Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/3/2015 à 05:08 Hors ligne #1501

J'ai complètement zapé ce week-end et j'ai été malade jusqu'à mercredi. Triste.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

6/4/2015 à 00:09 Hors ligne #1502

J'ai vu Divergente 2 et ça va, j'ai plutôt aimé. Pas autant que Imitation Game mais ça va quoi.

D'ailleurs, je pense aussi lire les bouquins tant qu'à faire. Et puisque j'y suis, quelqu'un pourrait me dire si les bouquins 2 et 3 ont été réunis dans ce second film? J'ai un doute.

6/4/2015 à 00:37 Hors ligne #1503

Ben voyons, parce que faire moins de films que de bouquins c'est la tendance du moment. :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/4/2015 à 08:37 Hors ligne #1504

A priori, certains éléments du troisième livre se trouvent dans le deuxième film et le troisième (et a fortiori le quatrième) film risque d'être ennuyeux car il ne va pas se passer grand-chose. Si un pote qui a lu les trois livres et vu les deux films a raison, en tout cas.

6/4/2015 à 08:45 Hors ligne #1505

Merci Mat ^^

Requiem, le film 2 de Percy Jackson passe bien du livre 2 au livre 5 directement alors je suis en mesure de demander :)

6/4/2015 à 10:30 Hors ligne #1506

La franchise des Percy étant un échec il est déjà étonnant qu'il y ait eu un 2nd film. Autant stuffer au max pour avoir un scénario. :mrgreen:

6/4/2015 à 12:08 Hors ligne #1507

Oui je suis d'accord, mais voilà, y'a des cas ! (J'aurais jamais dû les regarder ces films tellement c'était du couscous en tube)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

13/4/2015 à 02:03 Hors ligne #1508

J'ai adoré "Les nouveaux héros" ! sur la fin de ma grossesse, je me sentais un peu comme B-Max au niveau encombrement ...

13/4/2015 à 17:46 Hors ligne #1509

Cette semaine, ce sera "Robin des Bois, la véritable histoire". Envie de me marrer un peu pour me remettre de la fin des vacances...

13/4/2015 à 18:30 Hors ligne #1510

Faut que je regarde aussi Milou...

Par contre, ma soeur a réussi à me prendre dans un guet apens pour regarder Rec 2 avec elle. Ben j'ai préféré le premier.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

16/4/2015 à 17:02 Hors ligne #1511

zucchina a dit

Faut que je regarde aussi Milou...

Par contre, ma soeur a réussi à me prendre dans un guet apens pour regarder Rec 2 avec elle. Ben j'ai préféré le premier.
Je préfère n'en regarder aucun moi ...

16/4/2015 à 23:53 Hors ligne #1512

C'est marrant, décalé et ça se laisse bien regarder, "Robin des Bois". Par contre je déconseille aux enfants.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

19/4/2015 à 15:26 Hors ligne #1513

Pour Rec, seul le premier opus vaut véritablement le coup m'a-t-on dit.

Personne pour parler du nouveau trailer de Star Wars 7 ? Plutôt emballé pour ma part, mais il y aurait quelques incohérences selon des fans.

[video="https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs"]

19/4/2015 à 19:48 Hors ligne #1514

Message édité le 19/4/2015 à 19:49.

L'Univers Etendu bâti sur 30 n'existe plus. Il n'y a plus d'incohérence. :mrgreen:
Perso, je ne regarde pas les BA sinon plus la peine d'aller voir les films tellement c'est spoilant de nos jours. Et puis on tombe forcément sur des commentaires ou titres spoilant ou sur les images les plus marquantes, autant se préserver au maximum des trucs "moins" importants.

Sur le film en lui-même je pense que ce sera de la grosse daube. Mais j'irai le voir avec des potes puisque ça fait 3 ans qu'on a pris l'habitude d'aller voir la bouse de Noël (aka le Hobbit). Grâce à Disney on connait déjà quels films aller voir sur les 6 prochaines années. :)

19/4/2015 à 22:20 Hors ligne #1515

Clair que c'est complètement con d'avoir fait l'impasse totale sur l'UE...
En tout cas ça sent le gros paquet de fric pour Disney, les trois films SW à venir vont attirer du monde, même s'ils sont de piètre qualité (les films, pas les gens qui iront les voir).

19/4/2015 à 23:50 Hors ligne #1516

Je proteste, c'était très bien le Hobbit. Du moins si on n'avait pas lu le livre avant...

20/4/2015 à 00:33 Hors ligne #1517

Message édité le 20/4/2015 à 00:48.

3 films ? Ils comptent en faire au moins 6, Star Wars Rogue étant déjà annoncé.

Dark Mattelol maître Site du côté obscur du cinéma.  ;)

20/4/2015 à 17:54 Hors ligne #1518

Si tu ris, c'est que tu es à moitié convaincu. Je suis sur la bonne voie, jeune padawan en perdition.

22/4/2015 à 08:24 Hors ligne #1519

Je plussoie Matteo : j'ai pas lu le livre Le Hobbit, et j'ai trouvé les films très divertissants. ^^

22/4/2015 à 18:28 Hors ligne #1520

Ceci étant, tu as quand même le tort de ne pas l'avoir lu depuis. T'es bien Stéphanois va...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter