Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

11/7/2007 à 19:25 Hors ligne #1161

DP 38 vu, il est pas mal et on rigole comme un fou à chaque fois que la TR fait une action, la preuve que la TR ne sont pas si énervant que ça :^^

Ils sont sympa Gulli, ils laissent les openings à chaque fois (pas comme TFOU >_<).
J'ai beaucoup aimé voir cette saison 9 en VF, ça pète quand même pas mal et la fin lorsqu'il y a la séparation est triste comme tout (m'enfin rien à voir avec celle de la saison 5 !).
Je vais voir pour la première fois Pokemon Donjon mystère en anime ce soir, ça à l'air trop trop mignon (salamèche 8) )

Hey, on est quand même en france à 40 épisodes du Japon en terme de diffusion, c'est vraiment cool vous ne trouvez pas ?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

11/7/2007 à 19:32 Hors ligne #1162

Message édité le 11/7/2007 à 19:33.

dareen a dit

DP 38 vu, il est pas mal et on rigole comme un fou à chaque fois que la TR fait une action, la preuve que la TR ne sont pas si énervant que ça :^^

Ils sont sympa Gulli, ils laissent les openings à chaque fois (pas comme TFOU >_<).
J'ai beaucoup aimé voir cette saison 9 en VF, ça pète quand même pas mal et la fin lorsqu'il y a la séparation est triste comme tout (m'enfin rien à voir avec celle de la saison 5 !).
Je vais voir pour la première fois Pokemon Donjon mystère en anime ce soir, ça à l'air trop trop mignon (salamèche 8))

Hey, on est quand même en france à 40 épisodes du Japon en terme de diffusion, c'est vraiment cool vous ne trouvez pas ?
me rappelle plus la fin Dareen.Franchement il me reste tojours une Séquelle de cette Séparation :(
Sinon Donjon Mystère je n'aime pas tout j'ai coupé après 2 minutes: Les voix étaient vraiment trop débiles, enfin pour moi...
Pour les 40 épisodes je trouve ça cool sans plus.Pourquoi? tout simplement parce que je trouve qu'ils ont baclé parfois la traduction.Genre "Orage Sable" à la place de "tempête de sable".Une fois le perso dit le premier nom une fois l'autre :(
Mais en global ce fut(hormis les premiers épisodes qui étaient d'un ennuie total) une des meilleurs saisons de Pokémon.

11/7/2007 à 20:58 Hors ligne #1163

Harley, Shû, vous nous manquez 8)

Les voix ne sont pas plus débile qu'en VO concernant l'épisode spécial. En plus on a les vrais voix de Carapuce et Salamèche d'après ce que j'ai pu entendre au tout début !
Et pis ils sont mignons comme tout ! C'est comme le DP 39, que du Pokemon mignon, c'est adorable comme épisode 8)

En tout cas c'est clair, cette saison 9 est franchement bonne par rapport à d'autres parties de l'anime, surtout de ces dernières années ! Je n'ai juste pas beaucoup aimé les matchs contre les champions d'arènes, rien à voir avec des matchs comme contre Auguste ou Morgane dans la saison 1  ;)

Vivement la Vf de DP !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/7/2007 à 21:00 Hors ligne #1164

Et c'est là qu'on regrette d'avoir loupé une partie des matchs d'arène de la saison 1 :(

Je n'ai pas vu Pierre, Giovanni, Koga et Morgane (aussi bien la défaite que l'intervention de Spectrum)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

12/7/2007 à 02:05 Hors ligne #1165

On doit bien avoir un site francais qui le propose... (ie cherche un peu c'est pas loin)

12/7/2007 à 10:29 Hors ligne #1166

Ca commence par Eter et ça finit par Nia :$
*sors*

Sinon Silver, tu peux regarder la TV : Gulli repasse toute la saison 1 !j'ai vu le premier épisode (le 2de je l'ai enregistré pour ce soir), même si c'est la 56468418 fois que je le vois, ça fait toujours plaisir  ;)

Franchement, l'épisode avec le match contre Pierre il est bon (c'est quand même le premier champion qu'affronte Sacha !), celui contre Giovanni est...comment dire...l'épisode est de ce que fait de mieux dans l'anime (pleins de personnages connus, des supers Pokemons, de l'humour ravageur et même une jolie surprise !) mais on est un peu déçu d'une certaine chose (je te laisse découvrir quoi ^_^)
Le match contre Koga est sympa mais c'est loin d'être le meilleur, et Sacha gagne en "trichant" >_<
Et les matchs contre Morgane sont incroyable ! C'est une dresseuse extrèmement forte, on voit bien que pour la suite de l'anime ils ont dû baisser le niveau des Pokemons psy parce que là Morgane est invincible 8)
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 11:55 Hors ligne #1167

salut ! est ce que quelqu un pourrait me dire les horaires du DA sur Gulli ??? merci d avance

12/7/2007 à 12:00 Hors ligne #1168

Mais je sais PAS voir les épisodes sur Gulli :(

zarbi27 AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 14:28 Hors ligne #1169

Mister-boom a dit

salut ! est ce que quelqu un pourrait me dire les horaires du DA sur Gulli ??? merci d avance
De 9h10 à 9h50 :^^ ! Dommage, je peux pas voir cette chaîne avant novembre :( !

king-chaos AngiMembre

12/7/2007 à 14:47 Hors ligne #1170

quelqu'un pourrait me donné un lien ou je pourrait regardé l'episode ou sacha pierre et ondine se separe "Les adieux !"

H-Espace IdolMembre

12/7/2007 à 15:22 Hors ligne #1171

Sur la piste de Dareen tu n'y arriveras pas (ils n'ont pas la saison de Johto ni le milieu de Hoenn (bref ce que j'ai pas vu...)

SA essaye aussi la piste de dareen. Avec un point, ce sera net.... (Je sais c'est nul... mais pas le droit de 1/ faire de la pub 2/ donner un lien avec des dwl au bout... Bref faut que je respecte ca)

Sinon oui au début les Pokémon Psy étaient totalement invincibles, rapide puissant sans-coeur... Bref de bons Pokémon pour la Team Ombre... (atta c'est bien ca la Team de XD?)

12/7/2007 à 17:20 Hors ligne #1172

Pour la séparation de sacha et Ondine, je n'ai pas trouvé l'épisode en entier, en revanche en faisant une recherche sur Youtube du genre "satoshi kasumi", le nom de l'épisode en Vf ou VO, le n° de l'épisode etc... vous pouvez trouver l'extrait du départ (et en Vo avec la musique et tout !), bref cherchez là bas  ;)

Wé, je crois que c'est la Team Ombre... *on demande la confirmation*
C'est vrai qu'ils faisaient peur à l'époque ! Mais le Pokemon le plus sombre est Mewtwo  ;)

H-Espace IdolMembre

12/7/2007 à 18:13 Hors ligne #1173

Deoxys ne vaut rien a coté

Ils ont réussi a nous pondre un légendaire gamin a souhait. Un peu plus et l'épisode aurait été nommé "Deoxys veut SA màman"

12/7/2007 à 18:15 Hors ligne #1174

dareen>>>J'ai vu que Mewtwo apparait dans la saison 1 d'ailleurs?

12/7/2007 à 18:33 Hors ligne #1176

On voit Mewtwo deux fois dans la saison 1 :
Spoil :

15/7/2007 à 11:57 Hors ligne #1178

Il y aura un nouvel épisode Donjon Mystère diffusé le 9 septembre dont les héros seront Ouisticram et Tiplouf . Pour le DP43, qui sera diffusé le 16 août, on n'aura a voir quelques choses très intéressantes :

-On verra Groudon et Rayquaza, et même unc ombat entre ces deux là .
-Seconde apaprition du Pokémon Hunter J, qui vait fait sa première apparition dans le DP20 .

Je sens que c'est un épisode qui va être haut en couleur !

[Source : Pokémon Espace/Bulbagarden]
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

15/7/2007 à 12:19 Hors ligne #1179

Message édité le 15/7/2007 à 12:43.

zarbi27 a dit

De 9h10 à 9h50 :^^ ! Dommage, je peux pas voir cette chaîne avant novembre :( !
ok merci beaucoup et est ce que quelqu un sait quelle saison est diffusée sur gulli :^^ svp ??? paske ca fais longtemps que jsuis plus !!! désolé :^^

15/7/2007 à 13:16 Hors ligne #1180

La saison 1 est diffusée en ce moment et après cette saison, normalement il y aura la saison 10 en FR!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter