Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

6/3/2016 à 20:45 Hors ligne #1961

Je t'assure que ça m'a frappé.
Alors oui c'est pas de la dentelle, mais j'ai été plutôt surpris (agréablement? Jsais pas, j'aime beaucoup Groland à la base).
Disons qu'ils ont trouvé un juste milieu avec ce film. Enfin c'est mon avis. Enfin vas le voir, tu me diras ce que t'en as pensé!

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/3/2016 à 21:08 Hors ligne #1962

What ? Quel scénario dans The Revenant ? :lol

zucchina Rédactrice du site

6/3/2016 à 22:53 Hors ligne #1963

So true. Et dire que mes soeurs veulent aller le voir.

Tracy Admin des FanFics

6/3/2016 à 23:05 Hors ligne #1964

Rooh tout de suite !

Qu'est ce qui vous a dérangé ?
Spoil :

Zucchi, si tu critiques c'est que tu l'as vu, sinon tu peux rien dire. :p

6/3/2016 à 23:18 Hors ligne #1965

Message édité le 6/3/2016 à 23:18.

Ah non non, le scénario est presque sans grosse bévue.

Après, il tient dans la poche, faut le dire. Du coup dire qu'il est magnifique et tout, bof.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 21:47 Hors ligne #1966

Ceci dit, on ne regarde pas ce genre de film pour son scénario, mais plutôt pour la beauté des paysages ou le jeu des acteurs.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/3/2016 à 22:05 Hors ligne #1967

On pourrait essayer de cumuler les trois, non ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 22:49 Hors ligne #1968

Tu en demandes beaucoup là.

7/3/2016 à 23:02 Hors ligne #1969

Oh, ça existe.

7/3/2016 à 23:28 Hors ligne #1970

Combien de films, en proportion de toute la cinématographie existante ?

8/3/2016 à 17:29 Hors ligne #1971

Ce que je veux dire, c'est que ce genre de film n'a pas spécialement besoin d'un scénario ultra-développé pour être réussi (du genre Mad Max).

Tracy Admin des FanFics

20/3/2016 à 10:26 Hors ligne #1972

Message édité le 21/3/2016 à 19:37.

Tout le monde n'a pas aimé Mad Max et ils ont été trop généreux en Oscars.
:nuage
Mais moi j'ai bien aimé la cascade et on ne s'ennuie pas dans Mad Max.

Ce weekend fête du ciné à 4euros la place on va aller voir Room, 10Cloverfieldlane et Les Tuches 2. Deux aujourd'hui et peut être un autre demain soir.
Sinon, j'ai vu Divergente 3.
Ca devient très Fiction-science (plus que SF).

Et pour le revenant je suis désolé mais le jeu des acteurs n'est pas fifou.
Les décors oui sont à couper le souffle et le scénar, bien que déjà vu et relativement simple est comme l'a dit Requiem sans grosse bévue donc à la rigueur je préfère de loin le scénario à Léo qui ne fait que gémir.
Mais ça reste pas crédible de survivre à l'ours, dans Far Cry primal 3 coups de griffes et je meurs hein ?
:p

20/3/2016 à 21:39 Hors ligne #1973

J'ai vu "Marseille" c'était sympa. Un peu convenu après "Bienvenue chez les Chtis", mais comme je connais mieux la cité phocéenne que celles du Nord, ça m'a bien plu aussi...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/3/2016 à 23:42 Hors ligne #1974

Tracy, t'as encore beaucoup à apprendre avec les armures en scénarium, très répandues dans différents types de récits :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

21/3/2016 à 19:41 Hors ligne #1975

Le même métal rare qui enveloppe les chaussures de la rousse dans Jurrasic World...
:(

Cloverfield aurait pu être bien mais à la fin ça pars un peu n'importe comment. Dommage, le concept était pas mal, même si la encore il n'y pas énormément de surprise (normal en même temps, un film de 1h45 avec 3 acteurs dans un bunker les possibilités sont pas légions)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/3/2016 à 19:43 Hors ligne #1976

Avoir un répertoire aussi large et subtil pour finalement obtenir sa breloque avec The Revenant, c'est ironique.

Tracy Admin des FanFics

21/3/2016 à 20:03 Hors ligne #1977

Je trouve aussi. On dirait qu'ils ont eu pitié... Ou alors le cinéma vient de toucher le fond, au choix.

21/3/2016 à 21:21 Hors ligne #1978

C'est clair qu'avec tous les chefs d’œuvres auxquels il a participé et joué avec brio (Wolf of Wall Street, Shutter Island), c'ets un peu con qu'il obtienne l'Oscar pour The Revenant où il joue un personnage moins développé.

Ceci dit, vous réduisez carrément sa performance, parce que oui, il y a pas mal de moments où il "grogne" dans The Revenant (et c'est loin d'être facile de bien "grogner" devant la caméra !) mais il joue quand même super bien

Spoil :

Après c'est un avis personnel, moi je trouve l'Oscar plutôt mérité bien que ce ne soit pas le rôle de sa vie.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/3/2016 à 01:21 Hors ligne #1979

C'est surtout que clairement, ca dit, l'oscar soit vous l'achetez comme dujardin, soit vous faites une grosse performance technique regarde ma grosse grue qui passe entre les branches ou une performance physique je perds 30kg on voit mes cotes comme dallas buyer club ou christian bale.

En aucun cas c'est une performance artistique, ce qui est balot pour un trophée de cinéma...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

23/3/2016 à 03:48 Hors ligne #1980

Je sais que je suis en retard, mais je viens de voir et d'acheter Hunger Games 4. Tout ce que j'aime d'un film ne s’y trouve pas, mais plutôt l'inverse et la dernière scène avec les papillons et les enfants fut un coup fatal !

Je suis généreux, ma note est de 3/10 et s'est grâce à la femme qui ressemble a un chat, qui fut l'un des meilleurs moments du film :/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter