Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

23/7/2015 à 00:11 Hors ligne #351

Message édité le 23/7/2015 à 00:19.

Woops, 23h59
Edit: Soit. Tu as ruiné ma (la ?) partie. Une pierre deux coups, hein :) . Pourquoi, alors que je pouvais encore mourir, j'aurais voté random alors que Layfon avait potentiellement 3 votes contre lui ?
S

Skyline AngiMembre Ultime

23/7/2015 à 00:22 Hors ligne #352

Message édité le 23/7/2015 à 00:24.

Le vote de FC ne peut pas être accepté même si il m'arrangerait bien.

Ayant je pense deviné le rôle de Layfon, ça m'ennuie de voir un innocent encore y passer... Le duo yCookie et bouh, ça en devient louche.

[Edit] Ah, pas vu le 23h59 aussi... Du coup, il se passe quoi ? On doit refaire les votes entre égalités ou le vote du capitaine l'emporte sur tous ?
M

23/7/2015 à 00:24 Hors ligne #353

Message édité le 23/7/2015 à 00:26.

Sisi, il a voté à 23h59. IMO le "Capitaine" >all
B

bouh00 Gardien

23/7/2015 à 00:37 Hors ligne #354

Message édité le 23/7/2015 à 00:39.

Il me semble qu'il n'a rajouté que le commentaire à 0h01... et puis on va pas faire suer pour une minute, si ? (Bon, après, c'est pas moi le juge, hein...)
Et si son vote est accepté, étant donné qu'il n'y a plus djodjo s'interposer, le vote du capitaine devrait emporter Malicious sur le bûcher.

Malicious_Edge a écrit :

Pourquoi, alors que je pouvais encore mourir, j'aurais voté random alors que Layfon avait potentiellement 3 votes contre lui ?

Pour ne pas voter contre un de tes potes ? Parce que tu ne sentais pas spécialement en danger ?
M

23/7/2015 à 00:43 Hors ligne #355

En danger, Bouh ? Oui mais non (vous comprendrez pourquoi si ma mort est confirmée)

Tracy Admin des FanFics

23/7/2015 à 05:15 Hors ligne #356

Message édité le 23/7/2015 à 05:46.

Vos pavés me font bien rire et me confortent dans l'idée qu'un de vous est cannibale...

J'ai pris du recul pour éviter de lancer un deuxième duel oui, parce qu'étant innocente et Bouh étant plus convaincu par le pladoyé de Cookie je me suis dit : "merde, ça sent encore le duel d'innocents ce truc".
En plus c'est sympa de croire que je fais un truc aussi grossier parce que je suis une cannibale stupide, alors que c'est juste parce que je n'ai rien à me reprocher (hormis la mort de GGD) et que vous êtes apparemment toujours les seuls à ne pas vous en rendre compte (ou à faire semblant de...).
Alors j'ai préféré prendre du recul pour laisser la possibilités de réfléchir à d'autres coupables. Layfon est d'ailleurs sorti du chapeau rapidement.
Et là vous me reprochez de ne pas vouloir tourner en rond avec un duel inutile en me chargeant à nouveau ? L'un de vous tente t'il de protéger Layfon qui reste plus qu'évasif ? On peut dire de moi...
:/

C'est d'ailleurs très drole Bouh car je t'ai accusé très clairement d'être la sirène à plusieurs reprises et il m'est difficile de trouver des arguments sans révéler l'identité des charmés, mais tu semble faire comme si je n'avais rien dit et tu espères que les autres n'y feront pas attention... Dont Cookie qui semble pourtant être intelligent.
Je t'ai rarement vu être autant à coté de la plaque, je me demande donc si tu n'es pas en train de le faire exprès, surtout pour au final en venir aux mêmes suspects que moi !
Le fait que tu sois en vie m'intrigue certes mais pour l'heure les cannibales s'acharnent sur FC donc y a t'il vraiment quelque chose de suspect ? Ca peut très bien être un moyen pour cookie d'amener lentement les votes contre toi.
En revanche, que tu ne te réveilles qu'après les premières accusations de Cookie, ça c'est suspect.

Mais je n'arrive pas à saisir si tout cela est la preuve que tu es bien la sirène (cookie serait alors bien un cannibale qui veut ta peau) ou si ça montre que tu es un cannibale qui veut détourner les soupcons de Cookie vers moi plutot que toi...
Et si cette deuxieme idée est bonne alors je suis contente d'avoir détourné le "duel" cookie/tracy qui a permis à cookie de se délier la langue à propos de toi mais je regrette que les votes soient cloturés car après tout, vu que je ne te trouve que des roles antipathiques, j'aurais du choisir la facilité et te condamner toi, Bouh, ça aurait été plus malin que de tuer Malicious !!!!
*regard assassin vers FC*
Et en plus ça m'aurait donné plus de crédibilité face aux arguments recherchés mais complètement à coté de la plaque de cookie...

J'aime bien aussi vos quotes de pavés entiers auxquels vous rajouter vos propres pavés qui allourdissent bien le forum pour décourager les joueurs paresseux de lire les détails et de se concentrer.

Contre le magasin de Bouh je vous propose sur la carte des cannibales potentiels :
Layfon/Cookie/Bouh et peutêtre Arty ou foncé qui a voté Bouh au capitanat ne l'oublions pas.

Ah et ce que j'ai trouvé louche c'est ta blague sur les cannibales noob, ca faisait très boutade himself, une façon de se moquer des innocents à coté de la plaque face une stratégie de cannibale bien rodée.

Layfon Alseif AngiMembre

23/7/2015 à 06:45 Hors ligne #357

Évasif ? Les "deux camps" (noté que je parle de toi Tracy vs Bouh/Cookie) me pensent coupable. Je ne vais pas donné mon rôle pour prouver mon innocence, sachant qu'en plus j'ai fait assez d'erreurs de "noob" comme vous dites.

De plus si vous êtes mécontent du résultat du vote (Si le changement est accepté), il fallait me condamner en bonne et due forme au lieu d'éparpillé vos votes dans votre "sainte croisade d'innocent" l'un contre l'autre. Sauf si ça vous arrange en tant que cannibale.

zucchina Rédactrice du site Auteur

23/7/2015 à 07:16 Hors ligne #358

Le vote de FC est comptabilisé. Mais vous pouvez encore causer jusqu'à ce que je poste le RP cet après-midi :)

yCookie DémoniMembre Ultime

23/7/2015 à 09:05 Hors ligne #359

Je post du bouhlot, cémal mais je tenais à le faire :(

@layfon: je n'ai jamais dit coupable, mais suspect ! C'est bien différent. Et comme je ne me focalise que sur Tracy globalement, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été aussi "virulent" à ton égard ! Il faut dire que je manque d'éléments.

@Tracy: C'est incroyable...ta défense est horriblement médiocre. Je suis incroyablement déçu, vraiment...Nous reprocher de faire des pavés pour faire avancer la partie, mais quelle bande de criminels ! Pas sympa pour les autres joueurs de sous-estimer leurs facultés intellectuelles...

Enfin c'est toujours la même chanson...Quoique là c'est déjà un peu mieux.
Mais au final, si je me "délie" contre toi et que mes arguments sont mauvais, tu ne vas jamais plus loin que ça. Tu sembles refuser un débat sérieux. Comment après-cela pourrais-je te considérer comme non-suspecte ??

A la 1 ère journée, mon vote contre toi ne t'a pas trop inquiété car tout le monde était focalisé sur Djo'/GGD. A cette 2 ème journée, c'est pareil, on t'ignore. Tes complices doivent certainement botter en touche et faire genre de rien du tout.
Enfin bref on en reparlera à la prochaine journée si je suis encore en vie  ;)

@Malicious: euh tu m'expliques ton vote ? o_o sérieux tu pouvais pas faire un vote + random ?

Allez, un café et ça repart.
M

23/7/2015 à 09:51 Hors ligne #360

Cookie > Je n'étais sûr que de l'innocence d'Arty et je me voyais mal condamner un innocent si je choisissais Layfon. De même avec Tracy. Mais vos arguments contre cette dernière me semblent désormais recevables, je verrais avec notre chère MJ s'ils sont justes ^^.
Et surtout, je ne m'attendais pas à mourir à 23h59, action à laquelle je ne pouvais espérer répondre et qui #Rage
G

Givralie AngiMembre Ultime

23/7/2015 à 12:57 Hors ligne #361

yCookie a écrit :

Allez, un café et ça repart

+1000000000

23/7/2015 à 13:01 Hors ligne #362

Malicious_Edge a dit

Cookie > Je n'étais sûr que de l'innocence d'Arty et je me voyais mal condamner un innocent si je choisissais Layfon. De même avec Tracy. Mais vos arguments contre cette dernière me semblent désormais recevables, je verrais avec notre chère MJ s'ils sont justes ^^.
Et surtout, je ne m'attendais pas à mourir à 23h59, action à laquelle je ne pouvais espérer répondre et qui #Rage
Ok merci pour la précision.
Surtout que juste après avoir désigné Givralie, FC vote contre toi. Ça t'aurait peut-être sauvé ? Bizarre. C'est quoi ce plan encore ? :mrgreen:

23/7/2015 à 19:14 Hors ligne #363

Fini de blablater, le RP dans la soirée ou dans quelques minutes. (être moi IRL c'est pas facile #tristitude)

Après de nombreuses (5) égalités, Malicious_Edge est condamné.

- Givralie 1 (Malicious_Edge)
- ARTY-CODE-1 2 (Layfon, dydou)
- bouh00 2 (Croque coco)
- Layfon Alseif 2 (Polux, Givralie)
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge 2 (FC)
- Tracy 2 (yCookie, Bouh)
- FIRSTCLASS -2 (Faiseur de colliers de coquillages)
- yCookie 1 (Tracy)
- Polux999
- Dydou=D 1 (Skyline)

23/7/2015 à 19:37 Hors ligne #364

Message édité le 23/7/2015 à 19:37.

Citation:

Polux : Que de votes éparpillés !
Dydou : Vous pouvez pas vous accorder 5 minutes ?
Tracy : On a (re)trouvé un orateur chez bouh…
Bouh : Je fais toujours ce que je dois faire. Même si c’est très en retard.
Cookie : Bon dans tous les cas, Layfon a l’air d’être le vilain petit canard.
Layfon : Mais j’ai rien fait !
Givralie : Garde tes belles paroles pour les requins !
FC : C’est pas mal ça les requins…
Foncé : Il va bientôt faire noir !
FC : C’est pas mal ça le noir…
Skyline : De toute façon on peut encore changer nos opinions jusqu’à ce que le soleil se couche, non ?
FC : C’est pas mal ça de changer son avis au dernier moment… Malicious, tu viens faire un tour en bord de plage ?

Les survivants regardèrent le chef de la tribu s’éloigner en compagnie de Malicious. Puis, à un endroit où l’eau était beaucoup plus profonde, FC poussa le jeune blond dans l’eau. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas très bien la natation. Mais même avec cela, l’on vit Malicious happé par les profondeurs tout d’un coup… par une quelconque créature marine.

Arty : NON !

Les survivants regardèrent de nouveau, l’air totalement médusé, Arty partir en galopant vers l’endroit où son compagnon fut sauvagement poussé. Il y regarda une fois en se penchant, puis, prenant son courage à deux mains, il se boucha le nez et sauta. Celui-ci ne reparut pas à la surface.

FC : Oups.
Layfon : Ils ont coulé comme des pierres…
Bouh : Une pierre, deux coups…
Tracy : Je crois qu’on a notre dose de morts pour aujourd’hui. Il est évident qu’ils ne sont pas d’ignobles cannibales ! Regardez donc leurs affaires, ils ne vivent que d’amour et d’eau fraiche !
Skyline : Mes amis, l’heure est grave…

Spoil :

Et maintenant au dodo mes petits rescapés... Les rôles de nuit, prière de me contacter.

26/7/2015 à 17:55 Hors ligne #365

Citation:

Polux : Vous croyez qu’il est mort ?
Tracy : T’en connais beaucoup des gens qui survivent pendant qu’ils ont les tripes à l’air ?
Bouh : Polux, la naïveté même.
Layfon : J’en peux plus de cette île à la noix…
FC : Eh je suis vivant !
Foncé : On s’en fiche monsieur l’égoïste. Regarde plutôt qui est mort cette nuit.

Le jour venait de se lever lorsque nos rescapés se réveillèrent près de leur ami Skyline, la chair déchiquetée et en lambeaux. La petite troupe s’amassa près du corps pour le contempler lorsqu’ils s’aperçurent des quelques plumes multicolores dépassant de sous son dos.

Cookie : En voilà un de drôle d’oiseau.
Dydou : Je vis parmi les fous.
Givralie : Fouillons-le !
Polux : Là, regardez, j’ai trouvé un petit bout de papier !

GGD a écrit :

On ne connaît jamais vraiment quelqu’un.

Bouh : Je crois qu’il était censé transmettre les dernières volontés des défunts en les répétant.
FC : Je suis vivant j’ai dit !
Tracy : Arrête de faire le mariole papy.
Foncé : J’ai grave la peur de ouf. Ils sont combien parmi nous ?
Layfon : On en sait rien. Plusieurs ou seul, il faut éliminer les coupables.
Cookie : En parlant de coupable, regardez qui donc s’est retrouvé pleine de chantilly…
Tracy : Oh ça va hein.
Dydou : Me vlà beau comme un dieu avec ce ptit collier. J’aurais préféré des perles mais bon…
Givralie : L’élevage d’huitres c’est pas encore pour maintenant.

- Givralie
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Tracy 2 (croque coco)
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D -2 (bijoutier de l’île)

Spoil :
B

bouh00 Gardien

26/7/2015 à 18:02 Hors ligne #366

Tu ne viendras pas râler quand tu te rendras compte qu'un joueur a compris le rôle d'un défunt de travers ! (Mais, moi, si.)

26/7/2015 à 18:04 Hors ligne #367

Tu sais, ils comprennent déjà pas qui meurt le premier jour ni qui est le capitaine, alors de là à m'attendre à la compréhension des rôles... J'en demande pas tant :mrgreen:

26/7/2015 à 18:14 Hors ligne #368

Au final, quels rôles avaient Arty et Malicious ?

26/7/2015 à 18:18 Hors ligne #369

Cookie, j'espère vraiment que c'est du second degré :p

26/7/2015 à 18:19 Hors ligne #370

Bah, non..j'ai juste compris qu'ils étaient amants.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter