je te reverse une partie des droits d'auteur