Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

CocoNut AngiMembre en Mutation

3/3/2008 à 20:05 Hors ligne #2141

Toch a dit

*tue froidement lepikadu37*
Chacun son opinion, non ?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/3/2008 à 20:42 Hors ligne #2142

Wé, la relation entre Sacha et ses Pokemons est une chose super dans l'anime, mais maintenant elle est beacoup moins mis en valeur qu'avant. L'un des plus beau épisodes est sans doûte celui où Sacha est coincé dans un truc de glace et son Pikachu, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce se colle à lui pour lui tenir chaud, un épisode émouvant :'(

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/3/2008 à 21:54 Hors ligne #2143

dareen a dit

Wé, la relation entre Sacha et ses Pokemons est une chose super dans l'anime, mais maintenant elle est beacoup moins mis en valeur qu'avant. L'un des plus beau épisodes est sans doûte celui où Sacha est coincé dans un truc de glace et son Pikachu, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce se colle à lui pour lui tenir chaud, un épisode émouvant :'(
Ah oui c'est "Tempête de neige", il va passer dans quelques jours sur Gulli  ;) !

stk3702 AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 09:57 Hors ligne #2144

dareen a dit

Pikachu, Bulbizarre, Dracaufeu, Carapuce, Grotadmorv, Ronflex, Macronium, Jungko ... que de Pokémon liés à Sacha 8)
on peut aussi citer Papilusion, Ecrapince ou encore (+ récement) Tortipouss mais ça a beaucoup moins de valeur aujourd'hui

PS : ne dites pas c'est parce que Tortipouss vient d'arriver ke ça n'a pas de valeur car Arcko a tout de suite eu de l' "importance" càté affection ... après on verra si ça va changer avec les nouveaux & d'éventuelles évolutions

4/3/2008 à 11:29 Hors ligne #2145

Il passera quand chez Gulli cet épisode ?
Parce que bon là ils sont entrain de diffuser les Chronicles et ça m'énerve parce que je les ai déjà tous vu et qu'ils les repassent tout les 3 jours :'(

Awi, Chikorita qui était amoureuse de Sacha dans la saison 3/4/5 ! C'était tout mignon 8)
D'ailleurs elle n'a pas évolué lors d'un épisode afin de pouvoir sauver Sacha de la TR ?

C'est clair que les relations sont moins importantes maintenant entre les dresseurs et leurs pokemons, même Pikachu n'est plus aussi attaché à Sacha qu'avant. C'est l'un des gros défauts de la série depuis le changement de Staff (à partir d'Advance), enfin vu les épisodes actuels on peut toujours rêver un peu d'une amélioration ^^

4/3/2008 à 19:05 Hors ligne #2146

Message édité le 4/3/2008 à 19:08.

oh wi mon dareen ! tu avais raison ! il est génial cet épisode ! 1 épisode comme on voit rarement ! :-*
Spoil :

5/3/2008 à 10:53 Hors ligne #2147

Le problème c'est que je n'ai plus vraiment de souvenirs des champions d'arènes à partir de Johto, ils m'ont tellement peu marqué donc je ne sais pas si c'est son premier match nul ou non, en tout cas je n'en ai aucun souvenir :'(

Aujourd'hui y'avais le HOSO avec la fille aux Electek, j'ai adoré le passage avec le garçon qui demande à sortir avec Ondine ! Et bien sûr elle refuse... Le garçon il est beau, gentil et sympa et elle elle préfère attendre son Sacha pendant des années >_<
bref :p
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

5/3/2008 à 11:04 Hors ligne #2148

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas regardé les chroniques que je possède XD.Enfin ceux que j'aimerais bien voir à savoir l'épisode avec Pierre les 2 avec la team Rocket et les 4 avec Ondine.
Faudrait peut être que je comme un jour lol

5/3/2008 à 11:26 Hors ligne #2149

Franchement fonce, prend du temps pour les voir car ils valent vraiment le coup !
Ceux avec Pierre sont sympa car ça permet de voir ses frères, le premier avec la Tr où découvre leur passé est génial ! L'autre est rigolo comme tout !
Les 4 avec Ondine sont super sympas aussi mais ils ne sont pas les meilleurs des HOSO.

Mon préféré c'est celui avec Richie qui retourne dans le passé, un épisode super sympa sans combat Pokémon !
Et vous c'est lequel votre préféré ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 13:23 Hors ligne #2150

Mes préférés sont de très loin les quatre avec Ondine, et par-dessus tout celui où elle apprivoise Léviator, elle est si belle dans l'eau... J'ai aussi adoré la formation de la Team Rocket, un chef d'oeuvre.

5/3/2008 à 14:38 Hors ligne #2151

pour le moment, celui avec Ondine qui dompte Léviator mais j'ai pas encore vu tous les HOSO

5/3/2008 à 14:49 Hors ligne #2152

Richie étant un de mes personnages préférés, sans aucun doute les 2 Hoso consacrés à lui ! (mais la VO bien sûr !)

5/3/2008 à 14:49 Hors ligne #2153

désolé d'interrompre cette petite discussion mais je viens de découvrir quelque chose.

le mot Pikari utilisé par Kengo a DEJA été utilisé lors du D/P 26 ce qui explique pourquoi les anglais le savent déjà: Dee-Dee.
Donc je veux venir au fait qu'en français Pikari= Frisouille.

Voilà ceci est bien entendu prouvé par moi ^^

5/3/2008 à 15:10 Hors ligne #2154

& confirmé par stk3702 (comme quoi cette info elle a de la valeur)

8/3/2008 à 11:34 Hors ligne #2155

Up pour comm du DP 69

Spoil :

8/3/2008 à 13:02 Hors ligne #2156

Message édité le 9/3/2008 à 10:38.

Mais pourquoi ?

Titre DP73
Spoil :

Je me demande ce que les scénaristes nous réservent :

Titre DP74
Spoil :

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/3/2008 à 13:16 Hors ligne #2157

zarbi27 a dit

Mais pourquoi ?

Titre DP73
[spoil]Mais pourquoi Papinox doit-il quitter Jessie dans le DP73 ?[/spoil]

Je me demande ce que les scénaristes nous réservent :

Titre DP74
[spoil]Titre DP74 : Pikachu ! Raichu ! La route vers l'évolution ! [/spoil]
Ou as tu trouvé le dp 74 ?

8/3/2008 à 13:22 Hors ligne #2158

Titres révélés sur Bulbagarden en d'autre et sur PP(ok c'est de la pub pour moi XD)*Meurs*

Sinon mister n'évoluera pas=> railer 11ème film.

9/3/2008 à 10:15 Hors ligne #2159

ZARBI27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les spoils à propos des épisodes qui passeront plus tard faut les annoncer !!!!!!!! Tu m'a gâché la surprise...

A propos du DP69 :
Spoil :

Fripouille :p Le problème c'est que ça ne sonne pas comme Pikari : Pikari à un sens, une sorte de moquerie par rapport à un truc du passé avec le nom Hikari, mais là Fripouille ça fait comme si on appelait quelqu'un avec un mot "gentil", enfin bref j'aime pas :'(

Bon c'est pour quand le nouvel opening ? :p

9/3/2008 à 10:39 Hors ligne #2160

dareen a dit

ZARBI27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les spoils à propos des épisodes qui passeront plus tard faut les annoncer !!!!!!!! Tu m'a gâché la surprise...

A propos du DP69 :
[spoil]Pas grand chose à dire dessus, c'est surtout le combat Electek/Pikachu VS Team Galaxia qui m'a marqué, ces deux pokemons ont la classe lorsqu'ils combattent ensemble !
Ce qui laisse supposer une posible futur alliance Satoshi/frère de Shinji dans des épisodes prochains en vu d'un championnat ou d'une aventure bien plus sérieuse contre la Team Galaxia ![/spoil]

Fripouille :p Le problème c'est que ça ne sonne pas comme Pikari : Pikari à un sens, une sorte de moquerie par rapport à un truc du passé avec le nom Hikari, mais là Fripouille ça fait comme si on appelait quelqu'un avec un mot "gentil", enfin bref j'aime pas :'(

Bon c'est pour quand le nouvel opening ? :p
Pardon, j'ai pas fait exprès O_o ! *sort*

*rerentre*J'ai corrigé pour les autres, et la prochaine fois j'y penserais !*resort*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter