Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

19/5/2017 à 20:15 Hors ligne #3001

Je ne dis pas que ce n'est pas agréable de voir certains films sur grand écran, je dis juste que c'est presque devenu du luxe ^^'

Après, je me souviens que le jour où j'avais vu Mission Impossible III en salle, entre le son à fond et les scènes d'action à répétition qui faisait mal aux yeux, j'étais sortie avec une violente migraine. Il faut dire que je suis assez sensible de ce côté-là. Toujours est-il que, depuis, les films d'action, c'est terminé. Et je n'ai jamais vu un seul film en 3D pour les mêmes raisons (et puis, doubles lunettes, ce n'est pas super pratique).

Le seul truc qui est vraiment bon, au cinéma, ce sont les pop-corn. (Oui, je suis la fille qui va acheter un seau de pop-corn, mais sans aller voir un film...)

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

19/5/2017 à 21:47 Hors ligne #3002

Kinemu => 'Tain le début de la folie. :oh
Faut dire qu'ils abusent les gens qui ne choisissent pas d'avatar et qui gardent leur grade. :p

Cyrlight => Je pense qu'il faut que tu choisisses mieux tes films. :p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

23/5/2017 à 18:59 Hors ligne #3003

Message édité le 23/5/2017 à 19:04.

Mission impossible III aussi... Beaucoup de gens n'aiment pas le deux pour son délire tigre et dragon totalement over the top mais il avait au moins le mérite de traiter son sujet et pas juste être une comédie romantique à la con focus sur la copine de tom cruise dont tout le monde se fout.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/5/2017 à 21:08 Hors ligne #3004

La semaine prochaine, je retourne rendre visite au Capitaine Jack Sparrow.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

23/5/2017 à 21:19 Hors ligne #3005

Ah oui tiens, need faire ça aussi

23/5/2017 à 21:53 Hors ligne #3006

Il sort demain, si c'est pressé pour toi.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

23/5/2017 à 21:58 Hors ligne #3007

Nan je verrai ça une autre fois j'pense
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/5/2017 à 22:51 Hors ligne #3008

Ma copine a moyennement aimé. Autant dire que ça sent la daube à plein pif. :mrgreen: (Ceci dit il serait meilleur que le 4 que je n'ai pas vu non plus.)

23/5/2017 à 23:29 Hors ligne #3009

Cherche pas Requiem, je suis fan de la série de films, rien ne m'empêchera d'aller voir le nouveau.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/5/2017 à 23:34 Hors ligne #3010

Loin de moi cette intention.

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2017 à 02:44 Hors ligne #3011

Je pense que PdC 5 va me faire l'effet Suicide Squad : c'est de la merde mais PUTAIN Y A KAYA SCODELARIO ARGGGHHHHHHHH (ma femme) (comme Margot Robbie) (d'où Suicide Squad) (je prefere quand meme Kaya) (d'ailleurs j'ai fait que 2 reves erotiques dans ma vie, et les 2 fois c'etait avec elle) (triste vie)

zucchina Rédactrice du site

24/5/2017 à 10:06 Hors ligne #3012

Mes parents voulaient aller le voir jusqu'à ce que je leur rappelle qu'ils ne se souviennent même pas du 4.

Seulement 2 ? J'en fait plutôt 2 par an moi. xD

Cyrlight DémoniMembre Ultime

24/5/2017 à 11:10 Hors ligne #3013

Le 4 n'était pas top, j'espère que le 5 sera meilleur avec le retour des anciens.

J'ai vu la bande annonce du remake d'Alerte à Malibu. Ça a l'air d'être à moitié nul et à moitié stupide, mais je suis presque tentée de le regarder juste pour voir Zac Efron s'en prendre plein la tronche...

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2017 à 21:15 Hors ligne #3014

zuz > t'as bien de la chance, oui seulement 2, mais c'était OUFISSIME mdr

28/5/2017 à 18:14 Hors ligne #3015

Apparemment, selon toute vraisemblance, ça sera le film sur les militants anti sida qui va avoir la palme. Ça a l'air d'être intéressant et assez sincère mais ça va gueuler encore, c'est un complot, le lobby gay, la Tchétchénie...

Tracy Admin des FanFics

28/5/2017 à 19:51 Hors ligne #3016

En même temps Cannes ne sert qu'à la branlette intellectuelle et à faire semblant que les films tournés véhiculent des messages de tolérances engagés et en rapport avec les questions sociétales du moment...C'est pour faire le buzz et exiter les esprits.
:/
Moi j'aime le cinéma qui t'emmène dans un autre univers, pas celui qui te rappelle à quel point le monde est naze et peuplé de cons intolérants.

28/5/2017 à 20:08 Hors ligne #3017

Moi j'aime me vider la tête, c'est pour ça que je préfère le cinéma de divertissement à celui de réflexion. Après "Pirate des Caraïbes 5" la semaine prochaine, j'irai voir "Wonder Woman" dans 10 jours.

28/5/2017 à 20:21 Hors ligne #3018

Bon, grand prix, c'est quasiment ça :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

28/5/2017 à 23:52 Hors ligne #3019

Tracy a dit

En même temps Cannes ne sert qu'à la branlette intellectuelle et à faire semblant que les films tournés véhiculent des messages de tolérances engagés et en rapport avec les questions sociétales du moment...C'est pour faire le buzz et exiter les esprits.
:/
Moi j'aime le cinéma qui t'emmène dans un autre univers, pas celui qui te rappelle à quel point le monde est naze et peuplé de cons intolérants.
... *triggered*

Tracy, regardes-tu au moins des films du festival du Cannes? Branlette intellectuelle ne rime pas non plus avec merde intersidérale, y a des films présentés qui sont exceptionnels
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/5/2017 à 08:28 Hors ligne #3020

Tracy a écrit :

Justement, c'est pas super tolérant, ça, comme propos !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter