Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/4/2017 à 23:01 Hors ligne #2841

Même impression de claque visuelle devant "Ghost in the Shell" en 3D (en vost-fr perso). Mais je ne l'ai pas trouvé long par contre, c'est assez rythmé et les passages sont développés juste ce qu'il faut à mon goût.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

5/4/2017 à 21:04 Hors ligne #2842

Message édité le 5/4/2017 à 21:05.

Zucchi t'aurais au moins pu sortir un kao pour illustrer le propos, ça le valait bien.

Une petite sélection de réactions possibles pour Astérix et les jeux olympiques :
- pour les fans trop sensibles : :'(
- pour les êtres fragiles psychologiquement : :suicide
- pour ceux qui n'ont pas l'habitude de prendre de la drogue : :beurk
- pour les logiciens : :oh
- pour ceux qui ont perdu tout espoir dans le cinéma français ce jour là : :x

- et enfin pour ceux qui ont des goûts de merde et qui ont quand même aimé le film : :mrgreen:

5/4/2017 à 22:22 Hors ligne #2843

Je me souviens à peine être allé le voir, celui-là, avec Poelvoorde dans le rôle de Brutus et des guests genre Dany Brillant en goûteur de miroir...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/4/2017 à 22:33 Hors ligne #2844

J'ai dû aller le voir... parce que mon frère voulait et que du coup tout le monde devait y aller parce qu'il fallait forcément faire plaisir à monsieur. :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/4/2017 à 00:43 Hors ligne #2845

Demain je suis normalement censé aller voir Baby boss, mais j'ai vu la bande annonce et ça m'attire pas du tout. Je crois que je vais dire à mes amis que je suis trop crevé (par quoi je sais pas, mais la flemme de trouver une meilleure excuse).
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

6/4/2017 à 07:32 Hors ligne #2846

Sinon tu peux leur dire la vérité, perso je comprends pas cette manie de mentir à ses potes xD
Il vont pas te traîner dehors à poil en disant "Shame" tous les trois pas x)

zucchina Rédactrice du site

6/4/2017 à 08:17 Hors ligne #2847

Et avec une cloche !

Je rejoins l'avis de Kiki : dis-leur la vérité bowdel. Et en plus moi je suis sûre qu'il est très sympathique !

Du coup, honte sur toi Polux...

Shame.

*Ding*

6/4/2017 à 18:14 Hors ligne #2848

Perso, il m'avait bien plus ce film, mais je ne vois effectivement pas l'intérêt de mentir : leur soirée ne va pas être ratée juste parce que pour une fois, tu n'es pas là, si ? Donc ils n'ont aucune raison de t'en vouloir...

Bon, direction "A bras ouverts", mais c'est bien parce que j'ai un abonnement illimité et l'opportunité d'aller à la pizzeria avant.

6/4/2017 à 23:14 Hors ligne #2849

Au final j'ai même pas eu besoin de mentir. Ma soeur m'a appelé en larmes elle avait de grosses crampes à l'estomac je suis allée chez elle pour être présent quand le docteur des urgences arriverait. Et comme il est arrivé au bout de 3 heures je suis resté manger chez elle.

On a regardé Vaïana, mais c'était bizarre le film était en français avec les bonnes voix et pourtant ils appelaient l'héroine Moana.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

6/4/2017 à 23:47 Hors ligne #2850

Ça s'appelle du doublage Québécois l'ami xD

Tracy Admin des FanFics

7/4/2017 à 00:07 Hors ligne #2851

Polux => Faut pas être en train de mourir chez vous...

En même temps si elle pouvait regarder Vaïana c'est que c'était pas si grave. :p

7/4/2017 à 00:45 Hors ligne #2852

Bon, finalement c'était pas si pire "A bras ouverts", l'humour n'était pas trop lourd (enfin, moins que prévu), il y avait des passages touchants, ça reste regardable. Bon, Clavier n'est vraiment pas crédible en "intellectuel bobo gauchiste" (comme décrit dans le synopsis), mais ça on s'en doutait, le vieux réac catho de droite était beaucoup plus dans le personnage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?"...

7/4/2017 à 13:37 Hors ligne #2853

Je me doute que c'est le doublage québécois, mais ça m'étonne beaucoup parce que d'habitude les doubleurs ne sont pas les mêmes et les paroles des chansons changent totalement mais là c'était exactement pareil, y a juste Vaïana qui devient Moana.

Tracy : oui c'était pas si grave, mais comme elle en a depuis une semaine tous les jours pendant une heure ça l'a mise à bout.

Tracy Admin des FanFics

7/4/2017 à 22:37 Hors ligne #2854

Message édité le 7/4/2017 à 23:38.

ALERTE AU CHEF D'OEUVRE !

Ce soir je regarde Orgueil, préjugés et zombies ! :$

Ca commence mal : Darcy est moche.
Ah ça va un peu mieux y a Charles Dance, Lena Headey et Docteur Who.
:lol

EDIT : Pour Dark Matteo sur "A bras ouverts" [Lien externe]

zucchina Rédactrice du site

7/4/2017 à 23:39 Hors ligne #2855

Polux, une copine m'a parlé de ce titre différent mais que les chansons/voix étaient les mêmes. Elle a dit que tant qu'il n'y avait que le titre qui changeait, elle s'en fichait !

8/4/2017 à 00:24 Hors ligne #2856

C'est dur ce que tu me proposes de lire Tracy, je pense que j'ai vu dans ce film un second (voire troisième) degré qui a échappé à l'auteur de l'article. Ou alors je suis trop naïf, c'est possible aussi. En tout cas je suis bien loin du vote FN et ça ne m'a pas empêché de me laisser distraire par le film. Pas de le trouver bon, mais ça m'a occupé deux petites heures quoi.

Tracy Admin des FanFics

8/4/2017 à 00:29 Hors ligne #2857

Je crois que c'est le problème d'une certaine élite intellectuelle de penser que des films de ce genre qui ne cherchent pas midi à 14h sont néfastes pour la société en renforçant des clichés qu'ils essayent de démonter/contourner à la base.

Ca me rappelle un peu la guéguerre autour de "bienvenue chez les chtis", entre ceux qui adorent le film soit parce qu'ils s'y reconnaissent, soit parce qu'ils trouvent que ça met les chtis sous un bon jour, et ceux qui ne supportent pas qu'un film justifie et véhicule des clichés qu'ils aimeraient dépasser.

Tracy Admin des FanFics

9/4/2017 à 22:43 Hors ligne #2858

Up !

Ce soir, je suis allée voir Power Rangers le film, avec David.
.
..
...
Bon, ben voilà.

Je ne supportais pas la série, je trouvais ça moche/sans intérêt/mal joué/absurde/foutage de gueule totale, et pourtant je m'en gavais de conneries quand j'étais gosse (surtout des dessins animés). Là le film, ben il se regarde. Disons que comme pour les tortues ninja ils ont essayé de rendre un truc totalement ridicule en machin presque sérieux et crédible pour qui a pris de la drogue avant d'entrée dans la salle.
Et, à mes yeux, c'est pas plus nul que Transformers ou Iron Man.

9/4/2017 à 22:53 Hors ligne #2859

Par contre c'est pas moins nul, et du coup ça reste moisi...

Floritank IdolMembre

9/4/2017 à 22:59 En ligne #2860

Tracy a dit

Up !

Ce soir, je suis allée voir Power Rangers le film, avec David.
.
..
...
Bon, ben voilà.

Je ne supportais pas la série, je trouvais ça moche/sans intérêt/mal joué/absurde/foutage de gueule totale, et pourtant je m'en gavais de conneries quand j'étais gosse (surtout des dessins animés). Là le film, ben il se regarde. Disons que comme pour les tortues ninja ils ont essayé de rendre un truc totalement ridicule en machin presque sérieux et crédible pour qui a pris de la drogue avant d'entrée dans la salle.
Et, à mes yeux, c'est pas plus nul que Transformers ou Iron Man.
On est en 2017, faut plus regarder les saloperies américanisées mais aller directement à la source :lunettes
https://www.youtube.com/watch?v=s2_PczpjnUA

petit bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=EY8RixeJpJc

après, le toku c'est un style qu'il faut aimer et bien se rendre compte qu'on regarde des pubs pour jouets de 22 minutes, et c'est d'autant plus vrai avec les séries modernes où c'est un déferlement de "BUY OUR TOYS NOW" pour justifier les 36 milliards de formes ou power-up. Passé ça, on a quand même quelques pépites avec des histoires hilarante comme Gekisou Sentai Carranger ou des trucs qui se veulent plus sérieuses en restant quand même accessibles pour les plus jeunes comme l'excellentissime Kamen Rider Kuuga (https://www.youtube.com/watch?v=8rQgvNaDlGU)

Concernant ce Power Rangers version 2017, je l'ai pas encore vu, mais ça va se faire sous peu. Mais les avis que j'ai pu voir par d'autres fans de ce genre de trucs, c'était globalement positif (et dieu sait que les types sur 4chan peuvent être pointilleux parfois............)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter