Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/2/2016 à 23:39 Hors ligne #1921

Dixit le mec qui a les collector de Transformers et de Jurassik World. :mrgreen:

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/2/2016 à 00:00 Hors ligne #1922

Message édité le 5/2/2016 à 00:04.

J'aime la gueule des figurines, c'est surtout ce qui a été déterminant. Après, si on me livre le film avec, c'est toujours ça de pris mais c'est pas l'objectif de base. Il m'est arrivé d'acheter des collector de jeux dont je n'avais pas la console, simplement pour la figurine.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/2/2016 à 00:16 Hors ligne #1923

Bon, comme prévu je n'ai pas du tout réfléchi, et comme prévu j'ai bien rigolé. Bonne soirée, on remet ça la semaine prochaine.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

5/2/2016 à 00:21 Hors ligne #1924

Tu es allé voir les Tuche? :(
Je regrette le temps où j'habitais à deux pas du ciné qui passait tous les films en VO avec l'abonnement UGC à 20€/mois. C'était l'occasion de voit pleeeeeeein de films débiles, et de très bonnes surprises de temps en temps.
Là j'y suis pas allé depuis décembre... Vivement que je me rachète une vie moi ^^

5/2/2016 à 00:23 Hors ligne #1925

Le deuxième épisode, oui. Et la semaine prochaine c'est "Dirty papy".

Tracy Admin des FanFics

5/2/2016 à 11:28 Hors ligne #1926

Tu oublies un détail *Marill* : l'empire Disney-sith qui est obligé de prostituer Star Wars pour lutter contre DC-man et Captain Marvel.

Et Jurassik world aurait pu être bien si la rousse s'était cassé un talon dans la boue et si le héros n'avait pas dressé des raptors comme des chiens de bergers.

C'est marrant mais Dirty Papy je le sens moyen...
Tiens j'ai vu un film pas mal il n'y a pas longtemps avec R. De Niro mais j'ai oublié le titre... :$
Ca devait être "Le stagiaire" ou un truc comme ça : il joue une retraité qui se fait tellement chier qu'il se fait embauché dans une startup. Au final, ça ressemble beaucoup à Morning Glory mais où les rôles de la jeune et du vieux con sont inversés.

5/2/2016 à 17:11 Hors ligne #1927

Je confirme, c'est "Le stagiaire". J'ai adoré, j'adore les comédies avec De Niro en général, et comme en plus des amis sont allés voir le dernier et me l'ont recommandé, je suis assez confiant, au contraire de toi Tracy.

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/2/2016 à 22:38 Hors ligne #1928

Je regarde le premier Narnia sur TMC, ils étaient trop choupinous avec leurs petites bouilles ! 8)

9/2/2016 à 17:52 Hors ligne #1929

Ils sont beaucoup moins choupinous quand tu cherches leurs tronches actuelles sur le net...

Tracy Admin des FanFics

9/2/2016 à 18:18 Hors ligne #1930

Message édité le 9/2/2016 à 18:19.

Tu es désagréable Dark Matteo... Moi aussi j'ai regardé Narnia sur TMC Poluxx. 8)
(Même si je l'ai en dvd mais comme ça j'use pas le lecteur. :3)

9/2/2016 à 19:17 Hors ligne #1931

"Tu es désagréable Dark Matteo..." : merci Captain Obvious, j'adore les compliments, même banals.

10/2/2016 à 00:21 Hors ligne #1932

Bon, bah j'ai vu Hateful Eight. Y'a du bon, du moins bon, mais ça reste plaisant malgré les 2h30 et des bananes de film.
En gros Tarantino fait du Tarantino, c'est sur la lancée de Django je trouve...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/2/2016 à 00:23 Hors ligne #1933

Message édité le 10/2/2016 à 00:42.

Vous allez finir par me faire regretter de ne pas être allé le voir.

10/2/2016 à 00:29 Hors ligne #1934

Ben si t'as aimé les sept précédents et que t'aimes aller au cinéma c'est bête de ne pas le voir.
Si tu es prêt à te déplacer pour un bon film (pas le film de l'année hein), pareil.

Maintenant si tu vas jamais au ciné et que tu n'as pas grandi avec Tarantino, et que regarder un film sur ton PC t'en touche une sans faire bouger l'autre, y'aura pas mort d'homme.

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/2/2016 à 22:55 Hors ligne #1936

Tracy a écrit :

Tu es désagréable Dark Matteo... Moi aussi j'ai regardé Narnia sur TMC Poluxx. 8)
(Même si je l'ai en dvd mais comme ça j'use pas le lecteur. :3)

La même, sauf que moi c'est pour ne pas user le DVD plus qu'il ne l'est déjà. :p

12/2/2016 à 15:43 Hors ligne #1937

Message édité le 12/2/2016 à 18:46.

Spoil Deadpool

Spoil :

12/2/2016 à 18:07 Hors ligne #1938

Pourquoi passer son temps à se justifier ?

Hier, c'était "Dirty papy" et comme prévu, et comme la semaine dernière, ça m'a détendu, bien fait rire et surtout pas fait réfléchir. Très bonne séance. La semaine prochaine, ce sera "Joséphine s'arrondit", suite de "Joséphine", avec Marilou Berry dans le rôle principal et à la réalisation. Marilou Berry qui est, soit dit en passant, la fille de Josiane Balasko.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/2/2016 à 18:46 Hors ligne #1939

Merci de préciser sur quoi porte le spoil la prochaine fois, Marill. :)

12/2/2016 à 18:59 Hors ligne #1940

C'était pour savoir si c'était juste un cameo sans plus de raison ou si ca s'intégrait dans une logique, vu que c'est pas un officiel, y avait peut être un lien avec les x men.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter