Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/1/2015 à 17:00 Hors ligne #1461

Il vaut mieux en rire.

Bay. :lol

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/1/2015 à 20:04 Hors ligne #1462

"Charlie Mortdecai", amusant mais pas le meilleur rôle du brun sous acides.

La prochaine, ce sera "Papa OU Maman", comédie où les parents divorcent et où aucun ne veut garder les enfants et va s'employer à les convaincre de choisir l'autre.

Tracy Admin des FanFics

24/1/2015 à 21:34 Hors ligne #1463

Charlie Mortdecai j'ai failli me planter en voiture à cause de ses affiches...
Gwyneth Paltrow avec une moustache ça choque. Et je tourne toujours le regard quand je vois Ewan MacGregor (même avec une moustache pour le coup).
8)
Dans la bande annonce c'est une sorte de OSS 117 ou de Austin Powers mais version humour anglais.

On devait aller voir Taken 3 avec mon copain aujourd'hui mais finalement on a fait nos larves.
Alors ce sera demain (j'espère). :p

24/1/2015 à 21:45 Hors ligne #1464

Citation:

Dans la bande annonce c'est une sorte de OSS 117 ou de Austin Powers mais version humour anglais.

J'ignore si dans les films que tu cites il y a une pointe d'Indiana Jones ou s'il s'agit simplement d'espionnage, mais dans le premier cas c'est exactement ça oui.

Tracy Admin des FanFics

24/1/2015 à 21:54 Hors ligne #1465

Oui ce sont des espions loufoques.
Enfin, débile et prétentieux dans le cas d'OSS, et obsédé et hippie dans le deuxième.
Si tu me dis que ça se mélange avec Indiana Jones, je veux absolument le voir, juste part curiosité...
(Enfin pour ça ET Ewan.)

J'oubliais de dire que cet aprem j'ai vu Prédestination
...
C'est N ' I M P O R T E Q U O I.
Si vous avez du temps à perdre, vraiment, vous pouvez le regarder mais c'est 1h30 durant laquelle vous ne pouvez pas décrocher, sinon vous ne comprendrez pas le sens du film et ce serait dommage de le regarder une deuxième fois...
:x
Mais je crois qu'avec ce truc on attend le summum du paradoxe temporel. Il faut arrêter de faire des films sur les voyages dans le temps si c'est pour faire des trucs aussi tirés par les cheveux et narcissique.

24/1/2015 à 23:35 Hors ligne #1466

Message édité le 2/3/2015 à 23:55.

Il court après un trésor perdu des Nazis, d'où Indiana Jones.

2/3/2015 à 23:56 Hors ligne #1467

Bon, vu que personne ne semble aller au ciné en ce moment, je relance.

"Toute première fois", "Papa OU Maman", "Cinquante nuances de Grey", et demain "Les Chevaliers du Zodiaque" puis jeudi "Kingsman". Voila voila voila...
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/3/2015 à 12:47 Hors ligne #1468

Bof, y a rien au ciné en ce moment qui m'intéresse vraiment. J'ai surtout vu pas mal de DVD ces derniers temps.

Ceci dit, j'irais probablement voir "It Follows" ce mois-ci, et peut-être "Birdman", histoire de voir si les louanges sont justifiées. En plus, j'adore Michael Keaton 8)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/3/2015 à 07:35 Hors ligne #1469

Moi j'ai été voir St Seiya.
Les effets spéciaux sont magnifiques.
L' histoire ne suit peut être pas la trame mais c'est un hommage à la carrière de Kurumada oas une copie de la vraie! Ill y a donc des trucs tiré de Oméga/lost canvas...
Les golds saints ont une utilité! (sauf aphrodite)
Il aurait pu mettre plus de temps dans le passage des maisons pour mieux voir (ou même avoir) certains combats.
Le combat contre sagat fait trop: Le retour du retour...

Mais sinon pour moi ( mon père et mes amis) il est trop court mais super en tant qu' hommage
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

4/3/2015 à 14:07 Hors ligne #1470

Moi je suis allée voir "les nouveaux héros" hier, à la hauteur de ce que j'avais imaginé c'est à dire top. On avait bien les bonnes hypothèses.

"Gus, petit oiseau, grand voyage" la semaine passée. J'ai également vu ce à quoi je m'attendais mais sachant que j'y allais à reculons ... Film pour enfants quoi ! Tous les adultes accompagnaient au moins un enfant, le moins était juste le moins bruyant ^^

zucchina Rédactrice du site

4/3/2015 à 21:05 Hors ligne #1471

Je suis allée voir Jupiter, le destin de l'univers. Et surtout, n'y allez pas xD Dans ma tête, pendant une demie heure, il y avait ces mots: "What the fuck".
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

4/3/2015 à 23:23 Hors ligne #1472

Message édité le 4/3/2015 à 23:23.

C'est sûr qu'ils ont pas beaucoup investi pour le scénario :mrgreen:

5/3/2015 à 14:59 Hors ligne #1473

Message édité le 5/3/2015 à 15:00.

Tiens j'ai vu The Zero Theorem hier. Sympathique mais pas plus marquant que ça au final.
Et sinon Frozen et Brave dernièrement.

5/3/2015 à 18:00 Hors ligne #1474

Requiem, petit jeu, devine ce que je vais voir dans deux semaines :)

5/3/2015 à 18:35 Hors ligne #1475

Divergente 2 : L'érection :)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

5/3/2015 à 18:36 Hors ligne #1476

Je me permets de tenter ma chance : A mon avis, plein de choses puisque ça sera le printemps du Cinéma.

5/3/2015 à 23:52 Hors ligne #1477

T'inquiète Milou, si j'ai posé la question à Requiem en particulier, c'est parce que j'attendais une réponse précise (il y a effectivement des chances que j'aille voir plusieurs films), à savoir l'Insurrection. Tu as gagné un bon point Requiem :)

Vu "Kingsman", donc, et c'est une excellente comédie d'espionnage à la britannique, avec une bonne dose d'humour anglais qui décape.

6/3/2015 à 18:32 Hors ligne #1480

La réponse est oui si c'est à la place du film de la semaine prochaine. :hap:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter