Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/4/2016 à 18:27 Hors ligne #2021

Cette semaine, ce sera "Five".

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/4/2016 à 22:05 Hors ligne #2022

zucchina a dit

J'ai vu Divergente 3 et j'ai 2 remarques :

- Début long mais fin plus intéressante
- Ça devient plus... comment dire. Plus fiction que science. Ou ptet l'inverse. J'hésite. Qui débat ?
Lui ^^

[Lien externe]

zucchina Rédactrice du site

4/4/2016 à 22:16 Hors ligne #2023

Je lirai demain. xD

4/4/2016 à 22:39 Hors ligne #2024

C'est édifiant. Et pas complètement faux, en plus.

Tracy Admin des FanFics

5/4/2016 à 07:51 Hors ligne #2025

Message édité le 5/4/2016 à 07:53.

Polux dans Batman VS Superman c'est aussi des faces de poulpes, ça ne m'a pas empêché de pleurer.
(Pour Dark Matteo, si tu vois le film, ce sera facile à deviner.)
:mrgreen:
Bah les films sur les maladies en général je ne suis pas fan... C'est pas seulement triste, ça met mal à l'aise, toi, moi, Dark Matteo pour le plaisir de citer quelqu'un, n'importe qui ici demain peut chopper un cancer et mourir à 30 piges ou avant. C'est déjà arrivé dans mon entourage et c'est pas du cinéma donc s'isoler 2h dans une salle obscure pour ne faire que ressasser ça... Bof.
:$

5/4/2016 à 18:10 Hors ligne #2026

Je ne critique pas ta vision sur "Nos étoiles contraires", dans la même situation que toi j'ai pris la même décision. Juste, j'ai du mal à imaginer (imaginer, puisque je n'ai pas vu et que je ne verrai pas) ce qui amener quelqu'un à pleurer à la fin d'un film DC Comics.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

5/4/2016 à 21:28 Hors ligne #2027

Elvic a dit

Lui ^^

http://unodieuxconnard.com/2016/03/18/divergente-leman-farmer-iii/
Ah, un autre aficionados de l' OC ? ^^

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/4/2016 à 00:13 Hors ligne #2028

Hier je suis allé voir Les visiteurs 3 au ciné. Ce film est une grosse, grosse blague. Il est pas drôle, les nouveaux personnages sont pas du tout exploités c'est trop dommage, y a pas mal d'incohérences et les prises de vue font ressembler le film à une superproduction hollywoodienne (pour les visiteurs, c'est un peu du n'importe quoi). Il n'y a que la fin qui m'a fait marrer, je m'y attendais tellement pas que j'en ai eu un fou rire. Mais c'est bien le seul moment.

8/4/2016 à 17:50 Hors ligne #2029

Gros embouteillage sur la route, je suis arrivé plus de vingt minutes en retard pour ma séance de "Five", du coup je ne l'ai pas vu.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/4/2016 à 19:17 Hors ligne #2030

Message édité le 8/4/2016 à 19:19.

Les visiteurs, c'est dans le même lot que les bronzés 3, les trois frères 2, ghostbusters 3, soit des films qui pensent que refaire les mêmes films vingt ans plus tard, ça passe. Se dire qu'avoir justement vingt ans de retard et donc se mettre d'office hors sujet en faisant genre rien n'a changé, ça doit pas faire partie du cahier des charges.

11/4/2016 à 11:54 Hors ligne #2031

On a essayé de m'imposer "Les Visiteurs 3" ce dimanche, j'ai refusé. A la place j'ai vu "Batman VS Superman, Dawn of Justice" en vost, c'était sympa.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/4/2016 à 03:16 Hors ligne #2032

Tu l'as trouvé bien ? Pour l'instant, on ne m'en avait dit que du mal.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/4/2016 à 06:00 Hors ligne #2033

Message édité le 13/4/2016 à 06:01.

Putain mais vraiment "Les trois frères 2" il a quoi de mal ? Certes c'était pas le film de l'année, certes il est moins bon que le premier, mais y a pire, bien pire.

Ah sinon Pour Batman vs Superman, je n'ai pas été le voir, mais les critiques que j'ai pu entendre c'est du genre: "caynul ca parl tro, y a pa assé dexplosions ouin ouin".

Personnellement je n'irai pas le voir au ciné, j'ai détesté Man of Steel et vu que ça en est une suite, ça me donne pas envie, donc j'attendrai surement un passage à la télé ou alors je le téléchargerai.

Ah sinon, samedi SW7 sort en DVD *hâte*

13/4/2016 à 09:47 Hors ligne #2034

Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup d'explosions, surtout dans l'avant-dernière scène, donc pas besoin de davantage. Et puis vu le scénario de fond (le début de mise en place de la Ligue des Justiciers, pour rappel), il ne pouvait de toute façon pas y avoir beaucoup de combats violents, parce que l'affrontement entre les deux "gentils" ne peut pas aboutir à un mort et parce que s'il y avait trop de "méchants" on ne pourrait pas avancer.
Pas vu "Man of steel", perso, mais à part au début du film qui y fait quelques références, du moment qu'on connait un peu DC Comics on s'en passe. Je vais peut-être me laisser tenter par un rattrapage express d'ailleurs, voire suivre le déroulement du truc, ce que j'ai catégoriquement refusé de faire pour l'univers Avengers. Faut savoir qu'en dehors des X-Men, je suis assez rétif aux films de super-héros en général. Peut-être pour ça que ce dernier film m'a plu et pas à tes connaissances, bouh, je sors de la cible générale.

Tracy Admin des FanFics

17/4/2016 à 14:06 Hors ligne #2035

Hell Angel a écrit :

Personnellement je n'irai pas le voir au ciné, j'ai détesté Man of Steel et vu que ça en est une suite, ça me donne pas envie, donc j'attendrai surement un passage à la télé ou alors je le téléchargerai.

Moi aussi j'ai trouvé que Man of Steel c'était une cochonnerie.
Mais si je devais comparer, et ben Batman VS Superman est mieux que Man of Steel. Mais bon, voilà quoi...

Dark Matteo => Sincèrement y'a t'il ENCORE des films américains qui ne sont pas plein d'explosions ? Je veux dire en dehors des comédies romantiques (et encore je crois qu'on peut avoir des surprises dans certaines...)

Sinon je partage ton point de vue sur les films de Superhéros. J'estime être quelqu'un d'ouvert, critique oui mais peu difficile et assez hétéroclyte dans mes goûts. Or je n'en peux plus de tous ces films de super héros ! Il n'y a plus que ça ou des sagas.
Alors certes j'aime bien Batman, Spiderman, Xmen, Thor, Watchmen (mon préféré)... De même que j'aime bien les Star Wars, les Divergentes, Hunger Games, Labyrinthe...
Mais merde quoi, c'est toujours la même chose, c'est lassant !
La qualité et l'originalité sont en déclin total au cinéma, il n'y en a plus que pour faire du fric du fric et encore du fric !

Pasta Admin des TopTeams

17/4/2016 à 15:14 Hors ligne #2036

Pour prendre place au débat, j'ai trouvé Batman v Superman bien réalisé (rien à dire sur les effets spéciaux), et il y a un réel effort de mise en place de deux univers en un qui est quand même remarquable. Et malheureusement, faire contenir un aussi grand nombre d'informations en 2h20 c'est pas simple, et c'est probablement pour ça que le film tombe parfois (trop?) dans la facilité. Je ne spoilerai pas, mais, il arrive que les dialogues débouchent sur une simplicité scénaristique édifiante et du coup assez regrettable. Je dirais pas que je n'ai pas aimé le film, parce que j'ai pris mon pied pendant 2h, vraiment. Lex Luthor est bon (et encore je l'ai vu malheureusement en français mais en VO ça doit être une tuerie), j'aime beaucoup beaucoup Jeremy Irons dans le rôle d'Alfred, et je trouve que Ben Affleck est un putain de bon Batman, il est vraiment badass, son personnage est bien construit et je trouve que le rôle lui colle à merveille.

Qui a vu le tout récent High Rise? Je suis allé le voir vendredi soir et j'aimerais en parler avec vous. :)

Tracy Admin des FanFics

17/4/2016 à 15:18 Hors ligne #2037

Pasta a écrit :

J'ai trouvé Batman v Superman bien réalisé (rien à dire sur les effets spéciaux)

Bah normal c'est Zack Snyder.
:lunettes
Mais Ben Affleck a vraiment une tête de cul, et le jeu d'acteur qui va avec ! Tu ne peux pas dire qu'il fait un bon Batman ! Non vraiment ! Tu mérites le fouet là !
:lol
OK pour Alfred et Lex Luthor par contre (même si je trouve que l'acteur serait plutôt fait pour jouer le Jocker XD mais d'après mon copain le caractère de Lex Luthor dépend des comics donc là il entre assez bien dans le personnage.)

17/4/2016 à 15:22 Hors ligne #2038

Je confirme que Lex Luthor est excellent en vo. J'ai vu l'acteur dans d'autres films et il m'a clairement plu. Et le caractère dans ce film est assez proche de celui du Joker, un gros psychopathe génial (au sens cérébral).

Et je suis d'accord Tracy, il y a beaucoup d'explosions dans les films américains, c'est bien pour ça qu'à mon goût il y en a bien assez dans ce film.

Pasta Admin des TopTeams

17/4/2016 à 15:29 Hors ligne #2039

Bin tu vois on diffère sur Ben Affleck, j'ai trouvé qu'il était plus que convaincant dans son jeu, sa gueule bien sombre et carrée, sa voix, son regard, y a vraiment tout qui m'a convaincu. D'ailleurs Henry Cavill n'est pas un mauvais Superman non plus, un peu trop poupée plastique, mais bon je suppose que c'est voulu hein... En revanche je suis amoureux de Lois Lane, je la trouve trop mignonne, elle fait très naturelle et tout. Disons que j'aurais pas dit non pour faire la scène de la baignoire >>

17/4/2016 à 17:02 Hors ligne #2040

Je ne me souviens plus de l'actrice, mais je sais que je l'ai déjà vue ailleurs, par contre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter