Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

24/3/2017 à 09:47 Hors ligne #2761

Message édité le 24/3/2017 à 09:51.

Roh c'est bon on voit que dal dans le trailer...
A part que l'acteur est moche alors que Light est un beau gosse mais c'est tout.

Faire un film Netflix n'aurait pas grand intérêt s'il respecte trop le manga et donc l'anime. Qu'ils fassent une version totalement différente ne me dérange pas plus que ça... J'attends de voir.

Je viens de lire les tweet relayés par Zhu.
Autant l'image d'origine est drôle, autant quand on regarde les réponses... J'arriverai jamais à me faire à ces gens qui s'insultent gratuitement et violemment comme ça sur les réseaux sociaux. Et twitter a l'air bien pire que FB. C'est de la folie douce...
:oh

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/3/2017 à 19:14 Hors ligne #2762

C'est leur façon de se détendre, à la cool, protégés derrière leur anonymat. Des lâches.

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/3/2017 à 23:43 Hors ligne #2763

Je comprends pas pourquoi ils en font un film, une série correspondrait beaucoup mieux. Parce que en 1h30 je vois pas comment ils peuvent placer la moindre intrigue, même en s'éloignant de l'anime. A moins que ... ILS AIENT PREVU UNE TRILOGIE !!! :O
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/3/2017 à 17:41 Hors ligne #2764

En allant à l'essentiel et en ne s'attardant pas sur les détails superflus. C'est long, 1h30.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

25/3/2017 à 18:13 Hors ligne #2765

A la fin les gentils gagnent, les méchants perdent et le monde est sauvé.

Parfois il y a même la fête.

Pasta Admin des TopTeams

25/3/2017 à 19:28 Hors ligne #2766

Bouh > l'aspect psychologique du manga sera du coup largement sous-développé, la relation entre Light et L pareil, la relation entre L et la police, Light et son père, la lente descente mentale aux enfers de Light, tu peux pas faire d'un tel chef d'oeuvre un film d'1h30 ou 2h. Surtout quand tu vois les images du trailer qui ont genre aucun rapport avec l'oeuvre originelle (en dehors de la gueule des acteurs je parle des courses-poursuites avec la police, wat). De toute évidence on aura le droit à un film qui saute tout le passage avec Mello et Near (c'est ptet pas plus mal mdr), mais j'ai vraiment TRES peur que ça soit une catastrophe. Même si la réalisation à la Nexflix sera convaincante.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

25/3/2017 à 19:51 Hors ligne #2767

Y a déjà eu plusieurs films Death Note, c'est pas comme si ça avait jamais été fait. Alors bien ou mal fait je sais pas, je les ai pas vus, mais ça a quand même déjà été fait. Je trouve pas spécialement ça surprenant.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

25/3/2017 à 20:53 Hors ligne #2768

Dans l'absolu une adaptation n'est pas une copie mais une interprétation, une vision, une approche différente.
Il faut arrêter à chaque adaptation de toujours venir tout rapporter à l'oeuvre originale, ce n'est pas le but. Il faut aborder le film sous un autre angle et apprécier ou non la qualité de celui-ci. ^^

Pasta Admin des TopTeams

25/3/2017 à 22:06 Hors ligne #2769

Y a adapter et "remodeler" une oeuvre, et il y a la détruire. Enfin je vais rien dire tant que le film n'est pas sorti :)

zucchina Rédactrice du site

26/3/2017 à 09:31 Hors ligne #2770

Merci Skyline. Vous crieriez au scandale depuis longtemps si vous lisiez les bouquins de GoT. Et pourtant ça n'empêche pas d'avoir une série superbe.

26/3/2017 à 10:24 Hors ligne #2771

Ah mais la série est un scandale du point de vue de la fidélité aux romans, il n'y a pas de doute là-dessus :mrgreen:
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

26/3/2017 à 12:08 Hors ligne #2772

Message édité le 26/3/2017 à 12:08.

Je confirme que ça sent pas super bon pour DeathNote, déjà rien que la VF m'avait donné des sueurs froides dans le mauvais sens du terme. Heureusement que je l'avais vu en vost et que j'ai regardé 30 secondes par curiosité.
Mais vu que j'ai Netflix, jvais regarder le film, pourquoi s'en priver ?

Tracy Admin des FanFics

26/3/2017 à 21:23 Hors ligne #2773

Z'êtes des vieux réac. :p

Je pense à Kinemu car je regarde "Les têtes de l'emploi" et ça commence par un 'bite, { BIP } !'
:lol

26/3/2017 à 23:39 Hors ligne #2774

Pour ce soir, je me tâte entre deux films que je suis censé "absolument" voir selon ma pote pour qu'elle puisse en parler avec moi : Max et Léon (avec les gars du palmashow) et Le monde de Dory. Aucun ne me tente du coup vous me conseilleriez lequel ?

26/3/2017 à 23:41 Hors ligne #2775

J'avais envisagé d'aller le voir au ciné, celui-là... J'ai bien fait de renoncer, ou pas ?
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

27/3/2017 à 00:22 Hors ligne #2776

Max et Léon c'est plutôt très cool, Le Monde de Dory c'est plutôt caca.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

27/3/2017 à 01:02 Hors ligne #2777

Tracy a dit

Z'êtes des vieux réac. :p

Je pense à Kinemu car je regarde "Les têtes de l'emploi" et ça commence par un 'bite, bitebitebitebite !'
:lol
Enfin un film qui me parle !

Sinon aujourd'hui j'ai vu la Belle et la Bête, c'est somptueux mais 90% du film est rythmé par les personnages qui chantent (toutes les originales, et quelques nouvelles).
Je pense qu'on a affaire ici à un problème de timing, si le film avait duré 4h ça aurait été largement mieux réparti j'imagine x)
Sinon je l'ai trouvé bien, le son est bon et les images sont belles.
Celui qui incarne Lumière m'a un peu déconcertée cependant : il imite bien l'accent français mais ça reste trop hétérogène et les syllabes/mots sur lesquels il choisit volontairement de trébucher n'ont pas réellement de rapport entre elles (alors que quand tu prononces mal les r par exemple, c'est souvent TOUS les r).
Et ouais, souvent imités, jamais égalés :lunettes , cela dit il est très théâtral dans ses gestes et son imitation est pas horrible non plus donc je lui pardonne.

J'ai également regardé Captain Fantastic et je l'ai trouvé vraiment exceptionnel, c'est un film qui fait réfléchir sur l'éducation qu'on donne à nos enfants et propose une alternative vraiment très intéressante. Je vous laisse le regarder ^^

27/3/2017 à 01:37 Hors ligne #2778

Je me suis maté Max et Léon, et j'ai trouvé ça mignon. Je cherche un autre mot pour décrire le film mais y a rien qui me vient.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

27/3/2017 à 02:38 Hors ligne #2779

Fun ?

zucchina Rédactrice du site

27/3/2017 à 09:16 Hors ligne #2780

Message édité le 27/3/2017 à 09:16.

Kinemu a écrit :

(alors que quand tu prononces mal les r par exemple, c'est souvent TOUS les r)

Pourtant ma prof d'histoire y arrive très bien. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter