Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

27/3/2017 à 10:24 Hors ligne #2781

Je dois entendre ce phénomène de mes propres oreilles.
C'est à but purement scientifique bien entendu.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

27/3/2017 à 17:31 Hors ligne #2782

Max et Léon c'est pas léger quand même... J'ai apprécié parce que je suis bon public mais ça casse pas trois pattes à un canard. Il y a des gags marrants, d'autres beaucoup trop lourds et surtout attendus (bon j'ai quand même rigolé parce que je suis un peu con mais faut être prévenu).

Les têtes de l'emploi c'est vraiment à voir, rien que pour le "Bite ! { BIP } !" et le "Ta femme, tes gosses et même ton chien ! Je vais t'envoyer leurs têtes dans un carton par la poste !!!".
C'est drôle mais en même temps c'est un film social.

Je te crois sur parole que La Belle et la Bête c'est magnifique mais bon ça me saoule ces remakes en real movie des classiques de Disney. Et puis merde les chansons originales c'est mieux.

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/3/2017 à 19:16 Hors ligne #2783

Voilà ça casse pas trois pattes à un canard. Et j'ai trouvé le bon terme que je cherchais cette nuit, c'était gentillet.

Bon ben ce soir ce sera Le monde de Dory !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/3/2017 à 19:44 Hors ligne #2784

Si vous trouvez qu'il y a trop de chansons dans un Disney, faut pas aller voir un Disney. Ou alors uniquement "Star Wars".

zucchina Rédactrice du site

27/3/2017 à 21:19 Hors ligne #2785

Kinemu, mince j'avais un enregistrement d'elle de la semaine dernière.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

28/3/2017 à 01:15 Hors ligne #2786

Oh je sais pas perso je m'attendais à film divertissant et je suis tombé dessus. Peut-être que vu que je connais tous les acteurs dedans j'ai eu une appréciation supplémentaire par la familiarité ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/3/2017 à 09:33 Hors ligne #2787

J'ai pas aimé Beauty & The Beast. Les costumes font hyper artificiels et j'ai pas trouvé le jeu d'acteurs des villageois au top.

Kinemu IdolMembre

28/3/2017 à 12:59 Hors ligne #2788

zucchina a dit

Kinemu, mince j'avais un enregistrement d'elle de la semaine dernière.
C'est pas le genre de truc à garder pour soit.
Pense à la science.

28/3/2017 à 22:08 Hors ligne #2789

La kiné que je voyais quand j'étais au collège était d'origine espagnole, et elle avait beaucoup de mal à prononcer le mot mercredi. Dommage c'était le seul jour où je pouvais prendre rendez-vous. Et j'ai eu une dizaine de séance à faire avec elle. x)

Le monde de Dory c'est trop bien !

28/3/2017 à 23:08 Hors ligne #2790

Demain, je vais me mater "Gangsterdam" en solo avant "Baby boss" jeudi en groupe. Et je dois encore tenter de placer "Ghost in the Shell" quelque part.

Pasta Admin des TopTeams

29/3/2017 à 01:30 Hors ligne #2791

Matteo > c'est moi ou t'es passionné de comédies françaises à l'humour douteux?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/3/2017 à 02:16 Hors ligne #2792

Polux999 a écrit :

Le monde de Dory c'est trop bien !

Mais carrément !

Kinemu IdolMembre

29/3/2017 à 19:09 Hors ligne #2793

J'ai regardé "Ma vie de courgette" et franchement j'ai pas aimé.
Encore un scénario qui aurait pu clairement être mieux exploité.
Les visuels sont ultra moches de base, le format est court (1h), la fin n'a pas de morale, le ton est enfantin...
Bref x)

29/3/2017 à 19:20 Hors ligne #2794

Message édité le 29/3/2017 à 19:25.

Kinemu : c'est sûr que Ma vie de courgette, faut savoir avant de quoi ça parle sinon t'es sous le choc au début. :lol Mais moi j'ai bien aimé, même si je le montrerais jamais à des gosses.

Edit :

Bouh appelle avec moi Becky : Rouuuuuuuu, rouuuuuuu !

zucchina Rédactrice du site

29/3/2017 à 20:33 Hors ligne #2795

J'avais bien aimé aussi Ma vie de Courgette. Et au contraire ça te montre un tas de trucs que les parents ne se posent pas comme question. Du coup là on a un point de vue de "gamin" intéressant. Mais pareil, je le montrerai jaaaaamais à mes enfants si j'en ai.

Sinon j'ai regardé Gatsby le Magnifique il y a quelques temps. Quelqu'un l'a vu ? Je le conseille bien évidemment et pas uniquement pour ce meme archi connu xD : [Lien externe]

29/3/2017 à 21:13 Hors ligne #2796

Pasta a dit

Matteo > c'est moi ou t'es passionné de comédies françaises à l'humour douteux?
Ce n'est pas toi, bien que la définition d' "humour douteux" soit sujette à caution.

29/3/2017 à 21:23 Hors ligne #2797

J'ai vu Gatsby il y a looooooooooongtemps, j'en ai peu de souvenirs, c''est avec peter parker ?
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

29/3/2017 à 21:59 Hors ligne #2798

bouh00 a dit

[quote="Polux999"]Le monde de Dory c'est trop bien ![/quote]
Mais carrément !
Je peux savoir pourquoi ? J'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé que c'était un des plus mauvais Pixar...

Tracy Admin des FanFics

29/3/2017 à 23:05 Hors ligne #2799

Message édité le 29/3/2017 à 23:06.

Kinemu a dit

J'ai regardé "Ma vie de courgette" et franchement j'ai pas aimé.
Encore un scénario qui aurait pu clairement être mieux exploité.
Les visuels sont ultra moches de base, le format est court (1h), la fin n'a pas de morale, le ton est enfantin...
Bref x)
Genre même avec le gosse qui tue sa mère par accident en la poussant dans l'escalier ? T'es dure. :(

Bon je vais imiter les gens qui râlent après Death Note mais à propos de IT :
https://www.youtube.com/watch?v=FnCdOQsX5kc

J'adore ce roman, vraiment il me fascine, et je me suis disons "habituée" au téléfilm qui est mal joué mais ne s'éloigne pas trop du scénar initial malgré de nombreuses simplifications.
Là, de ce que je vois de la bande annonce, ils ont décidé d'exploiter à fond les ficelles classiques des films d'horreur, alors que IT est angoissant juste parce qu'il est la peur à l'état brut, des angoisses qui ne peuvent pas forcément s'illustrer visuellement (ce qui rend le roman difficile à adapter je le conçois bien) mais là ça fait trop surenchère hollywoodienne.
:(
Comme pour Death Note j’attends de voir le truc en entier mais je mets beaucoup d'espoir dans ce film. J'ai peur d'être terriblement déçue.

Kinemu IdolMembre

29/3/2017 à 23:29 Hors ligne #2800

Bah tous les trucs qui pouvaient me toucher n'ont pas paru à l'écran x)
J'attends de l'émotion à l'état brut moi, pas un gosse paumé dans ses propres sentiments x)
Pourtant jsuis bon public...

Pour It je dois acheter le deuxième tome sur le google play tiens, j'ai adoré la première partie, hâte de lire les deux autres.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter