Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

L'écriture, un art à  part entière

52 messages dans Sujets sérieux.

Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

1/9/2008 à 02:45 Hors ligne #51

euh... restless dream===> ce qu'elle voulait dire, c'est que l'auteur doit connaître la personnalité des personnages, pas le lecteur. :^^
Sinon, comme plusieurs l'on dit, il s'agit de faire un canevas, et d'étoffer petit à petit. :idee Ou encore autre chose(je crois que je vais me faire assassiner): tu peux essayer d'écrire deux fics en même temps, quand tu manque d'inspiration pour le premier, essaye le deuxième, et grâce à lui, tu auras peut-être des idées qui te permettront de compléter le premier, et inversement.
Voilà j'espère t'avoir été utile. Sur ce, à bientôt.

Pensée Membre Evolué

25/9/2008 à 00:35 Hors ligne #52

Parfois l'inspiration vient avec d'autres idée que l'ont adapte. Les 3/4 des choses partent avec l'idées d'une ancienne. Et bon, pour moi à l'école en composition écrite j'ai de la difficulté quand on a un sujet et tout les aspects, donc panne d'inspiration, je m'y connais pas mal.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter