Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/12/2016 à 23:37 Hors ligne #2601

Message édité le 19/12/2016 à 23:38.

J'ai passé un bon moment devant le VII, jusqu'à ce qu'ils commencent à expliquer le "scénario". :)

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/12/2016 à 00:47 Hors ligne #2602

Jusqu'à ce qu'ils commencent à expliquer le "scénario" ?

20/12/2016 à 09:01 Hors ligne #2603

Spoil :
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/12/2016 à 15:32 Hors ligne #2604

Je viens de finir Insaisissables 2, j'ai bien aimé, plus "spectaculaire" que le 1. La fille qui intègre le groupe est bien plus fofolle que la précédente, elle est marrante.

On peut s'attendre à un troisième opus si ce n'est pas déjà annoncé depuis longtemps en fait, la fin le laisse penser.

zucchina Rédactrice du site

20/12/2016 à 18:23 Hors ligne #2605

Perso y'a un truc que j'ai pas suivi dans Insaisissables 2. Faut que je me le remate pour bien suivre.

Tracy Admin des FanFics

20/12/2016 à 21:54 Hors ligne #2606

Skyline => Clairement elle est plus intéressante comme perso.

Zucchina => Harry Potter c'est le méchant :p

Polux => Il n'est pas très bon le VII mais je ne le déteste pas. J'ai bien aimé le fait qu'ils ressortent les vieillards du placard. :)
Et j'aime bien les deux personnages principaux. Après le ma que d'originalité pwaaaaa...
:x
Spoil :

zucchina Rédactrice du site

20/12/2016 à 22:02 Hors ligne #2607

C'est pas ça, c'est le truc de qui possède la vraie et la fausse disquette (je sais plus si c'est une disquette mais bref, vous aurez compris). Ma meilleure amie n'avait pas pigé non plus quand on y était allées ensemble au cinéma.

Polux999 AngiMembre en Mutation

21/12/2016 à 19:30 Hors ligne #2608

SW VII
Spoil :

Skyline : la nouvelle fille du groupe c'est Lizzie Caplan, je l'adore elle joue trop bien la pétasse. :^^

23/12/2016 à 02:42 Hors ligne #2609

Alors derniers films.

- War Dogs : Classé dans Comédie... Oui, alors pas vraiment. Quelques répliques vite fait mais ça ne va pas plus loin, sinon le film est inspiré d'une histoire vraie, il est plutôt bon. 14/20

- Ghostbusters : Alors, je m'attendais à une daube intersidérale après tout ce que j'avais entendu, j'ai été agréablement surpris au final. Il est assez déjanté, évidemment si on s'attend à quelque chose de fidèle aux premiers titres du nom, ça va être très décevant mais je ne regarde jamais les films dans cet optique, je les prends toujours comme étant simplement un nouveau film. Il est donc assez drôle, les effets pas trop mal, juste la fin qui m'a le moins accroché mais ça reste reste correct. 13/20

Tracy Admin des FanFics

25/12/2016 à 22:39 Hors ligne #2610

A Noël j'ai regardé L'étrange Noël de Monsieur Jack puis la famille Adams (je me suis endormie devant) sur VHS dans ma chambre.
Oui c'est la tristitude mais c'était marrant de voir la qualité pourrie et d'entendre la bande qui se rembobine.

25/12/2016 à 23:01 Hors ligne #2611

Message édité le 25/12/2016 à 23:02.

Pour profiter du délire à fond, tu aurais du rembobiner la VHS à la main ! :D

Tracy Admin des FanFics

26/12/2016 à 12:20 Hors ligne #2612

La bande est déjà abîmée je m'en voudrais de la broyer.
Dans la journée j'ai regardé la vieille cassette de clips pour récupérer les titres. C'est dommage mon père en avait 3 ou 4 et je n'en ai retrouvé qu'une.

26/12/2016 à 15:53 Hors ligne #2613

Je viens de regarder : Manuel de survie à l'apocalypse zombie.

En replay sur canal+, ça passe le temps, je pensais qu'il serait un poil délirant mais non, pas tellement... Je préfère largement Zombieland. :(

(Vivement le 2 d'ailleurs)

Tracy Admin des FanFics

27/12/2016 à 21:50 Hors ligne #2614

Carrie Fischer est morte. :(
On va avoir droit à un beau personnage de synthèse dans l'épisode 9, comme si on avait pas eu la dose dans Rogue One.

27/12/2016 à 22:39 Hors ligne #2615

Serious spoil alert.

Pasta Admin des TopTeams

27/12/2016 à 22:45 Hors ligne #2616

RIP Carrie Fisher. :(

Je vais faire une synthèse des quelques derniers films que j'ai vu.

Star Wars Rogue One :
Je suis allé le voir aujourd'hui et... C'était bien! Carrément bien!
Visuellement rien à dire, du Star Wars moderne mais qui reprend bien l'univers, de manière classe et plutôt fidèle, comme SW7. Scénario op, qui monte en puissance jusqu'à cette scène mémorable avec Vador... Wow
Outre le petit fan service (la réplique de C3PO, bon...), j'ai trouvé qu'ils ont respecté l'histoire sans essayer d'en faire trop pour faire plaisir au fan. Du coup y a pas de brèche dans le scénario, ou du moins j'en ai pas vu, et ça c'est agréable. Les actsurs sont ok sans être transcendants. Enfin je suppose que mon jugement est terni par le fait que je l'ai vu en VF (j'étais avec le filleul de mon père qui a 7 ans, donc...), et le doublage de Mads Mikkelsen est catastrophique, lui qui a une voix si particulière, très douce et puissante, qui doit vachement coller au personnage. M'enfin, tant pis. Je me suis éclaté.

Paterson :
Alors on est sur un film "d'auteur", si on peut dire ça comme ça, on suit la vie de Paterson, qui habite à Paterson (oui), conducteur de bus et passionné de poésie. Et franchement, c'est ce qu'on disait avec ma copine après la séance, le réalisateur a réussi à sublimer une vie on ne peut plus classique, quasiment... médiocre, terne. Et franchement le scénario est pas ouf, mais c'est intéressant. Puis Adam Driver (Kylo Ren dans SW7, pour rester dans la veine), est vraiment doué. Bien meilleur en type lambda qu'en Seigneur du côté obscur, m'voyez?

Mademoiselle :
Là on est réellement, sur un film d'auteur. C'est coréen-japonais, et ça raconte en gros, l'histoire d'une jeune servante qui se retrouve dans une famille extrêmement riche, grâce à son oncle, qui en gros veut épouser la fille de la famille en question pour le fric. Sauf qu'elles tombent amoureuses. Mais je peux pas en dire plus, c'est riche en rebondissement, y a des plots twist de ouf, là réa est top avec des images très belles, et des scènes hyper travaillées avec des plans super riches. Et moi qui suis vraiment pas sexe au cinéma, là y en avait un paquet, mais ça servait le propos, sans non plus tomber dans la démesure. Et comme je le disais, les scènes sont superbes donc ça a un côté presque plus sensuel que sexuel. Bref, c'était bien, long, mais bien!

Premier contact :
Je pense pas qu'il soit adressé à tout le monde en fait. Enfin si. Mais non. On peut choisir de ne voir que la surface et de regarder un film d'extraterrestres avec pas d'action, ou rechercher ce qu'il y a à voir réellement. À savoir un putain d'essai artistique sur des aspects carrément sociaux et philosophiques sur nos relations à autrui, et aussi sur notre rapport à la langue et plus généralement à la communication. C'était vachement bien. On ressort avec plein de questions en tête, mais des bonnes questions. C'était bien, ça change.

27/12/2016 à 22:56 Hors ligne #2617

Message édité le 27/12/2016 à 22:57.

Tout le monde arrête pas de me dire que Rogue One est génial, je suppose que je devrais le voir mais il ne me fait tellement pas envie. :/

Sinon pendant les vacances, j'ai vu Suicide Squad (ma soeur l'a eu en dvd pour noël). Je ne suis pas allé rechercher le débat qu'il y avait eu sur le forum à l'époque où il est sorti au ciné, mais mon dieu, ce je me suis fait chier devant ! J'ai absolument rien aimé, et en plus y a plein de trucs que j'ai pas compris, alors que le film n'a pas l'air très prise de tête. J'ai même fini à un moment par me mélanger les personnages. Dire qu'à la base j'adorais le personnage d'Harley, je n'aurais jamais dû voir ce film je ne la vois plus du tout comme avant. Et je ne parlerais surtout pas du Joker, de mémoire il me semble que vous en aviez déjà beaucoup parlé, et ce devait sûrement rejoindre mon avis qui est ... j'ai pas les mots.

27/12/2016 à 23:06 Hors ligne #2618

Message édité le 27/12/2016 à 23:07.

Il n'est pas génial, il souffre indéniablement de problèmes tant au niveau de la narration que des personnages. Mais l'intention du film est louable et si on arrive un peu à passer outre ses défauts, il a assez de bonnes qualités pour être respectable... surtout comparé à Star Wars VII.

27/12/2016 à 23:12 Hors ligne #2619

Tu lâches pas le morceau toi. :mrgreen:

27/12/2016 à 23:16 Hors ligne #2620

Non.
Mais j'étais aussi plutôt réservé quand j'y suis allé.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter