Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/9/2014 à 06:51 Hors ligne #1101

Où a-t-on dit le contraire Matteo ?

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

yCookie DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 10:08 Hors ligne #1102

J'ai vu la bande annonce du film Tortue Ninja qui sortira mi-octobre, ça m'a l'air d'être un bon gros nanar :mrgreen:
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 17:44 Hors ligne #1103

Effectivement, faire des Tortues Ninja un blockbuster américain, ça me dit rien qui vaille...

En ce qui me concerne, ça sera une projection de "The Big Lebowski" au ciné fin septembre et "3 Cœurs" avec Benoît Poelvoorde.

dsch Nouveau Membre

17/9/2014 à 17:53 Hors ligne #1104

yCookie a dit

J'ai vu la bande annonce du film Tortue Ninja qui sortira mi-octobre, ça m'a l'air d'être un bon gros nanar :mrgreen:
Jpense pas que ça sera plus ghetto que les trois sortis y a 20 ans... (bon le premier était cool quand mm, avec le clip ultra flippant (pour un gosse) de Land of confusion sur la vhs).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 18:12 Hors ligne #1105

Le prochain, après la séance de demain, ce sera probablement "Tu veux ou tu veux pas" début octobre avec le duo Bruel/Marceau.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

17/9/2014 à 19:03 Hors ligne #1106

dsch a dit

Jpense pas que ça sera plus ghetto que les trois sortis y a 20 ans... (bon le premier était cool quand mm, avec le clip ultra flippant (pour un gosse) de Land of confusion sur la vhs).
Moi je aimais bien les trois premiers Tortues Ninja, surtout le I et le II qui étaient vachement sombres en fait.

17/9/2014 à 20:24 Hors ligne #1107

Bay. :lol

Moi je ne me souviens que vaguement de celui dans le japon féodal. Mais j'en ai un bon souvenir.

dsch Nouveau Membre

17/9/2014 à 22:23 Hors ligne #1108

Requiem a dit

Bay. :lol

Moi je ne me souviens que vaguement de celui dans le japon féodal. Mais j'en ai un bon souvenir.
Turtles in time, revu y a deux mois, c'est plus pour moi jcrois :lol .

19/9/2014 à 00:27 Hors ligne #1109

C'était sympa, "Sextape". Sans trop de prétention, mais un petit moment sympa quand même.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/9/2014 à 19:15 Hors ligne #1110

Je l’achète direct !

[Video="https://www.youtube.com/watch?v=Kj9Pnvv-jC8#t=144"]

dsch Nouveau Membre

24/9/2014 à 20:05 Hors ligne #1111

J'ai été voir Sin City : A dame to kill for. Pas meilleur que le premier, mais un très bon moment divertissement. Gordon Lewitt en prince du swagg, c'était cool. Par contre faut que quelqu'un change le contrat d'Eva Green, jcrois qu'elle a eu le même que Taylor Lautner dans Twilight...

24/9/2014 à 23:27 Hors ligne #1112

Mi-octobre en France, il va être pas mal ce film FIRSTCLASS.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/9/2014 à 16:27 Hors ligne #1113

Gros week-end de ciné pour moi. Revu "The Big Lebowski" au ciné vendredi soir, un grosse poilade comme d'habitude. Jeff Bridges, John Goodman et Steve Buscemi sont grands.

J'ai aussi vu "Sin City : J'ai tué pour elle", pas trop mal, j'ai beaucoup apprécié le style graphique du film. Bon, Eva Green a un rôle assez simple qui consiste a être quasiment tout le temps à poil. Et je vais pas m'en plaindre. :mrgreen:

Pour finir, vu "3 Cœurs" de Benoît Jacquot avec, entre autres, Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni. Bon film qui ne tombe pas trop dans l'eau de rose, le scénario me fait penser à une tragédie grecque. Par contre, la voix off ne sert à rien et la musique est peu adaptée je trouve.

zucchina Rédactrice du site

28/9/2014 à 19:54 Hors ligne #1114

Moi j'irai quand même voir mes tortues au cinéma :( Je suis méga fan depuis toute petite. Ça et Batman (en dessin animé bien sur), c'était vraiment quelque chose que j'adorais. Je dois pas être une fille au fond.

yCookie DémoniMembre Ultime

28/9/2014 à 19:56 Hors ligne #1115

Batman et Tortues Ninja c'est vraiment des supers dessins animés en même temps :)

28/9/2014 à 20:03 Hors ligne #1116

En effet, ^^. Enfin perso j'aime toujours! Ah et aussi scooby-doo, parce que ça aussi ça faisait partie de mon top 3.

28/9/2014 à 21:04 Hors ligne #1117

Ça n'empêche pas Batman 3 d'être risible. :)

Et Tortues nin... Bay. :lol

dsch Nouveau Membre

29/9/2014 à 16:44 Hors ligne #1118

Risible c'est un grand mot, jle préfère à Begins perso, pas ouf, la fin est foireuse, mais les 2 premiers actes sont cools.

Tortue Ninja c juste produit par Bay, il dirige pas et ça peut donner une ptite chance au film :lol . Jsuis curieux en tous cas.

29/9/2014 à 18:12 Hors ligne #1119

Disons que Batman 3 aurait été très cool s'il s'était arrêté à 45 minutes. Les deux heures suivantes n'étant qu'une lente descente vers la nullité scénaristique.

29/9/2014 à 19:56 Hors ligne #1120

Message édité le 29/9/2014 à 19:58.

Requiem, peux-tu me rappeler de quoi cause le 3? :) je les ai tous vu mais je suis incapable de remettre un nom sur chaqun.
Ce serait pas celui avec Robin? (si oui je n'ai aimé que Poison Ivy ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter