Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 21:15 Hors ligne #1701

Message édité le 4/11/2015 à 21:16.

Pikachu et Link ça existe déjà dans un jeu - le meilleur jeu de combat d'ailleurs : Super Smash Bros. Melee ! ( Ainsi que les moins bons Brawl, Smash WiiU/3DS et l'honorable Super Smash Bros. )
Alors un film pourquoi pas. Fatalement Nintendo finira par se jeter à l'eau. Surtout que maintenant son patron est un pur financier. :mrgreen:

À choisir je préfère le film avec les Lego là. Ralph c'était sans plus, Pixels ça a l'air à chier et Toy Story je dois voir le 3 qu'on m'a dit être le meilleur.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/11/2015 à 00:14 Hors ligne #1702

Ce soir, je vais voir "Le Labyrinthe : la Terre brûlée" en 3D, on verra ce que ça donne. En attendant "Le dernier chasseur de sorcières" la semaine prochaine et le dernier volet de "Hunger games" dans deux semaines.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/11/2015 à 01:49 Hors ligne #1703

Tu devras alors prendre partie : est-il meilleur ou pire que le premier film ?

5/11/2015 à 07:53 Hors ligne #1704

Message édité le 5/11/2015 à 07:54.

Tu ne devrais pas plutôt dire : moins pire que le 1er ?

Tracy Admin des FanFics

5/11/2015 à 09:16 Hors ligne #1705

Message édité le 5/11/2015 à 09:19.

Requiem => Un jeu c'est pô pareil. Les cross overs sont plus fréquents dans les jeux que dans les films.
Pas vu les films LEGO (pas encore en tout cas).
Pixels n'est pas "à chier" mais faut aimer l'humour potache américain plein de clichés. :p Mais j'aime bien le délire général, très très proche des deux SOS Fantomes. C'est du second (troisième ?) degré et ça se prend comme ça. Et puis les effets spéciaux sont supers.

C'est qu'une impression ou t'aime rien de toute façon ? :p

Dark Matteo x Bouh => Sur le labyrinthe ?
Comme déjà dit à Zucchi, au moins j'ai vu le 2e jusqu'au bouhbout sans décrocher. :mrgreen:
Côté originalité et suspens on repassera mais ça se regarde je trouve.

5/11/2015 à 10:35 Hors ligne #1706

J'apprécie les bonnes choses et ne fais pas grand cas de la médiocrité voilà tout. :mrgreen:

5/11/2015 à 18:08 Hors ligne #1707

bouh00 a dit

Tu devras alors prendre partie : est-il meilleur ou pire que le premier film ?
Tu parles de quelle série de films ?

zucchina Rédactrice du site

5/11/2015 à 18:16 Hors ligne #1708

Ben on parle du Labyrinthe.

Tracy Admin des FanFics

5/11/2015 à 19:45 Hors ligne #1709

Requiem a dit

J'apprécie les bonnes choses et ne fais pas grand cas de la médiocrité voilà tout. :mrgreen:
Tu vis sur une autre planète ? Où il n'y aurait pas d'humains ? :p
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/11/2015 à 19:54 Hors ligne #1710

Ma sœur et son copain ont suivi l'avis d'une amie d'amie qui disait que le film était génial et l'ont regardé dimanche, eh bien même eux qui ne sont pas vraiment dans l'analyse ont spotted une série d'incohérences et m'ont crue quand je leur ai dit que "non mais cette fille, elle était juste à fond dans ce genre de film hein" :$

Tracy Admin des FanFics

5/11/2015 à 20:01 Hors ligne #1711

Ouais alors "génial" c'est peut être pas le mot le plus adapté. :$
"Passable" ou "divertissant" serait plus adéquat.

5/11/2015 à 23:51 Hors ligne #1712

Bon, si la question portait bien sur la série de "Labyrinthe", c'était divertissant sans plus, et c'est à peu près le souvenir que j'avais du premier. Soirée correcte sans plus donc.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/11/2015 à 00:01 Hors ligne #1713

Je reviens du ciné je suis allé voir Madame Bovary, et il était trop bien. Le début était un peu long par contre. Bon, seul problème, j'ai pas lu le livre (honte à moi) et du coup je sais pas si ça a repris l'intégralité de l'histoire.
En tout cas, ça m'a amusé, je me suis mis à imaginer un commentaire littéraire en plein film (machine représente l'insatisfaction, si elle agit là c'est parce qu'elle a pas agi de cette façon là, trucmuche qui représente le diable de la tentation, blablabla), j'ai eu l'impression de revenir au lycée. ^^
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

6/11/2015 à 02:48 Hors ligne #1714

J'viens de voir le labyrinthe aussi, et j'pense la même, bof passable correcte. J'comprends pas trop la logique pas contre du film et des héros.

Spoil :

6/11/2015 à 19:21 Hors ligne #1715

Pif, une simple question : tu ferais quoi à la place des héros ? Perso, j'essayerais probablement d'agir pareil.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

7/11/2015 à 15:45 Hors ligne #1716

Awé ça j'dis pas le contraire, mais ils sont hypocrites au possible.
Spoil :

7/11/2015 à 16:24 Hors ligne #1717

Ce n'est pourtant pas nécessairement incompatible...

Tracy Admin des FanFics

8/11/2015 à 12:51 Hors ligne #1718

Je comprends le point de vue de Pif-oeil, les mecs se laissent portés et ils veulent juste sauver leur peau. La plupart d'entre nous réagirait pareillement sauf que ce n'est pas ce qu'on attend de héros de films et surtout qu'il y a une pseudo idéologie mise en avant dans les films alors qu'elle n'est pas défendue par les persos principaux.

Hier soir on regardé "la face cachée de margo", franchement ça vaut le détour rien que pour se bidonner devant le trio central en train de chanter sans raison le générique de Pokémon.
Ca m'a fait pensé à Arty-Code1 et Zucchi quand on est allé au parc Astérix.
:lol

8/11/2015 à 16:39 Hors ligne #1719

Je l'avais trouvé excellent aussi, ce film, et ce passage m'avait bien fait marrer. Mais ce n'était pas sans raison, c'était pour se donner du courage. Ceci étant, le film dans son ensemble est vraiment bon je trouve.

Les héros, c'est très surfait.

Tracy Admin des FanFics

9/11/2015 à 17:50 Hors ligne #1720

Se donner du courage ? Oui, comme Arty dans le tonnerre de Zeus. :mrgreen:

Mais j'uis mal placée pour me moquer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter