Message édité le 3/9/2007 à 22:28.
Oui ok, mais si on trouve comme réponse "C'est comme ca, on peut rien faire", justement on ne pourra rien y faire. Bakufun, sans vouloir te manquer de respect, je ne trouve pas que ton post soit d'une grande intelligence, et reponde vraiment à ce que j'ai ecris.
Carabaffan => Thanks. :]
Sucré => Idem.
Weapon => Ouah. Manque un peu d'arugmentation par contre.
Et maintenant, Bakufun =>
HAN LALA REGAAARDE IL A PAS DE T-SHIRT { BIP } IL EST OFF CE GARS WAHAHAHAHAH !!!
HAN LALA LE GARCON IL AIME PAS LE FOOT NI LES VOITURES ET IL JOUE AUX BARBIES HAN LALA ROFLMAO !§!
Intelligente representation.
On t'a jamais appris à relativiser Dey ?
Franchement, les gens se moquent, et alors ? Ils savent pas réflechir pour beaucoup ? Et alors ?C'est quoi ces "Et alors ?" ? Si tu n'es pas comprendre justement le sujet du topic, sur le fait que les gens sont pas tous comme toi, et que certains ne s'en foutent pas, et qu'il faut pas penser qu'a ses pensées à soi, mais aussi à ce que peuvent penser les autres, ou ce qu'ils peuvent ressentir, tant pis pour toi.
On t'a pas appris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ? Plutôt que de te plaindre (en tout cas j'ai cette impression en lisant ton premier pavé...), tu devrais plutôt ne pas te prendre la tête à te demander pourquoi pourquoi mais pour-quoi les gens se moquent-ils et mettent les autres dans des paniers !
Mieux vaut être seul ? Ok. Et pour les gens qui ont marre d'être seul ? Je repete, je connais plusieurs cas qui correspondent bien au topic, et je les comprends. Je ne parle pas que de moi dans cette affaire. Mais certains en ont marre d'être seuls, de vivre dans l'ombre, avec comme "poids" leur difference non-acceptées. En plus tu juges sur le premier pavé... Je ne suis pas egoïste. Du moins pas sur ce sujet là. Je ne le fais pas que pour moi. Je ne me prends pas la tête, pas tout seul du moins. Il n'y a pas que moi concerné. On voit que tu as du mal à cerner le sujet.
Les gens qui se moquent, je pense qu'ils s'ennuient quelque peu et qu'ils n'ont riend 'autre à faire sur le moment.
Et pour cette raison, on devrait se laisser faire, laisser ca comme ca ? :]
Faut laisser glisser. Evidement si cela t'empêche d'avoir une vie sociale (je ne te vise pas je précise), là, y'a un problème. Oui mais quand ca fait plus d'une 15aine d'année... Marre de laisser glisser. Et puis certains, ils n'ont pas de vie sociales et deviennent des "no lifes", restent enfermés chez eux tous les jours de la semaine.
Faut aussi apprendre à faire avec. Le monde est naze, tu savais pas ?
Les gens ont peur et rient des autres.Faire avec... La bonne blague. Et ceux qui n'en peuvent plus ? Ceux qui sont par exemple, et il y en a surement, au bord du suicide, juste parce qu'ils en ont marre que "personne" ne les aime ? Qu'ils ne soient pas aimé comme ils sont.
J'ai pas de vie sociale, j'aime l'école et je suis un no-life pendant les vacances, j'ai 15 de moyenne et je travaille normalement. Je geeke à fond et j'attends la rentrée avec impatience. Parce que je dis sans soucis "j'ai fait une dépression à 11 ans mais je m'en suis sorti", on me catalogue "mature".
Je t'ai déjà beaucoup lu, et remarqué sur le pass. Et question maturité, bien que je ne pretende pas l'être moi même, je ne te cataloquerais pas comme "mature". Je parle pour moi, bien sûr. Et là, tu nous exposes ton cas, pour dire qu'on peut faire avec, mais... Ok, bien sûr. Tout le monde est comme toi, celà va de soi. Je ne pense pas, personnellement.
Beaucoup de gens qui ne me connaissent pas m'ont catalogué de "mature vieux dans son crâne". Au lycée ça. Et bien ? Ca empêche pas d'échanger avec eux. Ils ne savent pas que je suis quelqu'un de foufou et j'en meurs pas. Evidement je ne me lâche pas comme ça, il y a des convenances. Ma timidité aussi. Lol. Ils ratent quelque chose c'est tout. TU n'en meurs pas. Tu as de la vie sociale, un minimum, du moins.
Le soucis que je retire le plus de ce cake - disons le mot ! -, c'est l'état d'esprit négatif.
Un peu de bonne humeur que diable.
A moins qu'il n'y ait une déficience génétique empêchant d'être joyeux.Bah les personnes sont bien sur pas que morte morallement. Mais pas mal quand même. Personne n'a la même vie que toi il faut dire.
- AH lala... Les caliméros ça me soule. Au point de faire un topic ça me soule, quand c'est justes des posts par-ci par là ça passe à mon avis. -
(c'est pas contre toi mais fallait que je réponde, le premier post m'a filé mal au crâne. ;*) )
TRISTE MONDE TRAGIQUE
Tu merites une baffe. Je te jure. Pas au sens propre, bien sûr, mais tu ecris tout ca, pour dire que ca te saoule. Et bien je l'ai dit tout au début. Si ca te saoule, et que tu ne comprends pas le but du topic, que tu diverges du sujet en exposant ton cas personnel, je dirais presque " Mais d*gage" sans vouloir être offensant tout de même, un peu de respect. :]
(apprendre à faire avec, même quand on en a marre, à moins que tu en aies marre de façon chronique, tu peux bien vuivre avec ^^)
Et que les autres ne m'aiment pas, jmef un peu, c'est pas la mort. Je garde le moral. Evidement c'est pas comme ça pour tout le monde.