Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/4/2017 à 18:23 Hors ligne #2901

Message édité le 29/4/2017 à 18:24.

Ah je me demandais qui pouvait dire ça de Thor, le film le plus atypique de l'univers Marvel, dans ta citation Tracy. Puis j'ai vu que Pasta participait à la discussion. :lol

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

29/4/2017 à 19:15 Hors ligne #2902

Ouais j'ai vu que j'avais pas mis le pseudo et puis j'ai eu la flemme d'éditer, je me suis dit que ce serait plus marrant.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

30/4/2017 à 10:21 Hors ligne #2903

Je suis allé voir Les gardiens de la galaxie 2 hier soir ! J'ai beaucoup aimé ! Il n'y a pas beaucoup d'actions, de combats mais les vannes s'enchaînent tellement bien qu'on ne s'ennuie pas. Il y a toujours la petite touche pour faire rire ou sourire.

Spoil :

Ce soir je vais voir Fast 8 !
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

30/4/2017 à 11:51 Hors ligne #2904

Pas beaucoup d'action ?
Le début c'est un combat.
Le milieu c'est un combat.
La fin c'est un combat.

Après c'est hilarant, le cameo de Stan Lee valait le coup.

Spoil : Guardians of the galaxy

30/4/2017 à 11:55 Hors ligne #2905

Qui en tout et pour tout doivent faire 20 minutes d'actions sur un film de 2h15. :D

Kinemu IdolMembre

30/4/2017 à 11:57 Hors ligne #2906

Pasta, Zuz, bouh, vous êtes d'accord avec ça ?
Pour moi les 3/4 du film c'est de la pure action oO
20 minutes c'est impossible.

zucchina Rédactrice du site

30/4/2017 à 12:08 Hors ligne #2907

Message édité le 30/4/2017 à 12:34.

Je dirais pas 20 minutes. Plutôt 40. Mais ça reste peu sur un film aussi long au final ! :p (Moi ça me va, j'aime pas quand y'a que des combats)

Spoil :

30/4/2017 à 12:19 Hors ligne #2908

Spoil :

Kinemu IdolMembre

30/4/2017 à 19:39 Hors ligne #2909

Ce soir, Get Out !

Tracy Admin des FanFics

1/5/2017 à 19:03 Hors ligne #2910

Tu nous diras s'il est bien ! J'aimerais bien le voir.

Cet aprem j'ai regardé "Kill king" qu'était bien barré, Emilie Browning est décidément abonnée aux rôles de folles.
Ensuite j'ai vu "Silence" de Martin Scorsese.
Il est très long, du coup il faut tenir le rythme mais son seul vrai défaut c'est le jeu inégal des acteurs. Certains jouent très bien mais d'autres sont un peu exagérés ou grossiers, surtout les paysans au début.
Sur l'ambiance, je le classe à mi chemin entre "au nom de la rose" et "apocalypto".

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/5/2017 à 20:38 Hors ligne #2911

Cette semaine, ce sera "Jour J" pour moi. Je vous ai déjà dit que j'aimais les comédies françaises ?

Pasta Admin des TopTeams

1/5/2017 à 21:08 Hors ligne #2912

Kinemu a dit

Pasta, Zuz, bouh, vous êtes d'accord avec ça ?
Pour moi les 3/4 du film c'est de la pure action oO
20 minutes c'est impossible.
Ca bouge bien, mais le film est plutôt long et du coup ça enlève toutes les "heures" d'action auxquelles on a le droit

Kinemu IdolMembre

1/5/2017 à 21:25 Hors ligne #2913

Okay, c'est vraiment que j'ai pas l'habitude de voir des films d'action alors :o

Kinemu IdolMembre

2/5/2017 à 08:13 Hors ligne #2914

Pour répondre aux questions qu'on m'a posées, Get Out était pas mal du tout.
C'est un film d'horreur avec un pitch sympa qui change de d'habitide.
Ensuite le plus étonnant reste qu'il arrive à être drôle malgré lui, mais dans le bon sens !
L'ami du personnage principal ayant un langage familier et donc un parler particulièrement fleuri, il a bien fait rire toute la salle.
À la fin, on a applaudi (comme des cons ok but still) tellement c'était cool !
Faut le voir accompagné ! J'y suis allée avec ma pote et on s'est éclatées ^^

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 11:44 Hors ligne #2915

Je vais obliger Zucchi à y aller.

zucchina Rédactrice du site

4/5/2017 à 11:56 Hors ligne #2916

Tu sais Tracy, on devrait prendre une carte fidélité au mois. Comme ça on irait voir tout ce qu'on veut en illimité. La place est grave chère même pour des étudiants, c'est fou. Là en 4 passages on aurait rentabilisé la carte.

4/5/2017 à 23:02 Hors ligne #2917

Ma foi, ça se laissait regarder "Jour J", sans prétention autre que passer un peu de temps tranquillement.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 23:30 Hors ligne #2918

Normalement, mardi prochain, je vais voir Alien : Covenant en avant-première. J'appréhende un peu, étant donné qu'ils ont annoncé que ce serait le plus gore de la saga. Déjà que je n'aime pas les films d'horreur, sur grand écran, ça s'annonce génial... À la base, je n'étais d'ailleurs même pas motivée pour le voir en salle, mais depuis que j'ai regardé le prologue, ça m'a convaincue.

Sinon, j'ai vu La Belle et la Bête. Et j'envisage sincèrement de brûler/dépecer/évicérer/égorger la ou les personnes qui ont commis le crime de toucher aux paroles des chansons (ils n'ont pas osé toucher Histoire Éternelle, probablement parce qu'ils ont quand même senti que ça risquait d'être la goutte de trop et que des cinémas finiraient en flammes...)

Alors... C'est long. C'est fidèle au dessin animé, mais avec des ajouts dont on se passe volontiers (la scène de l'Atlas magique, par exemple, ça ne m'a pas du tout convaincue). Gaston, au début, il paraît presque sympa, tellement que c'est à se demander pourquoi Belle, puis son père le rejettent, puis il se transforme en psychopathe meurtrier. Mouais... J'aime bien le "nouveau" personnage du Fou, sympathique et attachant, et les objets enchantés sont très bien réussi. Par contre, Maurice manque cruellement de la folie du dessin animé, et la Belle et la Bête ne m'ont pas plu. Il manque de l'alchimie entre eux, toute la séquence de rapprochement ne m'a pas charmé comme dans la version de 92. Et puis, ils ont également modifié la scène de la bibliothèque, alors que c'était l'une de mes préférés.

Bref, sans être totalement mauvaise, la copie n'arrive pas à la cheville de l'original.

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 23:44 Hors ligne #2919

Citation:

j'envisage sincèrement de brûler/dépecer/évicérer/égorger la ou les personnes qui ont commis le crime de toucher aux paroles des chansons (ils n'ont pas osé toucher Histoire Éternelle, probablement parce qu'ils ont quand même senti que ça risquait d'être la goutte de trop et que des cinémas finiraient en flammes...)

Mais mais quel espèce de monstre a pu faire une chose pareille ?!?
:'(
Déjà que c'est plus Angela Lansbury...

En même temps déjà Emma Watson en Belle je trouvais ça con comme casting.

5/5/2017 à 19:01 Hors ligne #2920

Vous étiez plus jeunes lors de la sortie de l'originale, plus facilement enchantés. Perso j'ai tout à fait apprécié cette nouvelle version, je suis allé la voir trois fois (et il n'est pas exclu que j'y retourne à l'occasion).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter