Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/11/2016 à 17:31 Hors ligne #2481

Elle a dû enchainé sur Brice 3 puis les Trolls. On l'a perdue c'est fini.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

3/11/2016 à 18:20 Hors ligne #2482

Elle est au travail, je l'ai appelée pour savoir si on l'avait perdue :p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2016 à 18:50 Hors ligne #2483

La pauvre, obligé de travailler pour oublier... :'(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/11/2016 à 19:47 Hors ligne #2484

L'alcool c'est mieux. Pas besoin de sortir de chez soi.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

3/11/2016 à 19:54 Hors ligne #2485

Note que travailler aussi, tu peux le faire de chez toi :)

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai vu Brice de Nice 3 pendant ces vacances. Bah j'm'attendais à à peu près tout ce qui allait se passer quelques minutes avant que ça arrive, donc prévisible, et sur la fin j'avais vraiment envie que ça se termine

Spoil : twist final

Après il y a quand même des scènes qui m'ont plu, et le générique de fin truffé de petites blagues était sympathique (oui j'ai regardé le générique jusqu'à la fin, déformation à cause des marvels xD)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/11/2016 à 19:57 Hors ligne #2486

Je regarde toujours les génériques de fin jusqu'au rallumage des lumières, cf également la série des "Pirates des Caraïbes".

Tracy Admin des FanFics

3/11/2016 à 21:23 Hors ligne #2487

Message édité le 3/11/2016 à 21:24.

Skyline a dit

Je m'inquiète.

Nous n'avons aucune nouvelle de Tracy depuis Camping 3... Qui me refera des paupiettes ?! :(
Ça va j'ai survécu, c'était nul mais nul dans le genre "pas drôle", c'était pas trop lourd sauf quelques passages exagérés comme quand Jugnot bouffe le space cake.

:x

Là je ne regarde pas un film, je regarde envoyé spécial sur les profs remplaçants (FR2). Je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter Zucchi et Polux, ce ne sera pas difficile de devenir enseignant...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/11/2016 à 21:38 Hors ligne #2488

Le problème c'est de le rester, en tout cas ici. Les stats affichent clairement un taux incroyable de profs qui abandonnent dans les cinq premières années...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/11/2016 à 21:41 Hors ligne #2489

Ils étaient bien les monstres que t'avais. :p

Tracy Admin des FanFics

3/11/2016 à 22:24 Hors ligne #2490

S_A => oui et ce problème aboutit aux situations illustrées dans le documentaire avec des difficultés de recrutement et des remplaçants sans formation.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

6/11/2016 à 13:07 Hors ligne #2491

Message édité le 6/11/2016 à 19:31.

Les gens qui disent que la reine des neiges, c'est un porte étendard lgbt, c'est clair qu'ils sont bu.

C'est le problème de regarder un disney en étant adulte, c'est que tu pars totalement en couille en faisant des interprétations qui n'ont aucun sens pour nous sortir que c'est une grande fresque polico-sociologique.

Alors que c'est un disney. un disney que tu regarde quand t'as huit ans, le bien, le mal, la sorcière, tout ca...

De toute façon, quand on voit que c'est le disney le plus rentable de l'histoire devant le roi lion, y a plus de respect...
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

6/11/2016 à 13:28 Hors ligne #2492

J'ai bien aimé le twist de La Reine des Neiges mais sinon... Voilà quoi. En tout cas ce n'est vraiment pas un étendard Lgbt, c'est pas du tout un film qui m'aurait aidée plus jeune xD Il n'y en a quasi pas pour les enfants, de toute façon. J'en vois zéro en réfléchissant.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/11/2016 à 18:58 Hors ligne #2493

Ben je suis pas sûr Marill, le truc avec les disney c'est qu'ils sont pas faits pour les enfants mais pour les parents qui de nos jours veulent absolument que les dessins animés de leurs gosses aient un sens caché, une morale moderne et blablabla. Mais parmi tous ces parents chiants, y en a aussi des conservateurs, du coup c'est difficile pour Disney de trouver un équilibre. Je pense qu'ils ont donc fait exprès de faire une fin ouverte pour Elsa.

Mais bon moi ce que j'attends, c'est un Disney qui montre que l'amour n'est pas le bonheur ultime à atteindre dans la vie. Zut quoi après on s'étonne que les gens ne supportent pas d'être célibataires !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

6/11/2016 à 19:34 Hors ligne #2494

Message édité le 6/11/2016 à 19:36.

C'est justement ce que je dis, reprocher à un disney d'être un disney, c'est comme reprocher à un polar d'avoir des morts.

Dire on veut un disney moderne, c'est juste pas avoir compris l'enjeu du truc.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

6/11/2016 à 19:43 Hors ligne #2495

J'ai vu Mademoiselle de Park Chan-Wook et c'est énorme, j'ai adoré même si ça se voit que les personnages japonais sont joués par des Coréens mais bon... En-dehors de ce choix de casting dont tout le monde se fichera, j'ai tout adoré et le malaise était bien surpuissant.

Tracy Admin des FanFics

6/11/2016 à 20:54 Hors ligne #2496

Message édité le 6/11/2016 à 21:00.

Y'A des polars sans morts, avec juste des disparus comme dans "Prisonners" (enfin si y'a des morts mais pas ceux qu'on croit).

Je crois surtout que les gens ne sont pas foutu d'analyser correctement un film ou un dessin animé... Ils inventent des trucs pour plaider leur propre cause...
Pour moi dans la reine des neiges le seul message subliminal c'est que quand t'es une femme à responsabilité (comme une reine) tu te dois d'être parfaite et de faire passer le bien de ton peuple avant le tien, y compris si tu dois en souffrir. Le message c'est aussi que tu dois protéger tes petits frères et soeurs quand tu es l'aîné, la liberté tu peux t'asseoir dessus.
Le seul vrai débat dans la reine des neiges au final c'est "comment devenir responsable ?" et "comment bien grandir ?" valable pour les deux soeurs d'ailleurs.

Polux, Elsa est heureuse avec l'amour de sa soeur et de son peuple, c'est déjà un progrès vis à vis du prince charmant classique. De même Elsa est un peu dans la lignée de Mulan ou Rebelle : une pseudo figure de femme libérée, indépendante, la business woman de Disney XD. Mais même dans Rebelle l'héroïne cherche la reconnaissance de sa mère (forme d'amour ?).
Et quoi que vous en pensiez personne ne peut vivre sans amour enfin sans affection c'est un fait, peu importe d'où il vient, c'est pour ça que les gens seuls prennent des chats ou deviennent fous (ou méchants dans les films).
:p

6/11/2016 à 21:04 Hors ligne #2497

Mais visiblement pour vivre heureux, il faut tout le temps chanter !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

6/11/2016 à 21:15 Hors ligne #2498

C'est bien skyline tu as compris la morale! Alors hophophop, sur le voicelord :p

Tracy Admin des FanFics

6/11/2016 à 21:21 Hors ligne #2499

Skyline a dit

Mais visiblement pour vivre heureux, il faut tout le temps chanter !
Ah ça aussi ça me semble évident... D'ailleurs :

[Lien externe]

6/11/2016 à 21:34 Hors ligne #2500

Bah, je chante tout le temps !

Je n'en fais juste pas profiter les autres... :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter