Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/10/2016 à 16:34 Hors ligne #2421

Ah ça par contre c'est plus loin, mais faudra m'expliquer en quoi c'est lié à mes remarques sur le jaune et sur le mouvement du nord-ouest au sud-est sans toucher la Corse.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

15/10/2016 à 16:50 Hors ligne #2422

J'ai enfin vu le film "Warcraft", beaucoup de grands fans de la série et de son lore ont été déçus par le film, pour ma part, je l'ai bien aimé.

J'ai joué à Warcraft, WoW et autres licences Blizzard et ne connaissant pas en détail le lore et son passé (je n'ai commencé qu'à Warcraft 3) j'ai bien aimé le film, il permet tout de même de revoir des bases du passé un peu plus en détail même si visiblement il en manquait.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

15/10/2016 à 17:55 Hors ligne #2423

Message édité le 15/10/2016 à 17:59.

Je l'ai vu y a déjà un moment (Warcraft) et je m'étais vraiment pas mal ennuyée. Je me souviens pas assez pour faire une vraie critique mais il me semble que quand je suis sortie je me suis dit "quand même, ils auraient pu expliquer plus de trucs" et "Ils passent plus de temps à se demander si ils vont se bouger qu'à effectivement se bouger"
Et aussi j'avais du mal à trouver sur quoi focaliser mon regard des fois, surtout au début, mais ça c'est en partie parce que mes yeux ils aiment pas trop trop quand ça bouge de partout.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/10/2016 à 18:05 Hors ligne #2424

C'est basé sur Warcraft premier du nom et il n'y avait absolument aucune histoire. Tout est venu après avec des bouquins qui ont finis par être retcon X fois.
Après le film est pas canon donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau modifs de l'histoire.

Le film a juste le problème de toute adaptation du genre, 2h c'est pas assez pour tout développer et la personne qui ne connais pas est paumé.
Les elfes étaient moches aussi. Bien plastique. Trop plastique.

Tracy Admin des FanFics

15/10/2016 à 18:19 Hors ligne #2425

Polux999 a dit

Tracy je crois que tu as fait la même erreur que moi, il parle de Brice de Nice. :/
Quelle faute de goût.
:(

Alors que IT le vrai le seul l'unique, il sera ENFIN réadapté au cinéma. Plus besoin de regarder le dvd du vieux téléfilm moisi mal doublé.
8)

Polux999 AngiMembre en Mutation

15/10/2016 à 20:10 Hors ligne #2426

Ah il est mal doublé ? Je m'en souviens plus trop, mais il était quand même pas mal, je trouvais que les effets spéciaux rendaient bien la peur, et je me dis qu'avec les effets spéciaux d'aujourd'hui ça sera pas aussi effrayant.

Tout à l'heure je suis reparti au ciné. J'ai été voir Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Ben il était pas mal j'ai bien aimé. Mais bon ça reste un Dolan faut aimer le genre. Demain j'y repars pour Ma vie de courgette, je serai jamais autant aller au ciné en une semaine. :)

Tracy Admin des FanFics

15/10/2016 à 23:37 Hors ligne #2427

Y'a pas d'effet spéciaux à part le sang qui ressemble à du ketchup, la toile d'araignée en coton à la fin et les dents du clown taillés en pointe.
C'est le clown qui est bien dégueulasse et qui fout les chocotte mais ça y'a moyen de le faire correctement sans vouloir faire du trop hollywoodien.
Le principe de CA / IT c'est de jouer sur l'angoisse des enfants : leurs peurs profondes mais aussi leur environnement, comme tout bon S. King il faut que ce soit Fantastique à la base et que quelque chose cloche dans le quotidien. Ce n'est pas avec les effets spéciaux qu'on obtient ça, c'est l'ambiance : décors, musique et surtout le jeu des acteurs. Seul un bon casting peut sauver les meubles.

Tout dépend des versions, sur le DVD ça va à peu près le doublage, mais l'autre jour ils l'ont diffusé sur une chaîne (W9 ?) c'était un véritable massacre !

16/10/2016 à 01:32 Hors ligne #2428

IT, j'en ai qu'un vague souvenir de ma jeunesse.

Bien curieux de voir le prochain. L'affiche avait déjà de la gueule, il a beaucoup gagné en badassitude le clown.

16/10/2016 à 19:27 Hors ligne #2429

Et voilà je suis allé voir zucchina au cinéma. Y avait plein d'enfants dans la salle, j'avais oublié comment ils sont. En plus ils avaient prévu le coup en ne mettant que des bandes annonces de dessins animés (j'ai vu celle du prochain disney, il a l'air bizarre).

Le film était très sympa, après si j'avais des gosses, je crois pas que je serais allé le leur montrer, certaines scènes (comme celle du début) me semblent un peu choquante pour un gosse. Idem pour certaines musiques que je trouvais un peu glauque. Mais bon l'histoire du zizi qui explose m'a plié en deux et les personnages sont trop kikis et adorables. :lol

zucchina Rédactrice du site

16/10/2016 à 20:55 Hors ligne #2430

T'inquiète Polux, nous aussi on a ri pour le zizi qui explose x)

Mais ouais la scène de début un peu choc. ”Et toi t'as fait quoi ? - Bah moi je crois que j'ai tué ma maman" adakor

Tracy Admin des FanFics

16/10/2016 à 21:42 Hors ligne #2431

Message édité le 16/10/2016 à 21:43.

D'ailleurs nous ce n'était pas des enfants dans la salle, c'était plein de jeunes hippies et de vieux intellots plus nous (une courgette et une grosse bête à poil).
:lol

David vient de lancer Warcraft justement c'est le film du soir.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/10/2016 à 00:45 Hors ligne #2432

Dark Matteo a dit

Ah ça par contre c'est plus loin, mais faudra m'expliquer en quoi c'est lié à mes remarques sur le jaune et sur le mouvement du nord-ouest au sud-est sans toucher la Corse.
Je crois qu'ils essayent de se planquer derrière la faute de goût. La lâcheté :mrgreen:

17/10/2016 à 14:02 Hors ligne #2433

Il n'y a aucun rapport, quand j'ai vu IL est de retour ça m'a fait penser à It à cause du titre qui ressemble, et après Tracy s'est engouffrée à ma suite en lisant mon post. Donc s'il y a quelqu'un à critiquer, C'EST TRACY QUI NE SAIT PAS LIRE ATTENTIVEMENT !!! :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/10/2016 à 17:44 Hors ligne #2434

bouh00 a dit

Je crois qu'ils essayent de se planquer derrière la faute de goût. La lâcheté :mrgreen:
Ah mais j'assume tout à fait mes goûts éclectiques, pas besoin d'y aller par quatre chemins pour me désapprouver, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de votre avis, béotiens :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

18/10/2016 à 21:31 Hors ligne #2435

Si j'ai trés bien lu mais un prétexte pour parler de IT je me jettes dessus.
C'est mon Stephen King préféré. 8)

23/10/2016 à 01:16 Hors ligne #2436

Bon, je viens de finir de regarder Suicide Squad. (Enfin !)

Bon, je l'ai assez apprécié. Je reste cependant bon public, il est donc difficile de me faire détester quelque chose.

Je n'ai pourtant pas aimé certaines choses comme le montage effectivement, un peu trop chaotique. La B.O qui est assez génialissime mais tellement mal exploitée, des micro-passages ici et là. L'univers de chaque personnages n'est pas assez mis en avant, pour les non-initiés ils en apprennent que trop peu voir pas du tout sur eux. Le peu d'importance accordé au Joker est décevante également, on sait que Jared a pas mal chouiné sur le sujet.

Bref, j'en ressors avec la sensation qu'en 2H de film, je n'ai vu en réalité qu'une intro' pour le prochain.

Tracy Admin des FanFics

23/10/2016 à 01:17 Hors ligne #2437

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : on s'en fout du Joker ! Y'en à marre du Joker !
Moi je trouve qu'au contraire il est présent juste ce qu'il faut.

23/10/2016 à 02:25 Hors ligne #2438

On s'en fout de Batman aussi. Batman c'est meh.

zucchina Rédactrice du site

23/10/2016 à 09:41 Hors ligne #2439

Hénios, tu n'es plus mon ami. :(

23/10/2016 à 13:42 Hors ligne #2440

Je serais jamais ami avec une personne qui exploite les licornes.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter