"ET JE RAPPELLE QUE JE NE PARLE PAS DE TOUS LES VACCINS."
> Faut dire que c'est vachement clair vu ton premier message et ton titre à peine aguicheur...
"(nan pas la fleme, mais trop long)"
> Tu nous parles de tas de bouquins qui confirmeraient ce que tu nous dis (ce dont je ne doute pas), mais tu as la flemme (si lire 11 pages d'un PDF écrit gros c'est trop long, ça s'appelle la flemme, un point c'est tout, faut assumer) de lire 11 pages sur le sujet ?
A part ça, tu as vu ce que j'ai cité, quand je demande des arguments ? Tu es en train de venir nous affirmer que les 3/4 des bébés meurent sans que personne ne s'en rende compte ou ne se pose des questions (à part les médecins, mais qui font bien évidemment partie du
Complot), et on devrait te croire sur ta bonne mine ?
3 bébés congelés, ça fait la une du 20 heures pendant des jours, mais par contre, les 3/4 des bébés meurent et personne ne s'étonne... (que tous ceux qui ont été vaccinés "normalement" demandent à leurs parents combien de bébés ils ont perdu dans les 6 premiers mois pour cause de vaccins avant de réussir à en garder un, pour voir ?)
Désolé, mais sur ce point là oui, je demande une source précise...
Et sinon, encore un mot sur les médecins qui sont parfaitement au courant mais cherchent à nous avoir, bien entendu... (l'industrie pharmaceutique, c'est encore une autre histoire, qu'il y ait parfois une affaire pas tout à fait clean, (qui justifierait parfois des pressions sur certains), ça ne serait pas étonnant, m'enfin bon, de là à hurler au complot généralisé...)
Question bête : mon père est généraliste, et me fait les rappels de vaccins lorsque vient l'époque de le faire et si on y pense... (et ce sans que ça lui rapporte un centime, puisqu'il ne me fait bien évidemment pas payer)
Il faut donc que je l'assigne en justice pour tentative d'homicide volontaire avec préméditation et ce à pure et unique fin sadique ? (à moins qu'il n'ait décidé de sacrifier son fils au
Complot afin que celui-ci puisse témoigner sans savoir sur des forums internet de la bonne foi des médecins... Il est préventif, en plus, il a vacciné et condamné à une mort certaine et atroce ses 3 enfants en se disant que peut-être avec un peu de chance il y en aurait un dans le lot qui un jour témoignerait sur PF... le
Complot est vraiment une cause importante s'il vaut un sacrifice pareil pour un bénéfice très hypothétique... A moins qu'il ne me vaccine qu'avec des placebos, chaque fois, c'est ça ?)
Je le voyais pas comme ça mon popa dis donc...
PS : comme dit chaispaquichui, c'est vraiment des buses, du càté de l'industrie pharmaceutique, pour pas être fichus de retrouver le bonhomme, moi je suis James Bond, j'y arrive en 5 minutes avec mon PC :
http://www.bickel.ouvaton.org/