Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

2/2/2008 à 15:51 Hors ligne #1981

C'est dans un combat et c'est contre un Avaltout... Sauf si Satoshi en capture un...

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

2/2/2008 à 16:41 Hors ligne #1982

tu peux avoir raison comme tu peux avoir tord.

combien de fois une image des previews n'a parfois aucun rapport avec l'image qui la suit?

Je trouve que cette preview était assez méli mélo.

Mais je le redis tu peux avoir raison.C'est juste que c'est pas sur à 100%

H-Espace IdolMembre

2/2/2008 à 16:49 Hors ligne #1983

C'est vrai que ca ferait bcp de changement en trop peu de temps...
(En meme pas 20 épisodes on a eu Hikozaru, départ de Aipomu, arrivée de Buizel, Gligar, évo de Aipomu... Ca en fait du changement (et en 20 épisode il est meme possible de compter le départ de Sabonea...))
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

2/2/2008 à 17:52 Hors ligne #1984

latios001 a dit

tu ris là Shuu était plus classe au 1er épisode que Kengo lors de son 1er épisode.
En 60 épisodes dans Advanced,on avait déjà avec lui le concours de Poivresel le concours de Autequia et celui de Vergazon.Bref tout ces épisodes lui donnaient déjà la super classe.
Pour Kengo justement il est bien trop normal à mon goût.On a besoin de quelqu'un qui montre sa personnalité.On en a déjà assez avec Satoshi et Takeshi. ^^

Sinon pour Harley il est arrivé plus tard(environ aux alentours de l'épisode 100) donc c'est normal. ^^
Bha, avis perso je trouve que Shû n'était pas aussi classe au début que dans les épisodes d'après où il évolue. Mais il était classe à l'époque quand même !
Et oui Harley est arrivé tard, c'est bien pour ça que je dis qu'il faut encore attendre un petit moment avant de voir de nouveaux rivaux pour Hikari (qui va sûrement rester dans son trip des concours Pokemon à mon avis) avant de pouvoir critiquer les nouveaux rivaux :)
Après pour Kengo, je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que tu l'apprécies plus, car avec de nouvelles aventures il risque de devenir bien plus interessant que maintenant :)

DP 65
Spoil :

Latios, Kenny c'est Kengo c'est ça ? C'est quand même bizarre que cette réplique ressemble beaucoup à Pikari, peut être que les américains ont arrangés les paroles afin de faire apparaitre cette réplique plus tôt dans la série qui sait ? ...

2/2/2008 à 19:20 Hors ligne #1985

oui Kenny c'est ben Kengo ^^
Je trouve ça bizarre aussi. Mais je vais tâcher de revoir le D/P 26 en japonais afin de me procurer le mot en japonais.

Sinon oui voir des nouveaux rivaux pour Hikari seraient d'une grande utilité. Kengo je ne lui en vaut pas trop mais cette Nozomi, c'est elle qui me désespère.

Sinon pour le D/P 65

Spoil :

Sinon pour le D/P 66: je pense que ce sera un des meilleurs épisodes de D/P.Beaucoup d'éléments sont pris en compte.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

2/2/2008 à 20:50 Hors ligne #1986

Là je ne peux pas défendre Nozomi, je l'a trouve vraiment nulle aussi :p Mettons Ondine à sa place 8)

D'après le trailer, je n'ai pas vraiment l'impression que ce DP66 sera si bien que ça (m'enfin un trailer reste qu'un trailer), qu'est ce qui te fait dire ça ?

2/2/2008 à 20:59 Hors ligne #1987

De 1 Shinji(ou alors c'est un flash back j'en sais encore rien)
De 2 le frère de Shinji, Reiji
De 3 Lucario
De 4 voici le résumé
"After Paul's brother Reiji introduces Maylene, Gym Leader of Veilstone City, Ash asks for a gym battle immediately. However Maylene declines his request, because she has lost her self-confidence as a Gym Leader due to Paul...Then Dawn, who is going through the similar situation, makes a proposal to Maylene!"

En gros trop de bons personnages.Belle intrigue avec la championne d'arêne qui a perdu sa confiance en soi à cause de Shinji XD.

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 06:48 Hors ligne #1988

makes a proposal to Maylene!

Super elle va se marrier a la championne, et comme elle peut pas quitter sa nouvelle épouse Hikari dégage!!!... Puis retour de Kasumi/Haruka!!!

Je pense que mettre deux loosers contre n'est pas une bonne idée, soit la championne gagne Hikari va aller se suicider apres avoir pleurer 3 épisodes, soit Hikari gagne et la c'est les scénaristes qui vont se faire virer parce qu'ils ont trop changé le perso...

3/2/2008 à 10:35 Hors ligne #1989

et uné égalité?
Comme ça les 2 persos retrouvent leur confiance en soi.
Et Hikari roxe au prochain concours. Mais bon faut aussi qu'elle comprenne que c'est ses appels qui suckent et non son style de combat...

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 13:48 Hors ligne #1990

Message édité le 3/2/2008 à 13:59.

Pourquoi en regardant le 65 que Satoshi va se chopper d'ici la fin de Sinnoh un nouveau Pokémon Sol?

Autre truc, c'est moi ou ils ne se foulent plus pour réactualiser l'op... Un changement en perspective?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/2/2008 à 14:56 Hors ligne #1991

Scusez les gens, mais je ne trouve pas la fin de l'épisode 64, juste à l'arrivée de la Team Rocket après qu'on ait renvoyé les Scorplane dans la forêt. Quelqu'un peut-il me la raconter?

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 15:11 Hors ligne #1992

Tu as cherché sur Youtube sur le compte de LightingPikachu?

3/2/2008 à 16:04 Hors ligne #1993

Y'a que celles du DP65 et la preview du 66

3/2/2008 à 17:18 Hors ligne #1994

SA < si tu veux des épisodes complets en torrent, visite ce site:

http://pocketmonsters.edwardk.info/

c'est de meilleur qualité que youtube^^

H-E< ils vont certainement changer d'opening car là , ils updatent quand même l'ending

3/2/2008 à 17:47 Hors ligne #1995

Le problème étant que ça m'affiche un message d'erreur là-bas latios :$

3/2/2008 à 18:21 Hors ligne #1996

un message d'erreur? tu n'as peut être pas le logiciel nécessaire?

3/2/2008 à 19:05 Hors ligne #1997

Message édité le 3/2/2008 à 19:19.

J'arrivais à télécharger avant mon bonhomme...

Nan sérieusement, juste me raconter la fin du DP64, il ne me manque que ça pour faire la news avec ce DP et le DP65 :$

Sinon pour les commentaires, je l'aimais bien ce Scorplane idiot, genre "Tiens une cage, allez on la décroche" :lol
Le DP65, Butch et Cassidy purée! Ca faisait un gros moment qu'on ne les avait pas vus tous les deux! Comme dareen l'a fait remarquer, nous avons désormais découvert que les ballons, mais aussi les robots peuvent éprouver des sensations! 8)

3/2/2008 à 19:28 Hors ligne #1998

Message édité le 3/2/2008 à 19:29.

bon.

en gros tu n'as pas manqué grand chose.

pendant le traditionelle couché de Soleil, nos héros apperçoivent une ombre qui n'est d'autre que celle de Scorplane.
Ce Pokémon sembla avoir été attiré par Sacha.
Sacha fut assez étonné mais finalement, vu l'intérêt que Scorplane lui portait, il décida de lancer une pokéball sur lui et hop capturé.
Speach habituel du narateur et To be Continued

Je ne saurais aller plus dans le détail ^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/2/2008 à 19:49 Hors ligne #1999

> TO BE CONTINUED.

Au fait les dessins de DP sont modernisés, ou ils ressemblent toujours aux anciens ? Il y a déjà eu une déterioration depuis Advanced (ça manque d'authenticité, c'est trop plastique), ça va suffire là :'( .

alex90 Membre Sympa

3/2/2008 à 21:58 Hors ligne #2000

j'ai regardé les deux premiers episodes il y a quelques temps, jt étonné de voir apparaitre Ho-ho dans le ciel! je sais plus si ct le 1 ou 2!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter