Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

29/3/2017 à 23:57 Hors ligne #2801

Polux & zucchi > Oui, c'est avec Peter Parker (en fait il s'appele Tobey Maguire mais whatever xD). C'est un bon film, je l'ai regardé y a à peine 1 mois et j'ai bien aimé. Ca va très vite je trouve, on a l'impression de regarder une bande-annonce pendant 2 heures, c'est bizarre mais pas désagréable.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/3/2017 à 13:05 Hors ligne #2802

Dark Matteo a dit

Ce n'est pas toi, bien que la définition d' "humour douteux" soit sujette à caution.
Est-ce que le fait qu'un film soit apparemment taxé de raciste, sexiste et d'autres choses bien agréables encore entrerait dans la définition ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

30/3/2017 à 14:53 Hors ligne #2803

Message édité le 30/3/2017 à 15:06.

Kev adams. Juste, kev adams. A quel moment ça allait bien se passer ?

C'est comme à bras ouverts, le mec a fait qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Qui est une nouvelle preuve qu'on peut toujours tomber plus bas.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/3/2017 à 17:49 Hors ligne #2805

J'avoue, Requiem, que je me suis senti un peu mal à l'aise devant l'écran. Pour ma défense, je ne m'attendais pas à ça.

Pour "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et "A bras ouverts" (qui sera probablement dans le même esprit), il faut effectivement y aller sans prendre le truc au sérieux, ce n'est cependant pas parce que j'ai besoin de me vider la tête quand je vais voir une comédie au ciné que ça emporte nécessairement mon adhésion pleine et entière.

Tracy Admin des FanFics

30/3/2017 à 20:15 Hors ligne #2806

*Marill* a dit

Kev adams. Juste, kev adams. A quel moment ça allait bien se passer ?

C'est comme à bras ouverts, le mec a fait qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Qui est une nouvelle preuve qu'on peut toujours tomber plus bas.
Je ne vois pas où tu vois qu'on tombe plus bas, une fois qu'on est au fond on ne peut plus faire grand chose à part chercher du pétrole et encore...

Pas vu "A bras ouverts", mais maintenant que tu le dis, un cochon dans la cuisine en guise de "coutume" de rom c'est vrai que c'est encore pire qu'un juif, un chinois, un arabe et un noir qui arrivent chez des cathos tradi racistes.
Mais je suppose que ça dépend des points de vues et des échelles de valeur de chacun.

30/3/2017 à 23:39 Hors ligne #2807

Je reviens de "Baby boss", c'est mignon sans prétention. Un film d'animation pour enfants avec quelques références pour les adultes, ça se laisse bien regarder.

Pasta Admin des TopTeams

31/3/2017 à 00:26 Hors ligne #2808

Lion > Très très bien, toutes les nominations aux Oscars sont méritées, l'histoire est belle, l'image est belle, la musique est belle, les acteurs sont bons. Y a rien à redire, ça m'a tenu bien en haleine pendant les 2h. Super de A à Z, un grand film.

Pour la suite, je suis prêt à me mettre tout le monde à dos, mais tant pis. :) [et ça contiendra des spoils, parce que je vais me lâcher] Je fais un pavé sans sauter des lignes, comme ça, ça sera aussi lourd que les films  ;)

La trilogie des Seigneurs des Anneaux > ... Voilà. Bon, plus sérieusement, je les ai regardé pour la première fois cette semaine et... Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde! On voit des mecs faire de la randonnée pendant 3 films, 10h (en version courte mdr), et se foutre sur la gueule à l'épée. Déjà les persos sont hyper mal traités, Frodon est un gros couillon, Sam passe encore (d'ailleurs ils sont gays obviously, c'est quoi ce mariage à la fin mdr), les deux Merry et Pippin sont vraiment débiles, Legolas et Gimli sont useless as fuck, Aragorn est badass même s'il a l'air un peu teubé, Gollum fine, Gandalf mdr alors toi gros t'as rien compris, tu veux détruire l'anneau tu files un aigle à Frodon pour qu'il aille dans le Mordor et c'est plié. "ui mé bastien il se feré repairai par lé méshan" ta race mdrrr. Parlons des "méchants" justement, Sauron est une vaste blague, Saroumane alors lui wtf, 10h de films on le voit 5mn jsp les gars, si vous voulez installer de la tension, vendez-nous un peu vos antagonistes, là on s'emmerde. Ok le seul mort de toute leur petite clique c'est Boromir le faible (bon il est incarné par Sean Bean donc c'est accurate) wow. Que dire d'autre... Rien, j'ai pas aimé.

31/3/2017 à 18:51 Hors ligne #2809

Ben t'as des goûts de chiotte mais c'est pas grave, on t'en veut pas.

Pasta Admin des TopTeams

31/3/2017 à 19:51 Hors ligne #2810

Starfoullah alors :'(

zucchina Rédactrice du site

31/3/2017 à 21:03 Hors ligne #2811

C'est pas parce que c'est culte que c'est bien. Je te rejoins Pasta. Franchement on se fait chier.

Polux999 AngiMembre en Mutation

31/3/2017 à 22:59 Hors ligne #2812

Le seigneur des anneaux, c'est comme Pokémon. Ce n'est pas la quête qui compte, mais le voyage pour la réaliser, avec les rencontres faites en chemin, les lieux visités et ce que chaque personnage apprend grâce à ce voyage.

Dark Kebab : Le monde de Dory m'a fait versé des larmes (surtout les flash-backs). Et pour qu'un dessin animé me fasse verser des larmes c'est qu'il est bien. Ceci dit il n'est pas non plus parfait, par exemple je trouve que Némo et son père n'avait rien à faire dans le film, ils auraient pu ne pas être là que ça aurait été pareil. Ce qui aurait été mieux ça aurait évité quelques longueurs.

Et pour Gatsby, ce sont les musiques et les décors qui rendent le film hyper sympa. Ça te plonge dans une ambiance un peu bizarre qui je suppose est là pour rappeler l'esprit des années 1920.

1/4/2017 à 01:20 Hors ligne #2813

zucchina a dit

C'est pas parce que c'est culte que c'est bien. Je te rejoins Pasta. Franchement on se fait chier.
Tu as tout à fait le droit d'avoir des goûts de chiotte aussi :) Réussir à se faire chier dans une fresque pareille, avec des décors et une musique à couper le souffle, quelle tristesse mes enfants !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

1/4/2017 à 04:32 Hors ligne #2814

Après on peut parler du Hobbit sinon. :mrgreen:

1/4/2017 à 11:59 Hors ligne #2815

Là par contre je ne défendrai pas :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

1/4/2017 à 20:52 Hors ligne #2816

Dark Matteo a dit

Tu as tout à fait le droit d'avoir des goûts de chiotte aussi :) Réussir à se faire chier dans une fresque pareille, avec des décors et une musique à couper le souffle, quelle tristesse mes enfants !
"Fresque". Ouais, exactement, c'est joli mais il se passe rien.

Tracy Admin des FanFics

1/4/2017 à 21:11 Hors ligne #2817

Pour soutenir les gens qui ont des goûts de chiottes, mon défi régulier c'est d'essayer de convaincre des gens de regarder Pixels et pire, de l'apprécier.
:lunettes
PS : moi je l'aime bien. Encore une fois je suis bon public.

Pasta Admin des TopTeams

2/4/2017 à 00:19 Hors ligne #2818

Honnetement, Pixels est pas à jeter xD c'est pas LE film du siècle mais visuellement c'est top et on passe un bon moment!
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/4/2017 à 01:52 Hors ligne #2819

Ouais, comme pour le Seigneur des Anneaux.

*repart préparer son pop-corn*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter