Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

27/4/2008 à 21:09 Hors ligne #2541

C'est d'autant plus révoltant que les épisodes de Pokémon ne peuvent être visioné sur les chaines hertziennes et que jusqu'en 2011 seul le réseau herzien est visible par tout le monde !!! Comment on fait quand on a ni la tnt ni le cable ???

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

alex90 Membre Sympa

27/4/2008 à 22:43 Hors ligne #2542

salut, quelqu'un sait-il ou on peut visionner la saison 4? Les 10 premiers sont sur wat mais ensuite...
un site différent d'eternia de préférence (ou il faut s'inscrire et poster 50 messages avant de pouvoir télécharger!)

Hippolyte DémoniMembre

27/4/2008 à 22:53 Hors ligne #2543

Je crains pour toi que ce soit un peu cuit lol Tu peux toujours écumer les sites notament Megavideo et Youtube (Dailymotion c'est pas la peine c'est 100% censure ce site). Tu devrais réussir à trouver certains épisodes mais je doutes que tu les trouves tous...

alex90 Membre Sympa

27/4/2008 à 22:59 Hors ligne #2544

j'écume mégavideo...mais la plupart est en jap ou en anglais!! ok ,merci pour ton aide!

Hippolyte DémoniMembre

27/4/2008 à 23:01 Hors ligne #2545

Sinon je pense que tu pourais en trouver en torrent. Et non je sais pas en quoi ça consiste lol mais certains pouront t'expliquer dès demain.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

27/4/2008 à 23:10 Hors ligne #2546

j'ai jamais trouvé par torrent.

On essaye de tous rassembler sur Eternia mais on ne trouve ça nulle part .

En gros ils nous manquent:
La saison 4
Quelques épisodes de la Saison 5
Des épisodes de la Saisons 6
Quelques épisode de la saison 7
Et la fin de la saison 10 ( mis o l'aura bientôt)

Hippolyte DémoniMembre

27/4/2008 à 23:18 Hors ligne #2547

latios001 a dit

j'ai jamais trouvé par torrent.

On essaye de tous rassembler sur Eternia mais on ne trouve ça nulle part .

En gros ils nous manquent:
La saison 4
Quelques épisodes de la Saison 5
Des épisodes de la Saisons 6
Quelques épisode de la saison 7
Et la fin de la saison 10 ( mis o l'aura bientôt)
Tu remplis certaines fonctions sur Eternia ?

27/4/2008 à 23:28 Hors ligne #2548

non je parle en général.

dans la partie downlaod du forum,on s'entraide tous et on essaye de remplir les épisodes ^^.

J'enregistre les épisodes de TF1 en meilleur qualité qu'ils les ont et je leur mets. Et parfois j'aide aussi pour autres choses.
mas je ne suis en aucun cas nommée sur Eternia ^^

Hippolyte DémoniMembre

27/4/2008 à 23:36 Hors ligne #2549

Je sais pas si tu as lu mais TF1 reprend la diffusion dès mercredi là ou TF1 s'étaiut arrété donc vous pourez peut-être récupérer ce qui vous manque...

27/4/2008 à 23:41 Hors ligne #2550

TF1 a déjà repirs depuis au moins 1 mois.

Mercredi c'est l'épisode 7 de la saison 6 ^^

Sinon tu désires lequel demain de DP pour voir lequel je fais.
Le DP 41/49/50 ? 5 51/52 ( fesant suite au DP 50)

Hippolyte DémoniMembre

28/4/2008 à 00:13 Hors ligne #2551

Si tu as le temps de mettre le dp41 ça serait super. Je viens juste de regarder le dp 27 en vf. D'une déja oui c'est abusé comment ça se voit que Kenny/Kengo est amoureux de Aurore/Hikari vu les regards qu'il lance à Sacha/Satoshi. Mais j'ai remarqué autre chose. A la fin machine la présentatrice qu'ils se retrouveront dans un an pour le prochain concours de Floraville ce qui confirme que la ligue et les concours doivent se réaliser pendant 1 ans. J'en déduit donc que Sacha qui avait 10 ans au début de l'anime et 12 au début de hoenn (source officièle) avait 13 ans au début de DP et pas 16 ans comme l'affirme Eternia.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

28/4/2008 à 17:13 Hors ligne #2552

Message édité le 28/4/2008 à 18:15.

Il faut aussi compter les Iles Oranges et le Battle Frontier si on suit cette logique non ? Ca ferait environ 6 mois chacun, donc je dirais que Sacha aurait plutôt 14 que 13 ans...=/ Enfiiiiin, il a pas grandi d'un pouce depuis qu'il a dix ans oukwa ? ^^'

Pour les épisodes que vous cherchez, ils sont surement sur Megaupload, sauf que pour la VF c'est moins sur. Mais je sais que les DP en VF y sont donc ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil. ;-]

Awi aussi, c'est quoi cette rumeur, j'en ai jamais entendu parler ? Brandon serait le père de Sacha si je comprend bien ?! C'est n'importe quoi, son père on l'a vu dans les Hoso j'en suis sure, c'est un type barbu qui a voué sa vie à la recherche de Sulfura. Au début de l'animé, on disait qu'il était parti pour chercher un Mew, et a mon avis les scénaristes ont décidé de changer à ce moment là. Je m'avance peut être, mais pour moi c'était assez évident que c'était son père. Déja dans le flash back de sa première rencontre avec Sulfura, on peut voir une certaine ressemblance avec Sacha, et puis surtout quand Richie fait allusion à "un des mes amis qui s'appelle Sacha", le type barbu semble réagir en entendant ce nom. Après je sais pas à quoi ressemble Brandon, j'ai jamais vu la fin du Battle Frontier. =(

saidou Membre Ultime

28/4/2008 à 19:07 Hors ligne #2553

Il n'yaurait-il pas un site qui propose la majeur partie des episodes de DP

28/4/2008 à 20:26 Hors ligne #2554

Eternia mais faut être inscrit au forum et avoir posté un minimum de 50 messages ^^
Sinon si tu cherches des Dp particulier je les poste sur mon compte WAT ^^

Bon
hippolyte < je commence juste que maintenant pour le DP 41.
Donc il sera dispo demain début d'aprèm ^^

CocoNut AngiMembre en Mutation

28/4/2008 à 20:30 Hors ligne #2555

Kazu j'ai jamais dit que Brandon serait le père de Sacha. Mais celui de Paul. Il y a une étrange ressemblance entre eux
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

28/4/2008 à 20:36 Hors ligne #2556

Oh d'accord autant pour moi ! ^^'
Mais c'est une bonne chose, ça m'a permit de déballer mon histoire de hoso qui me turlupinait depuis pas mal de temps. %)
Quelqu'un d'autre l'a vu ce truc au fait ?

zarbi27 AngiMembre en Mutation

28/4/2008 à 21:11 Hors ligne #2557

Le Hoso 16, je l'ai en VF et en VO mais franchement je me serait jamais douté une seule fois que Silver (c'est son nom) pourrait être le père de Sacha (bon bien sûr pour l'instant ce n'est qu'une théorie ^^) !

Hippolyte DémoniMembre

28/4/2008 à 21:41 Hors ligne #2558

Kazu a dit

Il faut aussi compter les Iles Oranges et le Battle Frontier si on suit cette logique non ? Ca ferait environ 6 mois chacun, donc je dirais que Sacha aurait plutôt 14 que 13 ans...=/ Enfiiiiin, il a pas grandi d'un pouce depuis qu'il a dix ans oukwa ? ^^'

Pour les épisodes que vous cherchez, ils sont surement sur Megaupload, sauf que pour la VF c'est moins sur. Mais je sais que les DP en VF y sont donc ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil. ;-]

Awi aussi, c'est quoi cette rumeur, j'en ai jamais entendu parler ? Brandon serait le père de Sacha si je comprend bien ?! C'est n'importe quoi, son père on l'a vu dans les Hoso j'en suis sure, c'est un type barbu qui a voué sa vie à la recherche de Sulfura. Au début de l'animé, on disait qu'il était parti pour chercher un Mew, et a mon avis les scénaristes ont décidé de changer à ce moment là. Je m'avance peut être, mais pour moi c'était assez évident que c'était son père. Déja dans le flash back de sa première rencontre avec Sulfura, on peut voir une certaine ressemblance avec Sacha, et puis surtout quand Richie fait allusion à "un des mes amis qui s'appelle Sacha", le type barbu semble réagir en entendant ce nom. Après je sais pas à quoi ressemble Brandon, j'ai jamais vu la fin du Battle Frontier. =(
Hum... J'avais zappé le Battle Frontier même s'ils sont allé vite ils peuvent pas avoir refait Kanto (concours + tournoi extrème) en mois de 6 mois... Donc oui il devrait au début de DP avoir 13 ans et demi voir 14 ans... Remarque si Flora a participé aux concours de Kanto, il y a fort à parier que ça se fasse en 1 ans comme à Sinnoh donc Battle Frontier aurait durer un an... Donc Sacha aurait par déduction 14 ans au début du cycle Sinnoh...

29/4/2008 à 13:19 Hors ligne #2559

Hippolyte < DP 41, pour toi dispo sur ma page wat.

Sinon je vais essayer de faire le 49 pour ce soir.

Et même si on les publie ou déjà pulbié sur d'autres pages, je publierais toute la saison 10.

Hippolyte DémoniMembre

29/4/2008 à 13:49 Hors ligne #2560

Merci Latios001 tu vas faire plaisir à beaucoup de fans là :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter