Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

29/9/2014 à 20:05 Hors ligne #1121

Z" <> t'es à l'ouest, on parle de la trilogie Nolan :lol . Le 3ème c'est Dark Knight Rises, avec l'arrivée de Bane et la chute du chevalier noir.

Requiem <> jpense le film tient jusqu'au retour à Gotham. À partir de là c'est le zbeul, et décrédibiliser un méchant qu'ils passé ont passé tout le film à rendre badass en aussi peu de temps ça m'a grave foutu les boules par contre.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

29/9/2014 à 20:10 Hors ligne #1122

Je vois pas en quoi je suis à l'ouest, pour moi c'est le 3 celui avec Robin xD je compte dans l'ordre de diffusion.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/9/2014 à 20:31 Hors ligne #1123

Message édité le 29/9/2014 à 21:52.

Evidemment avec le très philanthrope et réfléchi Lucius qui préfère condamner Gotham plutôt que de tuer les terroristes en inondant le bunker juste pour pas noyer la copine à Wayne, le-dit Wayne sensé être dans la pire prison du monde a, entre deux sessions de son chiropracteur personnel, une hallucination qui explique un point clé de l'intrigue alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir (on ne peut même pas indulger le " mais c'est son subconscient qui lui a soufflé en recoupant les indices"), pendant que TOUTES les forces de police - non pas le SWAT ou l'armée - sont envoyées en mission de désarmorçage de bombe, oui, on peut dire que l'intrigue tient la route et ne viole pas allègrement ni ses personnages, ni le bon sens. :mrgreen:

Oui, ma phrase est aussi longue et indigeste que l'est le film. :)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

29/9/2014 à 21:30 Hors ligne #1124

zucchina a dit

Je vois pas en quoi je suis à l'ouest, pour moi c'est le 3 celui avec Robin xD je compte dans l'ordre de diffusion.
Le numéro 3 c'est Batman Forever, avec Robin en effet, maisface à Jim Carrey en homme mystère, "Batman & Robin" face à Schwarzy/Freeze/Laurent Ruquier et Uma Thurman en Poison Ivy qui semble être celui qui te vient à l'esprit étant le numéro 4

Eux comme l'a dit Requiem ils sont en train de parler de la trilogie Nolan... Mais ça me rassure de voir que y'a pas qu'un vieux croulant comme moi pour penser aux films Batman des années 90 plutôt qu'aux "Dark Knight" quand on dit "Batman 3" après avoir parlé du DA Batman (donc contexte années 90) :mrgreen:

29/9/2014 à 21:55 Hors ligne #1125

Message édité le 29/9/2014 à 21:58.

Je n'ai que de vagues souvenirs mais je crois que le seul bon film de Batman version 90 est celui de Burton. Après il me semble que c'est un peu plus folklorique. :mrgreen:

Erratum : après vérification, LES filmS Batman de Burton.

zucchina Rédactrice du site

29/9/2014 à 22:28 Hors ligne #1126

Pour le coup du bateau, je pense que Batman connait un minimum le joker pour savoir que c'était du bluff. Enfin ça c'est ce que je sortirai comme réponse si on me demande de justifier xD

Moi aussi je suis vieille Patou :p

J'ai bien aimé aussi celui avec Catwoman.

dsch Nouveau Membre

29/9/2014 à 22:36 Hors ligne #1127

zucchina a dit

Pour le coup du bateau, je pense que Batman connait un minimum le joker pour savoir que c'était du bluff. Enfin ça c'est ce que je sortirai comme réponse si on me demande de justifier xD

Moi aussi je suis vieille Patou :p

J'ai bien aimé aussi celui avec Catwoman.
Les deux de Burton sont très cools dans mes souvenirs ouais.

Patou <> ah bah tout dépend du contexte dans lequel tu te places, jcrois qu'on parlait déjà de Nolan quand Z" a débarqué (flemme de retourner en arrière xD)

Z" <> justement, batman connait le Joker, et quand on sait de quoi il est capable il aurait très bien pu tout faire péter. Y a bien une des histoires où il a fait exploser une bombe nucléaire dans Métropolis (et où Superman l'a tué juste après :lol ).

29/9/2014 à 22:41 Hors ligne #1128

Pourquoi on se met à parler du 2 et du Joker tout à coup ? Oo

dsch Nouveau Membre

30/9/2014 à 01:19 Hors ligne #1129

Je sais pas je suis moi !

30/9/2014 à 18:19 Hors ligne #1130

On sait que t'es toi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/9/2014 à 19:26 Hors ligne #1131

Perso, je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Après ça...

dsch Nouveau Membre

30/9/2014 à 21:04 Hors ligne #1132

Le français, cette belle langue ambiguë de merde.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

7/10/2014 à 15:46 Hors ligne #1134

Bonjour, est-ce que quelqu'un est allé voir ou a l'intention d'aller voir "HORNS" ?
J'aimerai comprendre pourquoi il est déconseillé aux moins de 12 ans.

Si vous avez des suggestions de films que je puisse aller voir (rien qui surprend ou fait peur ...), je suis preneuse car la programmation actuelle ne me correspond pas du tout !
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

7/10/2014 à 19:39 Hors ligne #1135

Il faudrait d'abord que tu nous dises tes goûts pour qu'on te conseille. ^^

dsch Nouveau Membre

7/10/2014 à 21:37 Hors ligne #1136

Message édité le 7/10/2014 à 21:38.

-12 parce que langage vulgaire et sexe me semble-t-il. Il a l'air intéressant, mais j'suis pas assez curieux pour aller le voir au cinoch j'pense...
Comment ça rien qui surprend ? Surprend genre fait sursauter, ou surprend genre original ?
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

8/10/2014 à 10:39 Hors ligne #1137

Bonjour !

Rien qui surprend c'est à dire qui fait peur, sursauter, pas d'émotions fortes en clair ...
L'originalité ne me dérange pas, du moment que ça correspond aux critères nommés ci-dessus.

Je suis du genre fantastique, super-héros, magie, chevaliers... J'aime aussi l'humour.
Je n'apprécie pas trop les films où ça explose de tous les côtés sans raison apparente ni l'humour "gras" (enfin, en bref, je ne suis pas trop "films à l'américaine").

dsch Nouveau Membre

8/10/2014 à 18:43 Hors ligne #1138

Roh tout de suite film à l'américaine, on fait ça en France aussi :p .
Sinon dans les films récents y a Automata qui attise ma curiosité, un peu dans le trip iRobot (mais qui a l'air mieux). A part ça j'ai pas trop suivi les sorties.

8/10/2014 à 19:02 Hors ligne #1139

Y a pas Labyrinthe, la sortie adolescentesque de ce début d'automne ?
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/10/2014 à 19:19 Hors ligne #1140

Il me semble que "Hippocrate" est encore à l'affiche, bon film sur le monde médical. Sinon, "3 coeurs" avec Poelvoorde est bon aussi.
Sinon, "Saint-Laurent" ou même "Brèves de Comptoir".
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter