Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/3/2014 à 22:50 Hors ligne #801

Après, faut voir ce que tu en attends quand tu y vas. En général, je vais au ciné le jeudi soir, c'est pour me détendre, pas nécessairement pour admirer du grand cinéma.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

16/3/2014 à 23:18 Hors ligne #802

En même temps avec les têtes d'affiche de Fiston, tu t'attendais à quoi ? :(

Niwi > Il est dans 300 2 le scénario du 1 ? :) (Ne vous méprenez pas, j'ai bien aimé 300 1.)

J'ai vu 7 Psychopaths dernièrement avec Farrell. Je l'ai trouvé rigolo mais ça manquait un peu de finition.

Niwi Gardien

17/3/2014 à 01:01 Hors ligne #803

Requiem, en fait l'histoire du 2 se deroule un peu avant, en parallele et enfin apres celle du 1 et donc s'y emboite parfaitement.

17/3/2014 à 08:15 Hors ligne #804

C'est vrai qu'entre Kev Adams et Franck Dubosc, on est rarement surpris.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 08:36 Hors ligne #805

C'est sûr qu'en allant le voir, je m'attendais à ça... Mais sait-on jamais, on peut avoir des surprises parfois...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/3/2014 à 10:30 Hors ligne #806

Message édité le 17/3/2014 à 10:35.

Y a quand même une différence avec une comédie plaisante et une sombre merde qui te fait avoir le QI de ribéry et qui fait tout sauf rendre service à l'humanité... Fiston, turf, les seigneurs, c'est juste une insulte à l'intelligence, ça rend service à personne, on peut aller voir une comédie intelligente comme neuf mois ferme sans avoir l'impression de toucher le fond et ne pas mériter sa condition de forme de vie évoluée en allant voir les précités...
Y a une différence entre film léger sans prétention et truc abrutissant pour boeufs qui ne méritent même pas la qualification d'œuvre.

17/3/2014 à 12:09 Hors ligne #807

Et qu'est-ce qui te dit qu'on n'a pas envie, parfois, de simplement déconnecter et d'avoir, le temps d'une heure et demie, "le QI de Ribéry" ?
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

17/3/2014 à 14:27 Hors ligne #808

J'ai regardé "Le Festin nu" de Cronenberg récemment. Certes c'est tirer d'un bouquin fin des années 50, et le film date de 1991. Mais je n'avais ni lu le livre, ni vu le film auparavant.
Et comment dire.... Même si j'ai compris le gros du film, je n'a alors rien compris à l'enchaînement de l'intrigue. Vraiment loufoque cette histoire, en même temps quand c'est écrit par un shooté sous alcool on comprend mieux l'irrationalité de l'oeuvre.

17/3/2014 à 15:03 Hors ligne #809

Message édité le 17/3/2014 à 21:31.

Y'a des films comme ça, des fois, il faut les regarder plus d'une fois pour (penser) tout saisir de l'histoire.

17/3/2014 à 15:55 Hors ligne #810

Dark Matteo a dit

Et qu'est-ce qui te dit qu'on n'a pas envie, parfois, de simplement déconnecter et d'avoir, le temps d'une heure et demie, "le QI de Ribéry" ?
Justement, la dignité, l'estime de soi, la droiture d'esprit, je sais perso je vivrai ça comme une agression dans ma chair si je tombais aussi bas, après si vous le supportez, c'est une chance. On peut avoir des moments de faiblesse et tomber très bas mais y a quand même un limite sanitaire à la dignité.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

17/3/2014 à 16:06 Hors ligne #811

Franchement si ça peut me permettre de gagner des millions faire semblant d'être attardé ça ne me dérange pas :mrgreen:

dsch Nouveau Membre

17/3/2014 à 16:40 Hors ligne #812

Oui non perdre 2h pour m'abêtir devant un film bâclé sans autre intérêt que de te vidanger les méninges je préfère passer mon tour...

17/3/2014 à 17:52 Hors ligne #813

*Marill* a dit

Justement, la dignité, l'estime de soi, la droiture d'esprit, je sais perso je vivrai ça comme une agression dans ma chair si je tombais aussi bas, après si vous le supportez, c'est une chance. On peut avoir des moments de faiblesse et tomber très bas mais y a quand même un limite sanitaire à la dignité.
Tu seras mignon d'éviter les insultes directes, sans quoi je pourrai mal le prendre et le signaler à l'équipe de modération. C'est déjà assez pénible que tu te croies supérieur à tout le monde, mais si tu commences à rabaisser les gens, ça va poser problème.

17/3/2014 à 18:41 Hors ligne #814

Message édité le 17/3/2014 à 19:11.

Elle est où l'insulte directe alors qu'il est communément admis précédemment que le public visé n'est pas spécialement flatteur ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/3/2014 à 18:58 Hors ligne #815

La forme *Marill*, toujours la forme. ^^

Et je suis d'accord avec King et dsch.

Tracy Admin des FanFics

17/3/2014 à 21:08 Hors ligne #816

Message édité le 17/3/2014 à 21:09.

Niwi a dit

J'ai été voir le nouveau 300. Je le trouve très intéressant et il se place bien dans l'histoire du premier. Visuellement toujours aussi beau. : )
C'est marrant j'y crois moyen... :$ J'ai peur que ce soit too-much, le premier avait l'effet de surprise et suivait un tout petit peu le mythe ? Là déjà y a une femme quoi, chez les grecs.
:oh

Dark-Matteo => Alors comme Darky Magus je suis allé voir "Fiston" et je ne suis pas du tout d'accord avec lui.
Si au final, le film n'est pas exceptionnel (on peut s'en passer), il n'est pas du tout lourd, téléphoné oui, mais je m'attendais à un truc lourd dingue et en fait ça ne l'est pas. Il y a plus de "nianian" sur les amours de jeunesse que de gags. Pas de trucs gras, quelques blagues un peu grivoises mais franchement c'est très bon enfant. L'emprunte du film fait plus Kev Adams que Dubosc par contre.
Il est même bluffant au début dans son rôle de vieil aigri, dommage que le profil du gros loser revienne au galop.

Je suis aussi allée voir "Monument Men" c'était chiant. Tout est dans la bande annonce, ça manque d'action et George Clooney il fait vieil intello et mauvais acteur (oui ok ce n'est pas nouveau).
Spoil :

Et j'ai vu "Non Stop" - pas mal mais ce n'est qu'un remake de "Flight Plan" avec plus d'action.

17/3/2014 à 21:34 Hors ligne #817

*Marill* a dit

Elle est où l'insulte directe alors qu'il est communément admis précédemment que le public visé n'est pas spécialement flatteur ?

Citation:

la dignité, l'estime de soi, la droiture d'esprit, je sais perso je vivrai ça comme une agression dans ma chair si je tombais aussi bas

D'ailleurs, vu qu'à l'insulte en première salve tu ajoutes la volonté de me prendre pour un con, je vais me contenter de te dire que je vomis ta suffisance, ta prétention et ton arrogance.

17/3/2014 à 23:14 Hors ligne #818

Message édité le 17/3/2014 à 23:15.

C'est pas une insulte, c'est un constat par rapport à un standard qui semble partagé.
Ce que je dis simplement, c'est que ça me ferais mal de tomber aussi bas en allant voir ses titres mais si d'autres les supportent, c'est une chance.
Je vois pas où est l'insulte.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

18/3/2014 à 11:23 Hors ligne #819

J'ai été voir fiston et 300 naissance d'un empire et franchement j'ai plus été déçue par la fin très ,je vais vous faire un 3, de 300 que par fiston.

J'avoue que mes attentes étaient très différentes mais j'ai bien rigolé pour fiston (ce qui était l'objectif du film) et 300 en 3D ça envoie.

18/3/2014 à 18:21 Hors ligne #820

Considérer que c'est "aussi bas" et dire que d'autres s'y complaisent, tu ne vois vraiment pas l'insulte ou alors tu fais juste semblant d'être stupide ? Bref, je vais faire comme dans nombre d'autres topics, je vais arrêter de te lie et de te répondre, ça me soulagera. Et ça soulagera tout le monde, d'ailleurs.

"Monuments men" jeudi, donc. A priori pas une franche rigolade en perspective, mais un film qui pourrait être assez émouvant, malgré le jeu d'acteur limité de certains acteurs à en croire les avis.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter