Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/2/2008 à 22:01 Hors ligne #2001

Le 1. L'apparition d'Ho-Oh a beaucoup fait de bruit au tout début, je me souviens. Moi à l'école je maintenais que c'était un Rapasdepic magique :lol !

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

alex90 Membre Sympa

3/2/2008 à 22:09 Hors ligne #2002

Message édité le 3/2/2008 à 22:11.

haha, c assez original! J'avais juste ratté le premier épisode...je suis tombé par hasard sur le deuxième épisode...je m'en souviens comme si c'éait hier!

Ca ns prouve que les réalisateurs se doutaient du tabac que pokémon ferait, en commencant dès le début a créer les pokémon de la nouvelle génération!

Toch AngiMembre Ultime

3/2/2008 à 22:13 Hors ligne #2003

Ils l'avaient p-e créé sans être sûr que OAC sortirait... Il est pas difficile à inventer Ho-Oh.

alex90 Membre Sympa

3/2/2008 à 22:17 Hors ligne #2004

Message édité le 3/2/2008 à 22:19.

ouais c vrai...quoi 'il en soit, je me suis bien poilé en regardant les premiers épisodes! Les mimiques sont a mourir de rire! C qui est moins le cas des épisodes actuels!

Toch AngiMembre Ultime

3/2/2008 à 22:19 Hors ligne #2005

Ils étaient beaucoup mieux que les épisodes actuels. C'est sans comparaison.

alex90 Membre Sympa

3/2/2008 à 22:26 Hors ligne #2006

Et tant qu'on y est, que pense tu des pokémons actuels? Pour ma part, je les trouve horrible, genre dialga, palkia, darkrai, DRASCORE!! bahhhh. Les pokémons préédants avaient ds formes moins cubique, plus sobres. Je trouve que l'esprit des premiers pokemon n'y est plus!

Toch AngiMembre Ultime

3/2/2008 à 22:32 Hors ligne #2007

Ceux que tu cites sont affreux, en effet. Mais il y en a des jolis, comme Happiny (la bébé Leveinard, je sais plus son nom français), Rosérade, Dimoret, Mustebouée/flot...

Le pire c'est la série RSE, ils sont moches pour beaucoup d'entre eux. Je déteste le DA Hoenn, et Flora par la même occasion.

J'aimerais remonter le temps, retrouver l'excitation que j'éprouvais devant les DA Kanto, Orange et Johto... Le bonheur devant ma vieille GB noir et blanc, les premiers mondes...

Lors du passage à Hoenn dans le DA, j'ai pleuré.

alex90 Membre Sympa

3/2/2008 à 22:44 Hors ligne #2008

Il y en a des pas mals dans la derniere, c'est vrai. Mais cette rangée de 18 évolution, m'a déçu, vu son manque d'originalité! j'avoue que j'ai passez de bons moments sur la deuxieme génération! de plus je ne connaissait pas les pokémons qui y apparaitrait, vu qu'a l'age que javais je m'étais pas le pied sur internet, ce qui rendait la chose encore plus excitante! maintenant, y a plus de surprise! Si des nouvelles versions apparaissent, je jure de ne pas trop regarder! :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/2/2008 à 08:52 Hors ligne #2009

Il faut savoir que le Staff de l'anime et celui du jeux vidéo sont liés au Japon, l'apparition de Ho-oh n'a rien d'extraordinaire en fait, les fans se déchainent pour connaitre sa véritable identité (Electhor ? Rapasdepic) alors qu'en fait il s'agit d'un autre Pokemon. Ils ont fait le coup avec Togepi aussi (puis Marill mais lui il est là car O/A devait bientôt sortir au Japon).
Mais c'est vrai que le coup du Ho-Oh à la fin du premier épisode est quand même vraiment bien trouvé !

Citation:

Ceux que tu cites sont affreux, en effet. Mais il y en a des jolis, comme Happiny (la bébé Leveinard, je sais plus son nom français), Rosérade, Dimoret, Mustebouée/flot...

O_O VADE RETRO SATANAS !
Je les trouves affreusement moches ceux là (sauf Mustebouée/bouizel) ^^

As tu vu le film 10 alex90 ? Avant je ne supportais pas dialga, palkia et darkrai pour les mêmes raisons que toi, mais après avoir ce film je les ai beaucoup plus appréciés, car dialga et palkia restent des Pokemon puissants et inaccessible, une certaine aura se dégage d'eux dans le movie (mais carrément moins qu'un Mew ou un Articodin), et darkrai a vraiment la classe :)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

4/2/2008 à 08:59 Hors ligne #2010

Buizel est a des moments jolis... (Sur certaines cartes c'est pas le cas...) Son évo est par contre un peu raté...

Le Ho-Oh du premier épisode c'est bizarre mais je me suis jamais demandé qui c'était... J'ai juste cru le Pokédex, Pokémon Inconnu...

C'est moi ou le charme d'un Pokédex incomplet est disparu...

Toch AngiMembre Ultime

4/2/2008 à 09:31 Hors ligne #2011

Bah on les connaît tous par Internet, mais si on regardait pas les cyberdex on en découvrirait des nouveaux sur DS/DA.

H-Espace IdolMembre

4/2/2008 à 09:47 Hors ligne #2012

Euh je parlais dans le DA... Dans les premieres saisons le dex était plus que douteux, alors que maintenant des qu'un perso a besoin d'info il les as... (Exemple le cas de Ho-Oh, les pokémon 4G deja dans le Pokédex de Satoshi pas maj depuis Hoenn...)
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

4/2/2008 à 10:43 Hors ligne #2013

Message édité le 4/2/2008 à 10:43.

on ne sait jamais peut être qu'un Pokémon de la génération 5 va apparaître magicalement durant Shinou.
Je ne veux pas dire style capture comme le Manzai ou encore Goinfrex mais de façon mystérieuse.

stk3702 AngiMembre Ultime

4/2/2008 à 17:01 Hors ligne #2014

encore faut-il qu'il y ait 1 G5
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

4/2/2008 à 17:06 Hors ligne #2015

oui encore faut-il

Bien que je souhaiterais qu'il y en ait pas

H-Espace IdolMembre

4/2/2008 à 18:40 Hors ligne #2016

Bande d'ingrats, allez plutot prier que Hikari se casse une jambe et ne continue pas la série plutot

Toch AngiMembre Ultime

4/2/2008 à 18:44 Hors ligne #2017

Prions pour le retour d'Ondine !

Pk pas une G5 ? Tu veux que Pomon s'arrête ? Le mieux serait un remake de Johto, bien sûr.

H-Espace IdolMembre

4/2/2008 à 19:08 Hors ligne #2018

latios001 a dit

oui encore faut-il

Bien que je souhaiterais qu'il y en ait pas
Je réagissait a ca...

Un remake de Johto oui, mais a coté de Pokémon Satoshi... Un Pokémon Haruka... (1semaine/2 ou 3)

stk3702 AngiMembre Ultime

4/2/2008 à 19:15 Hors ligne #2019

H-Espace a dit

Bande d'ingrats, allez plutot prier que Hikari se casse une jambe et ne continue pas la série plutot
mais nan ... pff ....

... faut qu'elle meurt

Toch AngiMembre Ultime

4/2/2008 à 20:04 Hors ligne #2020

Message édité le 4/2/2008 à 20:05.

Vous êtes affreux. Qui est Haruka ?

edit : QUOI ? CETTE { BIP } A FRANGE ? MAUDITE SOIT-ELLE !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter