Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/5/2015 à 18:31 Hors ligne #1561

Parce que ça oblige à avoir recours à l'aide d'un(e) partenaire (ou plusieurs, je ne suis pas sectaire), ce qui est bien plus intéressant que d'agir en solo...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/5/2015 à 18:43 Hors ligne #1562

Mwé bof.

La pomme, elle a le même goût.
En plus, c'est quand même pas très pratique, la preuve étant que t'as besoin de l'aide de quelqu'un. Je suis sûr qu'on doit s'en mettre partout.

zucchina Rédactrice du site

27/5/2015 à 19:26 Hors ligne #1563

S'en mettre partout... Hem. J'aurais d'autres remarques mais je vais les garder pour moi :-*

27/5/2015 à 21:52 Hors ligne #1564

C'est bon parfois de savoir qu'on peut s'en remettre à quelqu'un pour nous aider, bouh. Tu devrais essayer.

bouh00 Gardien

28/5/2015 à 01:12 Hors ligne #1565

Où l'on apprend que zucchina mange comme une dégueu'...

Pour la nourriture, je me démerde seul. Principe de précaution : il y a des choses avec lesquelles je préfère ne courir aucun risque.

28/5/2015 à 07:16 Hors ligne #1566

Tiens ça me rappelle que je mangeais vraiment comme une dégueu lorsqu'on m'a retiré mes dents de sagesse. J'avais toute la bouche paralysée.

Je suis certaine que Mad Max ne vaut rien et ma famille veut aller le voir au cinéma. Ça craint.

28/5/2015 à 17:36 Hors ligne #1567

Ce manque de confiance va te jouer de sales tours un jour mon gars. Mais bon, puisqu'on est sur le topic des films, je dois dire qu'en ce moment rien ne me branche, pas de séance ce soir pour cause de match de volley mais pas de séance non plus la semaine prochaine de par l'absence de trucs intéressants à suivre.

dsch Nouveau Membre

29/5/2015 à 12:06 Hors ligne #1568

Madmax > Fast & Furious 7 > Avengers 2. On en est là. Voila.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

29/5/2015 à 13:00 Hors ligne #1569

Message édité le 29/5/2015 à 13:02.

Citation:

Et sinon, puisque je t'avais promis, mon avis sur "Girls only". C'est mièvre, mais ça je le savais avant d'aller voir le film, c'est le genre qui veut ça. Sauf que là, en plus, c'est prévisible, plan-plan, aucune surprise, aucun rebondissement inattendu, rien. A éviter donc.

Je crois que j'ai jamais vu une affiche qui t'agresse autant, le truc dégueulant de rose paillette avec effet flouté trop kawai, je sais même pas si c'est simplement légal.
Après, l'affiche c'est une chose, le voir en est une autre mais bon on avait compris qu'il aimait se faire du mal.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/5/2015 à 18:38 Hors ligne #1570

Ouais MadMax ça se tâte. Mais bon. Plutôt attendre 4 mois pour l'avoir en bonne qualité. Pour patienter je me ferai le 2 et le 3.

30/5/2015 à 00:45 Hors ligne #1571

Franchement *Marill*, la bande-annonce laissait augurer un truc plus marrant que le rendu final. Saletés de bande-annonces !

30/5/2015 à 17:16 Hors ligne #1572

J'ai regardé A la poursuite de demain, le nouveau film Walt Disney avec Georges et Dr House. :p

Limite j'avais envie que ça se finisse mal, ça aurait donné plus d'impact aux paroles de Dr House sur son blabla des humains défaitistes.

30/5/2015 à 18:18 Hors ligne #1573

T'y pense pas, un disney qui se finit mal avec de vraies mauvaise personnes qui sont authentiquement des enculés, l'espace temps peut se déchirer pour un truc comme ca

Je ne vois qu'un traitement à cette dissidence :

https://www.youtube.com/watch?v=oxxKnTXA0yU

La sanction est irrévocable *eteint la torche*

Tracy Admin des FanFics

30/5/2015 à 22:39 Hors ligne #1574

Message édité le 30/5/2015 à 22:41.

FIRSTCLASS a dit

Ce soir, je regarde les 50 nuances de grey, car je veux savoir si le goût de la pomme est le même lorsqu’on a les yeux bandés et aussi une question qui me trouble l'esprit.

Pourquoi doit-on être attaché à un lit pour manger une pomme :?
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et franchement... C'est rempli de clichés des histoires à l'eau de rose et des contes de fées, y compris dans les dialogues. Le seul élément "original" du film c'est le délire SM sauf que... Bah ça ne suffit pas à faire un bon film, ou même une bonne histoire (encore un livre que je ne lirai pas dites donc).

dsch a écrit :

Madmax > Fast & Furious 7 > Avengers 2. On en est là. Voila.

C'est tellement bien résumé...
:(

Zucchi => On devait y aller demain... Mais ça me saoule de gâcher mes places de ciné pour la gueule de Georges, je préfère attendre les dinosaures en juillet.
8)

*marill* => Tu es diabolique. :x

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/6/2015 à 03:58 Hors ligne #1575

C'est la 3e fois en 4 soirs que je regardes le film Les Profs ! J'adore tout de ce film ! :D :D :D

3/6/2015 à 10:34 Hors ligne #1576

Etre fan de kev adams. Pourquoi on a aboli la peine de mort déjà ?

bouh00 Gardien

3/6/2015 à 12:41 Hors ligne #1577

Pour sauver les ballons de plage de l'extinction :p
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/6/2015 à 12:44 Hors ligne #1578

Message édité le 3/6/2015 à 12:45.

"Mad Max : Fury Road" très bon, avec un scénario basique mais qui a le mérite d'être efficace. Et le film parle de différents sujets (féminisme, religion, etc...) plutôt bien traités. Ça vaut aussi le coup d’œil pour la façon dont c'est filmé et la photographie, superbe.

3/6/2015 à 12:51 Hors ligne #1579

Bon ben pas le choix, je vais devoir y aller avec ma ptite famille :)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

3/6/2015 à 13:05 Hors ligne #1580

Zucchi, tu me diras quand tu y vas ? Que je m'incruste pendant que Monsieur garde Togepi
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter