Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

23/5/2008 à 19:55 Hors ligne #2821

Message édité le 23/5/2008 à 19:58.

Hippolyte, pour moi K-You est devenue Jenny au cours des îles Oranges et n'a plus changé de nom par la suite, c'est tout. =( Je ne me souviens pas d'un quelconque autre nom pour Joëlle, de toute manière son nom est le même dans la version Américaine (sans les deux "L" -E) donc pas de raisons de changer. :)

Pardon si j'abuse, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro de l'épisode de Jotho ou une fillette avec deux nattes et des joues roses apparait ? I'a une super scène de Jalousie de Ondine là dedans, mais malheureusement je ne l'ai jamais vu. >o< Je sais que son nom Américain est Macey, qu'elle s'habille en jaune-rose-gris et que le titre de l'épisode est "Love, Pokemon Style". Merci d'avanceuh. :$

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

CocoNut AngiMembre en Mutation

23/5/2008 à 20:16 Hors ligne #2822

Episode 269 Kazu

Kazu AngiMembre Evolué

23/5/2008 à 20:56 Hors ligne #2823

Message édité le 23/5/2008 à 20:57.

Merci bien héhé. :$
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

23/5/2008 à 21:02 Hors ligne #2824

c'est fou moi un moment , je pensais qu'on avait appelé l'infirmière joelle -> Joy ( comme sont nom Anglais )

Kazu AngiMembre Evolué

23/5/2008 à 21:26 Hors ligne #2825

Je sais pas ce que j'ai fumé ce soir mais ça devait être puissant, le nom américain de Joëlle est Nurse Joy bien évidemment, oubliez mon post d'avant. :x Par contre j'ai jamais entendu ça dans la VF...O__°
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

24/5/2008 à 11:28 Hors ligne #2826

Il ne me semble pas que Joëlle change de nom dans la série, par contre pour Jenny/K You vous savez pourquoi ils ont fait un changement ?
En VO ils ont toujours gardé son nom ?

Sinon merci pour le lien Megaupload, je suis entrain de récupérer l'épisode.
C'est vraiment dommage que PM arrête la diffusion des RAW, moi je peux pas supporter de voir les épisodes sur Youtube, l'anime étant tellement beau (et si c'est pour avoir leur qualité de son toute naze, non merci >_<).
Mais le type mettra les liens megaupload régulièrement ou non ?

24/5/2008 à 11:33 Hors ligne #2827

Oui car Jenny c'est le nom Canadien il me semble. Enfin c'est ce que j'avais lu dans una rticle une fois, il y a très longtemp...

zarbi27 AngiMembre en Mutation

24/5/2008 à 13:31 Hors ligne #2828

Message édité le 24/5/2008 à 13:33.

zarbi27 a dit

DP70 :

[spoil]Je n'ai qu'une chose à dire : ENNUYEUX :'( ! J'espère que le DP71/72 rattrapera ça ! [/spoil]

latios001 ==> Les caractères japonais ne fonctionnent pas dans ton avant-dernier spoil ;) !

zarbi27 pour le DP70 a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire : ENNUYEUX :'( ! J'espère que le DP71/72 rattrapera ça !

Je refais le même commentaire pour le DP80, qui était à mourir d'ennui... :(

EDIT : ah zut j'ai remis deux fois la même citation : c'est la deuxième qui faut prendre en compte !

24/5/2008 à 17:07 Hors ligne #2829

dareen a dit

Il ne me semble pas que Joëlle change de nom dans la série, par contre pour Jenny/K You vous savez pourquoi ils ont fait un changement ?
En VO ils ont toujours gardé son nom ?

Sinon merci pour le lien Megaupload, je suis entrain de récupérer l'épisode.
C'est vraiment dommage que PM arrête la diffusion des RAW, moi je peux pas supporter de voir les épisodes sur Youtube, l'anime étant tellement beau (et si c'est pour avoir leur qualité de son toute naze, non merci >_<).
Mais le type mettra les liens megaupload régulièrement ou non ?
le gars mets les liens mégaupload généralement 1 semaine après la diffusion ^^
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

24/5/2008 à 18:20 Hors ligne #2830

Merci pour les infos sur Jenny et Joëlle. Vous auriez pas les noms des champions des arènes des Iles Orange ? Je sais que la première c'est Cissy de l'Ile Mikan (d'après ma carte promotionnelle donnée par Mac Do) mmm remarque c'est peut-être en anglais c'est aussi marqué que le badge qu'elle donne c'est le Coral-eye...

Sinon si vous avez vu l'Hoso centré sur Pierre où on voit Flint et Lola (les parents de Pierre) combattre pour l'arène d'Argenta, vous vous souvenez ce qu'ils décident au final ? Il me semble qu'ils décident que l'arène d'Argenta devient une arène de combat en double et que Flint et Lola seront les champions conjointement.

(je vous sollicite pour Poképédia)

24/5/2008 à 18:38 Hors ligne #2831

Message édité le 24/5/2008 à 18:38.

Voici les noms en anglais de chez Bulbapedia :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Orange_Crew

* Cissy of Mikan Island (West)
* Danny of Navel Island (East)
* Rudy of Trovita Island (South)
* Luana of Kumquat Island (North)
* Drake of Pummelo Island

Je suis quasiement sûr qu'ils ont gardé les mêmes nom en VF pour Danny et Rudy, il me semble aussi que c'est pareil pour Luana. Par contre aucune idée pour Cissy. Drake n'est pas le nom VF du champion de la ligue orange, il me semble que c'est bastien mais c'est à confirmer...

Ca serait bien de mettre à jour Pokepedia, je compte ajouter quelques une de mes connaissances dessus pendant les grandes vacances, notamment concernant les OST :)

Bou une semaine après le lien megaupload ? mais comment va t-on tenir ? :'(

24/5/2008 à 19:58 Hors ligne #2832

repentis toi sur les noobs qui nous gâchent tout XD

24/5/2008 à 21:03 Hors ligne #2833

Justement, je n'ai pas compris cette histoire de noob, pourquoi arrêter la distribution à cause de quelques noobs (surtout que la plupart d'entre eux sont sûrement des gosses...)

24/5/2008 à 23:02 Hors ligne #2834

PM est vite vexé dont bon ... voilà en gros ^^

Je l'ai estimais mais maintenant ce ne sont, pour moi QUE des pauvres types...

Hippolyte DémoniMembre

25/5/2008 à 11:02 Hors ligne #2835

J'ai vérifier les informations en regardant quelques épisodes de la saison 2. Donc l'Infirmière Joëlle n'a pas changer de nom dans l'Archipel Orange contrairement à l'Agent K-You. Toutefois, Cissy le première championne des iles Orange ne vit pas sur l'île Mikan mais sur l'île Dame Blanche.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

25/5/2008 à 12:24 Hors ligne #2836

Hippolyte a dit

J'ai vérifier les informations en regardant quelques épisodes de la saison 2. Donc l'Infirmière Joëlle n'a pas changer de nom dans l'Archipel Orange contrairement à l'Agent K-You. Toutefois, Cissy le première championne des iles Orange ne vit pas sur l'île Mikan mais sur l'île Dame Blanche.
Je ne sais pas quel nom est le mieux entre K-You et Jenny... A méditer.

25/5/2008 à 13:24 Hors ligne #2837

Message édité le 25/5/2008 à 13:36.

les noms FR des îles des champion des îles oranges sont différents ^^

comme le dit hippolyte La 1ère c'est dame blanche.
La seconde c'est double Chantilly
La 3ème c'est Tartoufo ( selon internet c'est tarteaufour °__° )
la 4ème c'est citrus
L'île finale est bien Pomello

25/5/2008 à 17:07 Hors ligne #2838

Je l'ai bien aimé ce DP79, des supers combats, une musique géniale, bonheur !
Vous en pensez quoi de Together 2008 ? Moi je l'aime bien ce remix, il vaut pas l'original mais reste tout aussi bon !

Sinon mdr la vidéo récupéré par megaupload, c'est du vrai raw avec les pubs et tout ^^ Je veux la peluche Pochama qui crie lorsqu'on la secoue 8)

25/5/2008 à 20:00 Hors ligne #2839

J'avais jamais fait attention à la musique dans l'épisode ou Max sauve un Tarsal.

Elle se trouve vers la fin de l'épisode alors si quelqu'un l'a en musique MP3, contactez moi

Hippolyte DémoniMembre

25/5/2008 à 20:38 Hors ligne #2840

CocoNut a dit

J'avais jamais fait attention à la musique dans l'épisode ou Max sauve un Tarsal.

Elle se trouve vers la fin de l'épisode alors si quelqu'un l'a en musique MP3, contactez moi
Il était super cet épisode... Le Front Anti-Flora qui est en général composé de personnes n'aimant pas non plus Max vous êtes contraint de reconnaitre que dans cet épisode Max est présenté sous un jour assez mélioratif lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter