Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

29/10/2014 à 12:18 Hors ligne #1201

J'ai vu samba hier, en gros c'est entre intouchables 2 et welcome, le film anti Éric Besson.
Faut pas s'attendre au côté bon enfant et familial des films précédents (tellement proches, nos jours heureux...), là c'est super bradant, assez grave, on se croirait dans un reportage genre spécial investigation ou envoyé spécial.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/10/2014 à 18:27 Hors ligne #1202

La bande-annonce laissait clairement voir la couleur, ceci étant.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/10/2014 à 01:49 Hors ligne #1203

Je viens de voir Gone Girl.
C'est super bien. Mais ça donne envie de prendre une bonne douche.

dsch Nouveau Membre

30/10/2014 à 02:29 Hors ligne #1204

djo <> Bennedict Cumberbatch (ou peu importe comment on écrit son nom) Autant Civil War et Infinity ça fait plaisir, autant couplé à DC et le marvel Sony on va bouffer 5 films de super héros par an jusqu'en 2022, merci les mecs :( ...

C'est surtout les sorties DC qui m'intéressent perso, exit les origin stories, direct dans le feu de l'action avec le pre justice league de l'an prochain, ça va faire du bien en face des bisounours de chez Marvel !

bouh00 Gardien

30/10/2014 à 04:11 Hors ligne #1205

Et je ne voudrais pas balancer mais Darky a vu Fury sans nous en parler, le cachottier !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/10/2014 à 06:49 Hors ligne #1206

Oui bon autant Marvel ça fait lever les yeux au ciel autant DC leurs derniers films étaient de gros n'importe quoi. :lol
Alors faire leur melting pot sans vraiment donner le temps à leurs perso de se développer, ça fait encore plus peur.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

30/10/2014 à 09:08 Hors ligne #1207

Ce qui est classe avec Marvel c'est les liens entre les films.
Les films de DC certes donne envie mais ils sont clairement à la traine par rapport à Marvel qui a pu développé, amené leur truc pour faire les films Avengers qui sont et seront (je pense) tous très bon.
Sony arrête à priori ils sont déçu du bénéfice de Spidey... Surement un retour à Marvel (Spidey contre Thanos!!! 8) )
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

30/10/2014 à 09:51 Hors ligne #1208

bouh00 a dit

Et je ne voudrais pas balancer mais Darky a vu Fury sans nous en parler, le cachottier !
Impossible d'être tranquille ici, nom de Zeus !
J'ai effectivement vu Fury oui, avec un très bon Brad Pitt et une scène finale sacrément choc. Le film est assez dur (mais c'est la guerre en même temps), et parfois un petit peu cliché, mais sinon je l'ai trouvé très bon.

dsch Nouveau Membre

30/10/2014 à 18:32 Hors ligne #1209

Tout ce que je sais de Fury c'est que les militaires et historiens crachent tous dessus.

DC Ils ont chié avec Man of Steel, et dans une moindre mesure Dark Knight : Rises mais ça va quand même. Na jsuis confiant pr le prochain au moins moi.

Et Sony se stop parce que les arrangements pour les 4 Fantastiques ont foiré et Marvel a stoppé la série. Plus de comics, plus ed merchandising, si Sony sort son film ils devront se faire les tunes avec le film et rien d'autre.

30/10/2014 à 19:03 Hors ligne #1210

Mouarf, j'irai le voir mais j'ai déjà l'impression de pouvoir humer le bel étron que ça va être. Au moins je ne serai pas déçu.  ;)

bouh00 Gardien

1/11/2014 à 23:52 Hors ligne #1211

Message édité le 1/11/2014 à 23:52.

dsch a écrit :

Tout ce que je sais de Fury c'est que les militaires et historiens crachent tous dessus.

Disons que ça gêne ceux qui veulent se sentir gênés. C'est un film, pas un documentaire.

2/11/2014 à 20:37 Hors ligne #1212

Faut voir comment ça a été présenté à l'origine, si ça prétendait être plutôt proche de la réalité ou pas.

Niwi Gardien

3/11/2014 à 00:02 Hors ligne #1213

Fury me fait kiffer niveau casting, j'espere que ca pete. Je le choperai (il)legalement bientot.

3/11/2014 à 10:20 Hors ligne #1214

Jeudi, ce sera "The Giver", pour ma part.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

3/11/2014 à 17:13 Hors ligne #1215

Bonjour, j'aimerai votre avis sur "le labyrinthe".

Pour demain soir, j'hésite entre :

- "Canailles Connection"
- "Et (beaucoup) plus si affinités"
- "The Giver - Le passeur"
- "Le labyrinthe"
- "Les Tortues Ninja"

Les horaires sont tous raisonnables, dates de sortie entre le 15 et le 29 octobre ...
Je vais également soumettre à Monsieur pour avoir quand même son avis ...

3/11/2014 à 21:18 Hors ligne #1216

J'ai bien aimé "Le Labyrinthe", c'est juste pénible de finir un film sans connaître la fin de l'histoire (pour rappel, il s'agit de l'adaptation du premier tome d'une trilogie). Si tu te décides pour "The Giver", je veux bien un petit compte-rendu, en prévision de ma séance à venir.

3/11/2014 à 21:20 Hors ligne #1217

Message édité le 3/11/2014 à 21:20.

Une trilolgie de 4 films, je suis sûr.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

4/11/2014 à 22:52 Hors ligne #1218

Bonsoir, finalement on s'est laissé tenter par "the giver".

J'avais vu la bande annonce et ça m'avait intriguée ... et je n'ai pas été déçue !!
Une bonne introduction, l'intrigue qui tient en haleine, film rythmé (pas assez sur la toute fin à mon humble avis) : Bref, un très bon moment de passé !

Le seul point est qu'il ressemble à certains livres ou films assez connus.

dsch Nouveau Membre

4/11/2014 à 23:49 Hors ligne #1219

Requiem a dit

Une trilolgie de 4 films, je suis sûr.
Tu veux adapter comment une trilogie au cinéma autrement que 1 2 3.1 3.2 ? Tu peux pas avoir toute l'essence de l'histoire si tu coupes pas le 3ème en deux.

5/11/2014 à 00:13 Hors ligne #1220

Tout dépend de la densité du troisième bouquin j'ai envie de dire, mais c'est vrai que cette tendance est horripilante et répandue.

Merci pour le retour Pokéball.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter